[jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
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- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 13:43
Merci les gars,
Autre news sayé jai trouver mes deux weber en 40!ils arrivent ce week end!
Les voici en photos!
Uploaded with ImageShack.us
Autre news sayé jai trouver mes deux weber en 40!ils arrivent ce week end!
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- gematholuGolfoo de Diamant
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 17:22
- NatchoGolfoo de Bronze confirmé
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 19:07
Au top !!!
Bon taf, pour les joues d ailes a l intérieure tu mastic, du joint ou tu laisse tel quel ???
Bon taf, pour les joues d ailes a l intérieure tu mastic, du joint ou tu laisse tel quel ???
- fast71Golfoo d'argent
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 19:19
Nickel les webers,tu pourra nous montrer et nous parler du montage et des reglages. Sa minteresse beaucoup
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 20:31
Pas de soucis pour lmes weber,comme d'hab tout seras detailler et je donne consiel no soucis,
Oui les interieur serrons fait propre,avec pose de mastic elastomere (mastic resistant a la torsion)
Bon encore taffer aujourdhui
Jai boucher les jour qu'il yavait sur la C-A droite avec des bout de toles,car c'etait pourrie a cette endroit
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=799&
u=16170823][/url]
Ensuite meme operation sur la C-A gauche comme a droite,on coupe la pointe d ejetta pour mettre celle de golf,ainsi que le bas de la C-A qui etait rongé par la rouille
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=800&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=801&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=802&
u=16170823][/url]
Ensuite jai couper un morceau sur lavant de golf qsue jai dans ma cour,je lai retaper propre pour enlever la surface de rouille,et remis en forme avant de reparer
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=803&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=804&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=805&
u=16170823][/url]
Ensuite jai positionner le bout pour le pointer,(pas de soucis ya encore de la rouile mais vous verrer elle a été enlever!)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=806&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=807&
u=16170823][/url]
Une fois pointer,on passe derriere pour plaquer le tout que sa retombe bien comme a l'origine
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=808&
u=16170823][/url]
Ensuite,on repart pour la modif de la pointe de C-A ,en prenant celle de golf comme a gauche,on regarde se que sa donne!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=809&
u=16170823][/url]
Et toujours meme operation,la piece degueulasse decaper a fond!
un petit avant apres
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=810&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=811&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=812&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=813&
u=16170823][/url]
Ensuite,apres avoir tout pointer,on soude le tout par clin de soudure
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=814&
u=16170823][/url]
puis a l'interieur des point sffisent,ils servent juste a maintenir pour ne pas faire effet charniere si sa a a forcer un jour,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=815&
u=16170823][/url]
Voila comme d'hab,je pose la face avant pour voir se que sa rend,et sa tombe bien,pas de panique pour le trou entre les deux parties que jai souder,il vas etre refait demain pareil avec de la toles neuve
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=816&
u=16170823][/url]
Oui les interieur serrons fait propre,avec pose de mastic elastomere (mastic resistant a la torsion)
Bon encore taffer aujourdhui
Jai boucher les jour qu'il yavait sur la C-A droite avec des bout de toles,car c'etait pourrie a cette endroit
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u=16170823][/url]
Ensuite meme operation sur la C-A gauche comme a droite,on coupe la pointe d ejetta pour mettre celle de golf,ainsi que le bas de la C-A qui etait rongé par la rouille
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Ensuite jai couper un morceau sur lavant de golf qsue jai dans ma cour,je lai retaper propre pour enlever la surface de rouille,et remis en forme avant de reparer
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Ensuite jai positionner le bout pour le pointer,(pas de soucis ya encore de la rouile mais vous verrer elle a été enlever!)
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Une fois pointer,on passe derriere pour plaquer le tout que sa retombe bien comme a l'origine
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Ensuite,on repart pour la modif de la pointe de C-A ,en prenant celle de golf comme a gauche,on regarde se que sa donne!
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Et toujours meme operation,la piece degueulasse decaper a fond!
un petit avant apres
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Ensuite,apres avoir tout pointer,on soude le tout par clin de soudure
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puis a l'interieur des point sffisent,ils servent juste a maintenir pour ne pas faire effet charniere si sa a a forcer un jour,
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u=16170823][/url]
Voila comme d'hab,je pose la face avant pour voir se que sa rend,et sa tombe bien,pas de panique pour le trou entre les deux parties que jai souder,il vas etre refait demain pareil avec de la toles neuve
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- fast71Golfoo d'argent
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Localisation : saone et loire
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 21:13
Encore du bon boulot
- loicmgolfoo montpellier
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Localisation : fabrègues
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 21:46
trés baux travail continu
tout se que j'espère c'est que tu va nous mettre un belle calandre de golf 1 avec liseré chromé ou rouge
tout se que j'espère c'est que tu va nous mettre un belle calandre de golf 1 avec liseré chromé ou rouge
- Nicocops80Golfoo de bronze
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Localisation : 80 Somme
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mar 19 Juil 2011 - 23:25
Salut !
Je viens de lire ton sujet entier, chapeau bas ! Du très bon boulot que tu fais là ...
Dis moi, avec quoi est-ce que tu décapes les tôles ? ;
)
Merci d'avance ! ++
Je viens de lire ton sujet entier, chapeau bas ! Du très bon boulot que tu fais là ...
Dis moi, avec quoi est-ce que tu décapes les tôles ? ;
)
Merci d'avance ! ++
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Localisation : Evreux
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 0:32
Alors merci encore a tous pour vos comm's,maintenant j'apporte reponse a vos question!lol
Alors oui en effet,le liseret chrome est bien prevu pour la calandre,(calandre neuve 2 phares que je possede deja!)
Et pour ce qui est de decaper les toles c'est tres simple,jai acheter une brosse sur disqueuse avec brins en laiton (sa n'attaque que la peinture et non l'acier,et laisse une couche de laiton qui protege l'acier quand la brosse frotte et chauffe l'acier,cette brosse coute en moyenne 10€ et sa dure TRES TRES LONGTEMPS)
Par contre c'est assez dangereux et sa vibre a fond dans la meuleuse,donc il faut la tenir tres fort et apres sa fait mal au bras!lolet aussi bien serrer les pieces dans un etau pour decaper,porter des vetement qui colle au corp pour pas qu'il se prenne dedans car jai mon tshirt qui s'y est mis une fois et voila le carnage.....bref!lol
Donc revenons a nos moutons :mrgreen:
Je suis revenu sur mes ancienne idée,je pense que je vais la faire demontable et la modifier de partout la face avant,ce seras:
-plus simple pour l ajustage
-en cas de gros travaux sur le moteur c'est plus simple aussi
-je peux faire le lissage plus simplement,comme sa je lisse et hop je met l'avant,car si je soude,ya des endroits ou j'aurais plus acces
-et aussi au cas ou je tape un animal ou autre et qu'il faille changer la face encore,sa m'evite de recommencer tout (oui je prevois le pire des cas)
Donc voila demain je finie le taf de soudure sur carrosserie,et ensuite je vais etudier ou placer la visserie et ou modifier la face avant pour y mettre des platine de fixation;
certaine partie comme le haute de la face seront sans doute riveté car tres souple donc voila
Alors oui en effet,le liseret chrome est bien prevu pour la calandre,(calandre neuve 2 phares que je possede deja!)
Et pour ce qui est de decaper les toles c'est tres simple,jai acheter une brosse sur disqueuse avec brins en laiton (sa n'attaque que la peinture et non l'acier,et laisse une couche de laiton qui protege l'acier quand la brosse frotte et chauffe l'acier,cette brosse coute en moyenne 10€ et sa dure TRES TRES LONGTEMPS)
Par contre c'est assez dangereux et sa vibre a fond dans la meuleuse,donc il faut la tenir tres fort et apres sa fait mal au bras!lolet aussi bien serrer les pieces dans un etau pour decaper,porter des vetement qui colle au corp pour pas qu'il se prenne dedans car jai mon tshirt qui s'y est mis une fois et voila le carnage.....bref!lol
Donc revenons a nos moutons :mrgreen:
Je suis revenu sur mes ancienne idée,je pense que je vais la faire demontable et la modifier de partout la face avant,ce seras:
-plus simple pour l ajustage
-en cas de gros travaux sur le moteur c'est plus simple aussi
-je peux faire le lissage plus simplement,comme sa je lisse et hop je met l'avant,car si je soude,ya des endroits ou j'aurais plus acces
-et aussi au cas ou je tape un animal ou autre et qu'il faille changer la face encore,sa m'evite de recommencer tout (oui je prevois le pire des cas)
Donc voila demain je finie le taf de soudure sur carrosserie,et ensuite je vais etudier ou placer la visserie et ou modifier la face avant pour y mettre des platine de fixation;
certaine partie comme le haute de la face seront sans doute riveté car tres souple donc voila
- JMGolfoo de Platine
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 11:44
Un super taf sur cette jetta, bien imagé, c'est sympa à suivre, vivement la suite ;
)
)
- Nicocops80Golfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 12:38
AGS a-vw-a high perfs a écrit:
Et pour ce qui est de decaper les toles c'est tres simple,jai acheter une brosse sur disqueuse avec brins en laiton (sa n'attaque que la peinture et non l'acier,et laisse une couche de laiton qui protege l'acier quand la brosse frotte et chauffe l'acier,cette brosse coute en moyenne 10€ et sa dure TRES TRES LONGTEMPS)
Par contre c'est assez dangereux et sa vibre a fond dans la meuleuse,donc il faut la tenir tres fort et apres sa fait mal au bras!lolet aussi bien serrer les pieces dans un etau pour decaper,porter des vetement qui colle au corp pour pas qu'il se prenne dedans car jai mon tshirt qui s'y est mis une fois et voila le carnage.....bref!lol
Merci bien pour l'info ! Je pensais plus partir sur une brosse adaptable sur une perceuse pour ma part. Je vais bien voir avec ce que je vais trouver en magasin !
Continues comme ça !
++
- NatchoGolfoo de Bronze confirmé
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 20:33
Sa va être terrible !!!
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 21:02
Bon aujourdhui jai fini les travaux de soudage,plus car faire du montage,donc,etant donner une fois de plus,le MAGNIFIQUE temps de merde!lol
Jai proteger toute la joue d'ailes!
Donc en premier,pour m'occuper,jai decaper mon support de batterie
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=817&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=818&
u=16170823][/url]
Ensuite,jai couper un morceau de toles pour refaire le tout de separation des moreceau de reparation pris sur la golf ,et jai aussi fait la meme operation sur le haut de la C-A pour joindre les morecau ressoudé
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=819&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=820&
u=16170823][/url]
Le rajout soudé,lissé.
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=821&
u=16170823][/url]
Et la on voit aussi toute la modif de la contre aile terminée niveau soudure,jai donc tout REdecapée,pour pouvoir antirouillé et proteger avec ma protection bitumeuse elastique ensuite!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=822&
u=16170823][/url]
Sur ces deux photos,la contre-aile a été passer en sous couche antirouille en 3 passe,poncé au papier 400 sec,puis ensuite jai repasser 2 couche de HAMMERITE !(un antirouille ultra-puissant )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=823&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=824&
u=16170823][/url]
Apres,debut de pose de la fameuse protection bitumeuse elastique (et tres degueu a appliquer,mais en protection etanche ya pas mieux,c'est leger,sa se met par fine couche,et sa ne durcit pas,sa reste elastique apres sechage!)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=825&
u=16170823][/url]
DEcapage du passage de roue (jai laisser la colle d'origine car elle a tres bien fait son travail et aucune rouille n'y etait sous celle que javais enlever sur la C-A ,donc je lai juste decaper a fond,et passer au diluant pour degraisser et jai appliquer ma protection direct)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=826&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=827&
u=16170823][/url]
Voila et demain meme operation pour cette Conter aile la!sauf que la ,etant donner l'excellente tenu de la colle d'origine VW,je vais simplement decaper a fond a l'endroit ou il ya eu les modif,et passer antirouille etc...pour le reste,j'enleve juste une epaisseur de colle pour reproteger par dessus
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=828&
u=16170823][/url]
Jai proteger toute la joue d'ailes!
Donc en premier,pour m'occuper,jai decaper mon support de batterie
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Ensuite,jai couper un morceau de toles pour refaire le tout de separation des moreceau de reparation pris sur la golf ,et jai aussi fait la meme operation sur le haut de la C-A pour joindre les morecau ressoudé
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Le rajout soudé,lissé.
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u=16170823][/url]
Et la on voit aussi toute la modif de la contre aile terminée niveau soudure,jai donc tout REdecapée,pour pouvoir antirouillé et proteger avec ma protection bitumeuse elastique ensuite!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=822&
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Sur ces deux photos,la contre-aile a été passer en sous couche antirouille en 3 passe,poncé au papier 400 sec,puis ensuite jai repasser 2 couche de HAMMERITE !(un antirouille ultra-puissant )
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=823&
u=16170823][/url]
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u=16170823][/url]
Apres,debut de pose de la fameuse protection bitumeuse elastique (et tres degueu a appliquer,mais en protection etanche ya pas mieux,c'est leger,sa se met par fine couche,et sa ne durcit pas,sa reste elastique apres sechage!)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=825&
u=16170823][/url]
DEcapage du passage de roue (jai laisser la colle d'origine car elle a tres bien fait son travail et aucune rouille n'y etait sous celle que javais enlever sur la C-A ,donc je lai juste decaper a fond,et passer au diluant pour degraisser et jai appliquer ma protection direct)
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Voila et demain meme operation pour cette Conter aile la!sauf que la ,etant donner l'excellente tenu de la colle d'origine VW,je vais simplement decaper a fond a l'endroit ou il ya eu les modif,et passer antirouille etc...pour le reste,j'enleve juste une epaisseur de colle pour reproteger par dessus
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- alex59Golfoo de Diamant
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Localisation : 59120 loos
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 21:10
toujours du bon taf , un post que je suis avec plaisir ;
)
)
- thomas44Golfoo d'argent
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Mer 20 Juil 2011 - 21:27
il y a de la motivation malgré le temps d'octobre !!!
dommage de ne pas avoir mieux fini les soudure !! ( ça reste mon avis )
dommage de ne pas avoir mieux fini les soudure !! ( ça reste mon avis )
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Jeu 21 Juil 2011 - 1:08
Les soudures ont été faites a l'arc electrode,donc difficile niveau finition,et puis la soudure continue est inutile sur de la toles aussi fine,ce n'ets pas une partie soumise a de gros effort
Pour les soudure de renfort de chassis etc....la je fais des soudure continu car elle sont soumise au torsion et au ecrasement
Donc voila la raison l'ami
Et aussi car je voulais pas trop deformer les contres aile car pour ma modif,sa doit etre au poil! :mrgreen:
Pour les soudure de renfort de chassis etc....la je fais des soudure continu car elle sont soumise au torsion et au ecrasement
Donc voila la raison l'ami
Et aussi car je voulais pas trop deformer les contres aile car pour ma modif,sa doit etre au poil! :mrgreen:
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Ven 22 Juil 2011 - 20:29
Bon hier je me suis passer une journee tranquille chez mon bof,donc pas de taff!
En revanche aujourdhui jai bosser quand meme
Decapage de la contre-aile droite (jai laisser une couche de la protection d'origine car tres solide et elle a fait a merveille son taff durant toutes ces année)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=832&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=833&
u=16170823][/url]
Apres avoir tout bien decaper de la terre graisse etc....jai apliquer de l'antirouille
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=834&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=835&
u=16170823][/url]
Ensuite jai poser une couche TRES TRES FINE, de ma protection noir,pour ensuite lui remettre un voile antirouille
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=836&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=837&
u=16170823][/url]
Apres la protection,REantirouille en voile fin,pour refaire une surface d'accroche pour la couche de protection final
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=838&
u=16170823][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=839&
u=16170823][/url]
Puis apres 1H de sechage on pose la couche final de protection,en epaisseure raisonnable!
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u=16170823][/url]
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Photos des deux contre-ailes terminée en modif et proteger!
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Maintenant que les contre-aile sont faites,j'attaque les ailes demain,poncage antirouillage interieur,et protection etc.....
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Et voici pour moi la meilleur news de la journée!!!
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En revanche aujourdhui jai bosser quand meme
Decapage de la contre-aile droite (jai laisser une couche de la protection d'origine car tres solide et elle a fait a merveille son taff durant toutes ces année)
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Apres avoir tout bien decaper de la terre graisse etc....jai apliquer de l'antirouille
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Ensuite jai poser une couche TRES TRES FINE, de ma protection noir,pour ensuite lui remettre un voile antirouille
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Apres la protection,REantirouille en voile fin,pour refaire une surface d'accroche pour la couche de protection final
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Puis apres 1H de sechage on pose la couche final de protection,en epaisseure raisonnable!
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Photos des deux contre-ailes terminée en modif et proteger!
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Maintenant que les contre-aile sont faites,j'attaque les ailes demain,poncage antirouillage interieur,et protection etc.....
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Et voici pour moi la meilleur news de la journée!!!
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- King_RabbitGolfoo d'argent confirmé
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Localisation : Nîmes
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Sam 23 Juil 2011 - 10:28
Hé ben putain si sa rouille j'y compren rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beau travail
Beau travail
- NatchoGolfoo de Bronze confirmé
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Sam 23 Juil 2011 - 11:02
King_Rabbit a écrit:Hé ben putain si sa rouille j'y compren rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beau travail
:mdr: :mdr: je comprendrai pas non plus !!!
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Localisation : Evreux
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Sam 23 Juil 2011 - 15:02
Vous savez malgré que jai ultra proteger le risque de rouille est toujours present,il suffit d'un seul micro trou,et c'est fini!donc jai fait sa le mieux possible mais il n'y a pas risque zero
Bref...
Me voici de retour apres avoir été chercher mes carbu,et au final,arrivé sur place,ce n'etait pas des weber.....Mais !ceci c'est tourner en avantage dans le sens ou ce n'etait pas des weber 40 ,mais des DELL'ORTO 40 DHLA,autrement mieux,bien mieux que prevu!
Car les carbus dell'orto sont legerement mieux etudier que les weber et aussi plus fin sur la plage de reglage!
Voici les tofs de mes deux nouveau bébé!!trop heureux et sa pour 200€!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=868&
u=16170823][/url]
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[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=870&
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u=16170823][/url]
Voila les nouveau du jour ,je vais les lustrer tantot sans doute en profitant du soleil!
Bref...
Me voici de retour apres avoir été chercher mes carbu,et au final,arrivé sur place,ce n'etait pas des weber.....Mais !ceci c'est tourner en avantage dans le sens ou ce n'etait pas des weber 40 ,mais des DELL'ORTO 40 DHLA,autrement mieux,bien mieux que prevu!
Car les carbus dell'orto sont legerement mieux etudier que les weber et aussi plus fin sur la plage de reglage!
Voici les tofs de mes deux nouveau bébé!!trop heureux et sa pour 200€!
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Voila les nouveau du jour ,je vais les lustrer tantot sans doute en profitant du soleil!
- Juju00799Golfoo d'argent
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Sam 23 Juil 2011 - 16:46
Gros boulot que tu nous fait là, chapeau !!
- King_RabbitGolfoo d'argent confirmé
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Sam 23 Juil 2011 - 17:08
Juju00799 a écrit:Gros boulot que tu nous fait là, chapeau !!
C'est bien plus que ça...c'est de l'hyper motivation...
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Sam 23 Juil 2011 - 18:49
Merci les gars!
Nettoyage d'un carbu (c'est long)
demontage du couvercle de cuve,et la surprise!!!!!!!c'est ourdé deguelasse!!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=872&
u=16170823][/url]
L'etat des gicleurs aussi!!!
en voila un pour vous montrer un exemple
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=873&
u=16170823][/url]
Et en voici nettoyer!
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=874&
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Apres jai enlever les papillons!pour les nettoyer net!
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Et un carbu de clean !UN! (le sale a coté du propre,ya une diff komeme!!)
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Par contre,jai eu un gros probleme,et fatal,jai casser un morceau vital du carbu en appuyant dessus,c'est un morceau qui tin l'axe du flotteur,de cefait,le flotteur tien plus.....il faut que je trouve moyen de ressouder ou reparer...des idée???
Nettoyage d'un carbu (c'est long)
demontage du couvercle de cuve,et la surprise!!!!!!!c'est ourdé deguelasse!!
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L'etat des gicleurs aussi!!!
en voila un pour vous montrer un exemple
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Et en voici nettoyer!
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Apres jai enlever les papillons!pour les nettoyer net!
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Et un carbu de clean !UN! (le sale a coté du propre,ya une diff komeme!!)
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Par contre,jai eu un gros probleme,et fatal,jai casser un morceau vital du carbu en appuyant dessus,c'est un morceau qui tin l'axe du flotteur,de cefait,le flotteur tien plus.....il faut que je trouve moyen de ressouder ou reparer...des idée???
- AGS a-vw-a high perfsGolfoo de bronze
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Localisation : Evreux
Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Dim 24 Juil 2011 - 20:18
Bon tantot jai nettoyer l'autre carbu,et ,meme probleme sur celui si,le morceau a casser aussi,a mon avis c'est un gros defaut je pense,ce qu'il faut dire aussi,c'est qu'ils ont sans doute jamais ete nettoyer,et les axe de flotteur été hyper grippée....
Comme pour l'autre,lustarge des gicleurs
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le meme morceau qui a casser aussi sur celui la!
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les deux tout beau cote-a-cote
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Comme pour l'autre,lustarge des gicleurs
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le meme morceau qui a casser aussi sur celui la!
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les deux tout beau cote-a-cote
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- JMGolfoo de Platine
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Re: [jetta mk1] Ma jetta Mk1 Golf-Face (de retour debut page 16)
Lun 25 Juil 2011 - 0:41
joli nettoyage, c'est soigneux ;
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