- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Etrier de freins AV qui claque
Lun 30 Mai 2011 - 17:17
Salut les amis,
Voici mon souci,
En roulant j'entandais un bruit metalique, en m'y penchant un peu plus je decouvre que en fait c'est mon etrier de freins avg qui "
claque "
.
J'ai recemment rpl les plaquettes de freins, sur celui de droite yavais les petit lamelle en ferraille, mais pas du coter gauche.
Je supose que sans ces lamelles ca peut donc coser ce bruit, mais avec les anciennes plaquettes je n'entendais rien., prk ??
Quelqu'in a til eu deja le cas, en cherchant sur le net apparement je ne suis pas le seul, mais bon ca freine bien mais c'est derangeant a chaque dos d'anes ou route un peu pourri ce bruit de merde.
Ou je peux trouver ces petite lame ( je supose chez vw mais vendu avec les plaquetes.... )
thinks
Voici mon souci,
En roulant j'entandais un bruit metalique, en m'y penchant un peu plus je decouvre que en fait c'est mon etrier de freins avg qui "
claque "
.
J'ai recemment rpl les plaquettes de freins, sur celui de droite yavais les petit lamelle en ferraille, mais pas du coter gauche.
Je supose que sans ces lamelles ca peut donc coser ce bruit, mais avec les anciennes plaquettes je n'entendais rien., prk ??
Quelqu'in a til eu deja le cas, en cherchant sur le net apparement je ne suis pas le seul, mais bon ca freine bien mais c'est derangeant a chaque dos d'anes ou route un peu pourri ce bruit de merde.
Ou je peux trouver ces petite lame ( je supose chez vw mais vendu avec les plaquetes.... )
thinks
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: Etrier de freins AV qui claque
Lun 30 Mai 2011 - 18:02
Il est fort possible que ça vienne de ça effectivement, essaye d'en trouver en casse ou auprès d'un Golfoo
Mar 31 Mai 2011 - 11:44
merci eric,
d'autre avis sur des personnes a qui ca a pu arriver??
v essayer de trouver ca en casse voir si c'est bien ca....
d'autre avis sur des personnes a qui ca a pu arriver??
v essayer de trouver ca en casse voir si c'est bien ca....
- môssaJeune Golfoo
Mar 31 Mai 2011 - 14:39
Bonjour,
Effectivement, ces petits claquements proviennent des petites lamelles anti-bruits fixées sur l'étrier, ça m'est arrivé une fois et ce genre de petites bricoles ne se trouvent que sur des plaquettes neuves. Mais fait quand même un tour dans les casses on ne sait jamais
Effectivement, ces petits claquements proviennent des petites lamelles anti-bruits fixées sur l'étrier, ça m'est arrivé une fois et ce genre de petites bricoles ne se trouvent que sur des plaquettes neuves. Mais fait quand même un tour dans les casses on ne sait jamais
Mar 31 Mai 2011 - 16:16
Merci a toi
ca confirme donc ceci.
J'ai changer mes plaquettes de freins neuf mais yavais pas les lamelle dans le kit grrrrr ( plaquettes sport ).....
v essayer de me degoter ca car c'est genant a l'oreille
ca confirme donc ceci.
J'ai changer mes plaquettes de freins neuf mais yavais pas les lamelle dans le kit grrrrr ( plaquettes sport ).....
v essayer de me degoter ca car c'est genant a l'oreille
- krissGolfoo de bronze
Jeu 2 Juin 2011 - 11:43
regarde par la savoir ci ca peut t aider
http://www.piecesauto.com/fr/kit-d-accessoires-plaquette-de-frein-a-disque/volkswagen-golf-ii-19e-1g1-1-8-gti-16v.1656.1164/1.price.asc.html
http://www.piecesauto.com/fr/kit-d-accessoires-plaquette-de-frein-a-disque/volkswagen-golf-ii-19e-1g1-1-8-gti-16v.1656.1164/1.price.asc.html
Jeu 2 Juin 2011 - 16:01
yes merci kriss c'est niquel !!!
- krissGolfoo de bronze
Jeu 2 Juin 2011 - 22:10
Téléphone d'abord car chez oscaro ils sont au catalogue net mais indisponible en vrai