Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

demarreur ou batterie??????????????????? (VR6) Empty demarreur ou batterie??????????????????? (VR6)

Lun 2 Mai 2011 - 13:31
bonjour a tous!!!!!
Voila depuis quelques jours j'ai des problemes pour demarrer mon vr6...
j'ai change la batterie recemment mais samedi en allant faire de l'essence pour redemarrer juste un bruit de "
tac"
(1 seul) sur le moteur mais rien d autres...
alors qu'aucun probleme en allant a la station apres quelques essais elle est repartie...
Ce matin pour faire les courses meme chose je pars de chez moi aucun souci... apres pour redemarrer juste toujours ce bruit de tac ( toujours un seul puis aucun bruit), au niveau du moteur mais rien.. Apres 10 minutes finalement elle repart comme si de rien etait et apres quand je la redémarre aucun soucis.....
alors ma question est simple batterie demarreur ou autre???
Merci pour les reponses
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

demarreur ou batterie??????????????????? (VR6) Empty Re: demarreur ou batterie??????????????????? (VR6)

Lun 2 Mai 2011 - 14:35
je pense au démarreur TAPE dessus 😉
sinon quand tu la démarre c'est TAC d'un coup Question OU c'est 1 bruit de démareur qui a du mal a tourner Question
mais je penche plus au démareur qui reste collé
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

demarreur ou batterie??????????????????? (VR6) Empty Re: demarreur ou batterie??????????????????? (VR6)

Lun 2 Mai 2011 - 17:20
oui exact c'est ca tu demarre et c'est tac le bruit est direct en meme temps que tu tournes la cle puis aucun bruit.
Et ca refait la meme chose a chaque fois que tu tourne la cle... puis comme par magie ca redemarre....et la ca redemarre a chaque fois sans pro oublier le tac lol
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 2 Mai 2011 - 17:31
mais aucun bruit de demarreur qui a du mal a entrainer ou rien comme bruit mecanique d'ailleurs juste un tac en tournant la cle....
chinease974
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 2 Mai 2011 - 17:33
Si tu peux prendre un multimètre est regardé quand il fais "
TAC"
la chute de tension de la batterie si sa descend en dessous de 10v c'est la batterie si sa ne descend pas c'est le démarreur.
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 2 Mai 2011 - 17:37
ok merci pour les coms pas de voltmetres donc prier que je reste pas coincer sur la route lol parce que j'ai du chemin a faire toute la semaine et fodra attendre pour le remplacer....
BEHOUH
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 2 Mai 2011 - 17:55
c'est le demareur tape dessus legerement et tu repartira ca pe venir des charbon du demareur je ne pense vraiment pas que cela vien de la baterrie sinon je ne redemare pas mm apres 10min
jeanbaysall
jeanbaysall
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 2 Mai 2011 - 21:10
BEHOUH a écrit:c'est le demareur tape dessus legerement et tu repartira ca pe venir des charbon du demareur je ne pense vraiment pas que cela vien de la baterrie sinon je ne redemare pas mm apres 10min

+1 j'pense pas que ce soit la batterie..

le TAC que tu entend c'est le lanceur du démarreur...

a mon avis tes charbons sont HS :?
dulonda
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 2 Mai 2011 - 22:08
ok merci les amis ca me rassure un peu mem si c est encore des frais lol mais au moins j'ai eu des reponses merci encore
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 4 Mai 2011 - 0:22
-1 les mecs. vous allez un peu vite la.

En premier temp, regarde si tes cosses de batterie sont bien serrés. regarde ensuite si il n y a pas doxydation. passe un pti coup de papier de verre puis re serre les bien. ensuite controle ton + et ta masse du demarreur, si c est bien serré.

si apres tout cela ton demarreur galere toujours. effectivement c est tes charbons ;
)
tilt11
Invité

Sam 18 Juin 2011 - 16:38
le mien faisait pareil g demonter mon demareur et le solenoide ,ouvert le tout nettoyer controler mais charbon et rotor .Pour mon cas la ct la rouille qui me bloquer le solenoide tout remonter et plus pb depuis 1 an
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Sam 18 Juin 2011 - 16:47
Ouvre ton capot et regarde ton démarreur, dans le noir (la nuit quoi) pendant qu'un pote met le contact, plusieurs fois de suite. Parce que ton problème je le connais, et dans mon cas c'est le démarreur qui était mort. Et ça faisait des belles étincelles au moment du "
tac"
...

A+
Contenu sponsorisé