Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Scrapy Coco one
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Montpellier

Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2?? Empty Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2??

Mer 30 Mar 2011 - 12:57
Bonjour a tous, je suis entrain de réstaurer une golf 2 RA : 1L6 8S TD intercooler 80CV, mon souci est que les références que je trouve sur la pompe à eau ou la pompe hydrolique, ne correspondes pas à des pièces vw.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée pour que je puisse trouver ces pièces.
De plus, je ne sais pas comment choisir mon joint de culasse,
Help, je suis largé à se sujet.
Merci d'avance.
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2?? Empty Re: Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2??

Mer 30 Mar 2011 - 21:48
Bonsoir

Donne moi les refs de pièces que tu as, je vais essayer de te retrouver les refs d'origine correspondantes.

Pour ton joint de culasse, tu as des repères dessus ( trous ou encoches ) si tu fais rectifier ta culasse, le mieux est de demander conseil à ton rectifieur.

😉
avatar
Scrapy Coco one
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Montpellier

Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2?? Empty Re: Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2??

Lun 9 Mai 2011 - 12:03
Bonjour,
Désolé, je n'es pas eu le temps de travailler sur ma voiture avant.
Voici la ref que je trouve sur la pompe:
785 9701.
J'ai trouvé sur Mister auto des pompes qui passent sur ma voiture, le seul souci c'est qu'elles ne sont pas toutes pareilles.
Voila le lien:
http://www.mister-auto.com/pompe-hydraulique-direction/volkswagen-golf-ii-19e-1g1-1-6-td-80ch_v1660_g12.html
De plus, je ne sais pas quelle sont les bonnes tailles de courroies accessoir.
Enfait, je suis completement largé.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2?? Empty Re: Rèf pièce ou pièce adaptable golf 2??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum