- GuitsJeune Golfoo
Probleme Comptetour &
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 7:07
Salut tout tt le monde
Comme dit dans le titre mon compte tour ainsi que mon mfa ne marche plus ,jai demonter le compteur et la prise est bien brancher , j ai nettoyer les masse sur la boite , les cosses de la bobine d allumage car j ai lu que l infos du comptetour venait d ici . Mais rien y fait je pense que mon compteur est hs ( le probleme c est que qu il marche 1 fois sur 50 ) ce qui me parrait bizarre sinon il ne marcherait pas du tout enfin d apres l ancien proprio , moi je l ai j amais vu marché
Quelqu un sait si le compteur des gti qui ont le mfa sont les memes ou faut il un compteur uniquement de G60?
Comme dit dans le titre mon compte tour ainsi que mon mfa ne marche plus ,jai demonter le compteur et la prise est bien brancher , j ai nettoyer les masse sur la boite , les cosses de la bobine d allumage car j ai lu que l infos du comptetour venait d ici . Mais rien y fait je pense que mon compteur est hs ( le probleme c est que qu il marche 1 fois sur 50 ) ce qui me parrait bizarre sinon il ne marcherait pas du tout enfin d apres l ancien proprio , moi je l ai j amais vu marché
Quelqu un sait si le compteur des gti qui ont le mfa sont les memes ou faut il un compteur uniquement de G60?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: Probleme Comptetour &
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 9:36
regarde ta masse coté droit de ta culasse , non impossible sujet récent 

- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 10:14
C'est la maladie de ces compteurs..... Il faut que tu le changes par un autre de G60 si tu veuxs conserver le MFA, car ce n'est pas le même entre gti et g60...
- GuitsJeune Golfoo
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 11:05
Mercipourl infos du compteur .
Pour la masse a droite de la culasse tu parle de celle avec la grosse tresse en fer qui est relie au moins de la batterie ? Si non , aurait tu une photo ?
Pour la masse a droite de la culasse tu parle de celle avec la grosse tresse en fer qui est relie au moins de la batterie ? Si non , aurait tu une photo ?
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 12:00
salut uber
oui sacrée maladie sur nos G
OUI je parle bien bien de celle la , du moins yangra
sinon vois sont cite car c'est la que j'ai pris l'info
perso le mien a 246000 km passé et tourne nickel :-?
je me tate a le vendre pour le prix de la caisse
sinon sur LBC il y a 1 a vendre mais de rallye 100 euros et pas la meme plage zone rouge

OUI je parle bien bien de celle la , du moins yangra

perso le mien a 246000 km passé et tourne nickel :-?
je me tate a le vendre pour le prix de la caisse

sinon sur LBC il y a 1 a vendre mais de rallye 100 euros et pas la meme plage zone rouge

- GuitsJeune Golfoo
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 12:46
Pour la masse c est la seul que j ai pas fait car elle presque soude avec toute la merde autour , mais vu que ca doit etre la masse principal de la voiture je pense que la voiture ne marcherai meme pas si cette masse deconnait ?
Pour le compte tour sur leboncoin je l ai vu mais j ai remarque aussi que ce n est pas la meme zonne rouge sur le mien c 7000 tr min et celui la est a 8000 les rally sont pas les memes ?
Pour le compte tour sur leboncoin je l ai vu mais j ai remarque aussi que ce n est pas la meme zonne rouge sur le mien c 7000 tr min et celui la est a 8000 les rally sont pas les memes ?
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 13:00
perso si yangra la dis et bien je dis oui
décrasse ça coute rien et peut etre ton compteur :youpi:
pour la rallye je c'est pas :? mais je pense que sa dois le faire
pourquoi la zone rouge décallé que pour le marketing NON

décrasse ça coute rien et peut etre ton compteur :youpi:
pour la rallye je c'est pas :? mais je pense que sa dois le faire

pourquoi la zone rouge décallé que pour le marketing NON

- GuitsJeune Golfoo
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 14:40
Dans quelle section du site de yangra a tu lut qu on parle de cette masse ? Pour le compteur a 7000 ou a 8000 quelqun a une idee aussi ??
mfa sur G60
Lun 2 Mai 2011 - 14:45
tu vas sur golfiste :? et la TA LA BIBLE DU G60