MOTEUR ABD ET AEX
2 participants
- nico260107Nouveau Golfoo
MOTEUR ABD ET AEX
Mar 8 Mar 2011 - 11:36
SALUT j aurai besoin de conseil .J ai un probleme avec mon moteur 1l4 type ABD et j ai recuperais un moteur 1l4 type AEX donc injection multipoint .Je voudrais savoir si c est possible de remettre tous mon systeme d injection (monopoint) sur ce moteur
merci
merci
- GTImpatientGolfoo de bronze
Re: MOTEUR ABD ET AEX
Mar 8 Mar 2011 - 12:51
je crois que ce n'est pas possible les culasse ne sont pas les meme il me semble.
par contre tu peux changer le bas moteur il me semble que se sont les meme.regarde au niveau des injecteur comment c'est fait et compare. bon courage
par contre tu peux changer le bas moteur il me semble que se sont les meme.regarde au niveau des injecteur comment c'est fait et compare. bon courage
Jeu 10 Mar 2011 - 9:25
ok merci je vais regarder a tous ca samedi
Sam 19 Mar 2011 - 8:40
pour info les culasses ne sont pas identique au niveau admission donc je vais prendre le bas du moteur AEX et remettre ma culasse en changeant les soupapes car une est cassées (suite a une bougie mal serrée) et piston bouge un peu
Donc changement de courroie, soupapes, joint de culasse et normalement ça repart
Donc changement de courroie, soupapes, joint de culasse et normalement ça repart