Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Simbeugard
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Problème puissance aprés changement du turbo (neuf) Empty Problème puissance aprés changement du turbo (neuf)

Ven 20 Mai 2011 - 14:22
Bonjour a tous,

J'ai une Golf 4 tdi 115ch.

Alors je vous explique mon problème j'ai mon turbo qui a laché je l'ai donc démonté et changer pour un neuf, nettoyer toute mes durites, intercooler etc.... Je remonte donc le nouveau turbo. Vérifie tous graisse le turbo comme il se doit.
Puis aprés tous cela fait je démarre laisse tournée écoute mon moteur (tourne comme une horloge) viens le moment de l'éssayer et c'est la que plus rien ne va. Je roule tranquillement pour que le turbo se rode aprés 300km je veux faire une petite accélération et la rien ne se passe j'entends le turbo siffler mais la voiture n'avance pas et monte difficilement a 2500 tours peux importe le rapport.

Par contre quand je suis sur un rapport et que j'appuis de ou trois fois sur la pédale il se déclenche complètement et marche niquel puis je change de rapport et sa redeviens pareil obliger d'appuyer 3 ou 4 fois pour quelle avance.

Comme si quelque chose se bloquer et que d'un coup il s'ouvrez donc j'aimerai avoir vôtre avis et pourquoi pas de l'aide.

Pour info : débimètre neuf, Vanne N75 neuve durite de dépression changer capteur de pression ( sur intercooler) changer mais toujours le même problème

Merci et j'espere que quelqu'un pourra régler mon problème
Simbeugard
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Problème puissance aprés changement du turbo (neuf) Empty Re: Problème puissance aprés changement du turbo (neuf)

Sam 21 Mai 2011 - 10:31
petit up !!!
edition seb
edition seb
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Problème puissance aprés changement du turbo (neuf) Empty Re: Problème puissance aprés changement du turbo (neuf)

Sam 21 Mai 2011 - 10:49
ta mis le vag com dessus? peut etre des dépression mise au mauvais endroit...?
Contenu sponsorisé