Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Yohan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : POITIERS

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Mar 8 Mar 2011 - 19:11
Bonjour à tous,

Je suis dégouté, c’est la deuxième fois que je vais à la préfecture pour refaire cette satané carte grise et c’est toujours autant la galère ( la première fois trop de monde, la deuxième pas de place pour ce garer), franchement j’en ai vraiment marre surtout que je dois la refaire juste parce que j’ai changé d’adresse… même pas de ville!

J’ai fait un peu de recherche sur internet et j’ai vu qu’un site proposé de faire les démarches à ma place (carte de grise et plaques) c’est le site www.eplaque.fr .

Est-ce que quelqu’un connait.

Merci beaucoup pour votre retour.

Yohan
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Mar 8 Mar 2011 - 19:40
va dans un concessionnaire ou chez feuvert je crois qu'ils peuvent le faire
avatar
Yohan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : POITIERS

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Mar 8 Mar 2011 - 19:50
Bonsoir ChOopA, merci pour ta réponse.
Ah bon, je ne savais pas que mon concessionnaire pouvait faire les démarches à ma place?!!! Je n'y avais pas pensé.
Mais c'est vrai qu'avec mes horaires, la semaine ce ne serait pas facile de prendre le temps d'y aller, en regardant sur internet, et notamment le site eplaque.fr je cherche vraiment la facilité (d'autant plus que je me suis déjà farci la préfecture à deux reprises sans pouvoir réaliser les démarches).
Au prix de l'essence, je préfèrerais que ce soit le facteur qui vienne à moi;
même si j'adore rouler avec ma GOLF, je préfère le faire pour le loisir!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Mar 8 Mar 2011 - 20:17
Ou dans ta mairie grand ... 😉
avatar
Yohan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : POITIERS

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Mar 8 Mar 2011 - 20:25
Oui, la mairie aussi, le problème c'est qu'ils sont ouverts du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, pile quand je travaille, et encore, je termine le taf plus tard qu'eux! je ne sais pas à combien d'heure par semaine ils font... En plus avec mes péripéties à la pref, j'ai cramé deux demi-journées de travail, je vais arrêter les frais...
Le Samedi ma mairie est apparemment ouverte de 9h00 à 12h00 mais ça ne me donne pas l'assurance de pouvoir avoir les docs (comme les deux fois à la préfecture)...
Je cherche la facilité, je n'ai plus envie de m'embêter la vie...
avatar
Yohan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : POITIERS

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Jeu 10 Mar 2011 - 12:41
Le problème c'est vraiment les horaires!
Ce n'est pas pratique du tout, je ne peux m'absenter de mon travail facilement...
avatar
Yohan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : POITIERS

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Ven 11 Mar 2011 - 13:22
Dur dur,
il va falloir que je me lance... il ne me reste que 15 jours avant d'être en infraction avec la loi;
pas envie de payer en plus une amende! lol
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Ven 11 Mar 2011 - 13:33
envoie le tout a la prefecture si vraiment tu as des souci d'horaire mais tu aura ta carte grise seulement environs 1 mois apres.... vive les fonctionnaire lolll
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Dim 13 Mar 2011 - 22:01
ptidiable a écrit:envoie le tout a la prefecture si vraiment tu as des souci d'horaire mais tu aura ta carte grise seulement environs 1 mois apres.... vive les fonctionnaire lolll

+1 ça prend un moi, j ai haluciner pour celle du 1er G Shocked Shocked Twisted Evil
avatar
Yohan
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : POITIERS

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Oh non!!!!!

Lun 14 Mar 2011 - 13:00
Oh non, je ne peux pas me permettre d'attendre un mois après avoir envoyé le courrier à la préfecture;
je vais me faire verbaliser... je ne veux pas donner encore de l'argent à causse de cette fichue carte grise!!!

Il va falloir que je me lance alors par le site internet;
pas le choix.

Je vais regarder attentivement toutes leurs offres et ceux qui proposent de belles plaques pour ma belle GOLF.

Merci pour vos conseils en tout cas.
Contenu sponsorisé

Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr Empty Re: Recevoir carte grise et plaque à la maison eplaque.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum