Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

nonowz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

vibration genantes Empty vibration genantes

Jeu 31 Mar 2011 - 18:19
bonjour a tous , alors je vous explique mon petit soucis ;
J 'a i installé des enceintes dans les porte arrière de ma golf 3 mais même en fixant correctement le tout il s'en échappe des vibration plus que gênantes notamment lorsque j'écoute des chansons avec un peu de basses , j'aurais donc voulus savoir si vous aviez rencontrés le même type de problème et surtout ,si vous l'aviez résolus , par quel moyen ?

merci d'avance 😉
dontworry
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

vibration genantes Empty vibration génante

Jeu 31 Mar 2011 - 18:38
ciao
le problème provient des vibrations émises par les hauts parleurs lorsqu'elles sont fixées sur des supports instables (panneaux de portes)
l'idéal étant de fabriquer une cale (en mdf solution la plus simple) a venir fixer sur la porte elle même puis d'adapter le panneaux de porte en fonction du diamètre et de l'emplacement choisi (découpe du panneaux puis pose d'une nouvelle garniture)
pour les plus motivés il est même conseiller de coller des plaques de bitume sur les fonds de portes (cela diminue grandement les vibrations et amortie l'onde arrière).
nonowz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

vibration genantes Empty Re: vibration genantes

Jeu 31 Mar 2011 - 19:32
merci pour la réponse super rapide ! les cales j'y ai pensé mais je n'était pas sure , le goudron c'est acheté , y'a plus qu'a ! merci encore =)
wendy94
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 3 Mai 2011 - 21:58
pour ma part , pour remedierir aussi a ce probleme , en plus de ce qui a été dit plus haut, avant de fixer les enceintes , je leur colle tout autour de la feutrine autocolante , ce qui sert en meme temps de joint ! comme un bon caisson clos ! pour les panneau de porte , il vente du mastic americain , ces en rouleau comme un serpent , ces surper collant , il en mette sur certaine voiture quand on enleve les panneau de porte (comme les twingo ) ! et la plus rien vibre !
++
Contenu sponsorisé