Pompe a essence
2 participants
Pompe a essence
Ven 3 Juin 2011 - 2:40
Salut a tous,
donc voila je vous explique mon probleme donc j'ai une Golf 90's que j'ai swapé avec un 2.0 GTI(2E) qui viens d'une Seat Ibiza mais le soucis c'est que je ne peut pas mettre la pompe a essence sur mon reservoir de 90's, mais je me demande si un reservoir de GTI 8s, 16s ou meme G60 pour aller avec ma pompe a essence du 2E voici une photo de la pompe a essence en question

Merci d'avance de vos reponse
donc voila je vous explique mon probleme donc j'ai une Golf 90's que j'ai swapé avec un 2.0 GTI(2E) qui viens d'une Seat Ibiza mais le soucis c'est que je ne peut pas mettre la pompe a essence sur mon reservoir de 90's, mais je me demande si un reservoir de GTI 8s, 16s ou meme G60 pour aller avec ma pompe a essence du 2E voici une photo de la pompe a essence en question

Merci d'avance de vos reponse
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: Pompe a essence
Ven 3 Juin 2011 - 9:18
réservoir du G , je pense que oui , mais pourquoi tu prends pas la pompe sous caisse de la + la pompe immergée de la GTI de G2
J' ai le meme moulin , sur pb et sa fonctionne

Ven 3 Juin 2011 - 9:21
manu35g60 a écrit:réservoir du G , je pense que oui , mais pourquoi tu prends pas la pompe sous caisse de la + la pompe immergée de la GTI de G2![]()
Bin je demande tous conseil mais la pompe immergée de Golf II passera t-elle sur mon reservoir de 90's????
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 3 Juin 2011 - 9:23
oui sans probleme ,