Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jerem-51
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Epernay (51)

Golf 1 CAB' bonne affaire ou pas ??! HELP plzz Empty Golf 1 CAB' bonne affaire ou pas ??! HELP plzz

Ven 13 Mai 2011 - 10:22
Bonjour à tous,

Voila je me lance, je vais acheter un golf 1 cab ^^
Je suis déjà propriétaire d'une golf MK4 TDI GTI 150, je veux donc sa grande et vieille soeur !

Seul souci, je ne m'y connais pas énormément en golf 1 : sur quoi faire attention (j'ai parcouru quelques peu le forum afin de m'aider) mais j'aurais besoin de votre aide afin de me dire si c'est une bonne affaire ou pas et tout ce qu'il faudrait que je sache

J'en ai trouvé une qui me plait en particulier : elle a le cuir gris, pas trop de kms, le propriétaire l'a depuis 5-6 ans et à 1ère vu ça a l'air pas trop mal sauf les jantes et le silencieux !

Voila l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/198406185.htm?ca=8_s

Merci de votre aide =)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
julien.m
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1777
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : le havre

Golf 1 CAB' bonne affaire ou pas ??! HELP plzz Empty Re: Golf 1 CAB' bonne affaire ou pas ??! HELP plzz

Ven 13 Mai 2011 - 13:17
quelques truc à revoir mais elle à l'air plutot clean!! faut voir sur place!!
avatar
golf-cab
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Nantes

Golf 1 CAB' bonne affaire ou pas ??! HELP plzz Empty Re: Golf 1 CAB' bonne affaire ou pas ??! HELP plzz

Ven 13 Mai 2011 - 14:24