- angisNouveau Golfoo
Besoin d'un d'aide
Dim 5 Juin 2011 - 18:23
:salut: je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi de l'avoir découvert aujourd'hui.
J'ai un combi de 1974 orange, je souhaiterais refaire la peinture et tant que j'y suis les joints ect...a part le site mecatechnique et serialkombi je n'ai pas trouver d'autre site, savez-vous s'il y en a d'autre.
Si vous voulez me donnés quelques conseil aussi, ne vous gêner pas ils sont les bienvenues.
:merci:
J'ai un combi de 1974 orange, je souhaiterais refaire la peinture et tant que j'y suis les joints ect...a part le site mecatechnique et serialkombi je n'ai pas trouver d'autre site, savez-vous s'il y en a d'autre.
Si vous voulez me donnés quelques conseil aussi, ne vous gêner pas ils sont les bienvenues.
:merci:
- whitesharksJeune Golfoo confirmé
Re: Besoin d'un d'aide
Sam 4 Fév 2012 - 16:23
tu pe aller sur oscaro m je te promet rien le mieu c mechatechecnic
Dim 5 Fév 2012 - 10:45
Il ya pleins d'autres sites pour commander tes joints etc... mais les prix se valent un peu partout. Sinon commande sur des siutes allemands, peut etre un peu moins cher si tu achete beaucoup de pièces
- whitesharksJeune Golfoo confirmé
Sam 18 Fév 2012 - 12:44
quand ces que tu nous mets des fotos
- martin56Jeune Golfoo
Sam 18 Fév 2012 - 19:57
Et directement chez VW?
Sinon, il y a une boite en bretagne qui s'appelle "
ailettes et carbus"
(voir là: www.ailettes-et-carbus.fr ), ils vendent des pièces de qualité . (ils ne font pas les trucs style enjos chinois qui rouillent en passant dans une flaque d'eau)
Sinon, il y a une boite en bretagne qui s'appelle "
ailettes et carbus"
(voir là: www.ailettes-et-carbus.fr ), ils vendent des pièces de qualité . (ils ne font pas les trucs style enjos chinois qui rouillent en passant dans une flaque d'eau)