Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

pandadu83
pandadu83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

quels manos MK2 gti Empty quels manos MK2 gti

Ven 22 Avr 2011 - 9:57
comme une majorité de personne, mon mfa marche pas ou par intermittence quelques secondes, je ferais voir cela par un ami, peut être une soudure sais t on jamais ...

dans le cas contraire, quel mano me conseillez vous ?

je ne souhaite pas changer le mfa pour garder le km d'origine, et installer des manos à la place de l'autoradio

support des manos ?
quels mano ? temp"
rature d'huile et moteur entre autre, tout conseil bon à prendre 😉

merci d'avance

manu
chymeriaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

quels manos MK2 gti Empty Re: quels manos MK2 gti

Ven 22 Avr 2011 - 14:09
salut

j'ai le même projet en ce moment mais pas à cause du mfa enfin...

sinon je pars sur le mano de pression d'admi (G60), le mano de tension batterie, et le mano de pression d'huile.

je me suis taté avec le mano horloge, mais un peu inutile, et un mano AFR que j'avais vu sur le net.

sinon après en modèle, j'ai pris que du mano VDO (german only...) en deux version à fond noir à aiguille orange et à fond noir en aiguille rouge. Je suis d'abord parti sur l'aiguille orange (plus old school et origine) mais plus trouvable pour la pression de suralimentation, donc je pars sur du "
aiguille rouge"
.

Après en site qui distribue, il y a top wagen pour le support, "
team racing cars 27 "
pour tous les mano, et www.serial-kombi.com pour le mano de tension, moin chère et top wagen pour la sonde de pression d'huile en vdo.

voila

PS : après relecture de ton post, je pense que température d'huile et peut être LDR ne seraient pas superflue dans ton cas, à toi de choisir
pandadu83
pandadu83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 22 Avr 2011 - 15:01
slt chymeriaz,

merci pour ta réponse, effectivement dans mon cas je suis plus parti sur tempé d'huile et LDR et j'hésite pour le troisième entre AFR, pression d'huile et pression du turbo, bien que étant d'origine la pression turbo je pense pas en avoir réellement besoin...

sinon au cas ou tu chercherais, un support sympas en lieu et place de l'autoradio, sur conrad et un autre sympas sur www.awesome-gti.co.uk

niveau mano en lui même j'ai pas encore regardé mais je vais jeter un oeil sur les VDO;

merci de tes précisions en tout cas
chymeriaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 22 Avr 2011 - 16:12
merci pour le lien pour les façades. conrad je connaissais, et l'autre non, mais j'avais écarté directement ce genre de support parce qu'il sont droit donc forcement moin visible, celui de topwagen et moche mais à l'air beucoup plus pratique et lisible.

en effet dans ton cas (a part si tu compte mettre un G ou un turbal) la pression sera pas surper utile, AFR ça à l'air assez lourd

je serai toi je partirai sur temp huile ou LDR mais pas les deux, pression si tu passes compte passer en G, pression huile

voila
pandadu83
pandadu83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 22 Avr 2011 - 17:28
le pb c'est que mon gti est full stock, j'ai pas envie de percer ou défigurer l'intérieur avec des manos rajoutés ailleur, j'ai bien vu des manos qui se mettent en lieu et place des boutons rectangulaires inutilisés mais ils coutent cher et pas tous dispo...

mais sa peut être une alternative sympas
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 22 Avr 2011 - 17:32
pandadu83 a écrit:j'ai bien vu des manos qui se mettent en lieu et place des boutons rectangulaires inutilisés mais ils coutent cher et pas tous dispo...

sans parler de leur finition de merde!
pandadu83
pandadu83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 22 Avr 2011 - 18:51
@actarus

je savais pas, merci de l'info

donc je reste sur mon idée de départ, VDO !

sa gène beaucoup le fait de pas avoir les manos inclinés vers le conducteur niveau visibilité ?
Contenu sponsorisé