- coco57Jeune Golfoo
besoin d' aide absolument
Dim 6 Mar 2011 - 21:28
bonsoir a tous et a toutes voila j' explique mon probleme.
j' ai un coco g60 de 1991, il demarre quart de tour, mais par contre j' ai un soucis au niveau du ralenti, il est instable(ex: moteur au ralenti a chaud reste a 900tr/min puis a peine je touche l' accelerateur le tour monte a 1100tr et pour le faire redesendre je dois donner des coups de gaz.)j' ai tout essayé l' isv, allumage, co sonde bleue puce et j' en oubli.meme mario bien connu de ce site
a du mal a trouver pfffff!!!
le truc c'est que des que je debranche la lambda, le ralenti et tip top mais elle a des ratés mais quand je la branche le ralenti est instable et me double la conso.la lambda et neuve et je vien de vider mon cata mais rien
pour sa je demande a l' aide.
merci a toutes vos idées en esperant que.......lol
j' ai un coco g60 de 1991, il demarre quart de tour, mais par contre j' ai un soucis au niveau du ralenti, il est instable(ex: moteur au ralenti a chaud reste a 900tr/min puis a peine je touche l' accelerateur le tour monte a 1100tr et pour le faire redesendre je dois donner des coups de gaz.)j' ai tout essayé l' isv, allumage, co sonde bleue puce et j' en oubli.meme mario bien connu de ce site

le truc c'est que des que je debranche la lambda, le ralenti et tip top mais elle a des ratés mais quand je la branche le ralenti est instable et me double la conso.la lambda et neuve et je vien de vider mon cata mais rien

merci a toutes vos idées en esperant que.......lol
- coco57Jeune Golfoo
Re: besoin d' aide absolument
Lun 7 Mar 2011 - 11:10
pas de reponse 

- coco57Jeune Golfoo
Sam 12 Mar 2011 - 16:14
pourquoi personne ne repond.je sais que j' ai un coco compliqué mais il me tien a coeur vu la poussé qu' il a lol appar ce foutu probleme qu' on arrive pas a resoudre
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 12 Mar 2011 - 16:26
ba si tu as changé isv vdo té sur qu'il marche , sinon vois avec la ref de l'ancien car d'après se que j'ai pu lire 1 de KR va pas sur le G , sinon je vois pas vérifie durite de dépréssion 

- coco57Jeune Golfoo
Sam 12 Mar 2011 - 16:31
oui oui c' est bien le bon j' ai meme rajouté un clapet anti retour.la durite qui va au calculo a etait changé ce matin et rien mais en fait c' est tres complqué.un ex: quand je debranche la lambda (pour que sa passe sur l' autre mode) le probleme de ralenti est plus la!!!mais j' ai des ratés....la lambda a a peine était changé elle aussi
Sam 12 Mar 2011 - 16:38
ba retire ton clapet anti retour pour voir si il y a du mieux
sinon as tu une photo car perso je vois pas se que c'est 1 clapet anti retour ne rigole pas mais je suis serieux
sinon as tu une photo car perso je vois pas se que c'est 1 clapet anti retour ne rigole pas mais je suis serieux

- coco57Jeune Golfoo
Sam 12 Mar 2011 - 16:41
je te ferai une foto demain c' est un tube en alu avec une bille dedan que tu mets juste avant l' isv justement je l' avais mis pour voir si sa enleverai mon probleme mais nan alor j' ai laissé
- toma g60Golfoo d'argent
Sam 12 Mar 2011 - 20:23
j'ai le méme souci avec mon coco g60
mais moi j'ai la pompe a essence qui chante sous la caisse alors est ce que sa vient de la !!!!
mais moi j'ai la pompe a essence qui chante sous la caisse alors est ce que sa vient de la !!!!
- coco57Jeune Golfoo
Sam 12 Mar 2011 - 20:33
nan moi pas de bruit suspicieux en+ on a beau chercher toujours pas de bonne nouvelle. 

- beckGolfoo de Bronze confirmé
Sam 12 Mar 2011 - 21:11
contacteur de ralenti sur le papillon peu etre 

- coco57Jeune Golfoo
Sam 12 Mar 2011 - 21:29
on les avez deja tester ralenti et pleine charge mais demain je vais recontroler en meme temps essayer de tourner le clapet anti retour.
je vous tiendrai au jus demain merci a tous
je vous tiendrai au jus demain merci a tous
- beckGolfoo de Bronze confirmé
Dim 13 Mar 2011 - 9:37
si l isv est bon essayes sans clapet mais le mes pas dans le mauvais sens!
- coco57Jeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 11:26
il y a du nouveau justement on m' a dit d' essayer avec le clapet dans l' autre sens(apparement sans risque)donc ce matin j' ai nettoyé les masse + cosse de batteri et sa marche plus ou moin mieu appar que le ralenti reste a 1000tr une fois que j' ai acceleré pour le faire redesendre je lache l' embrayage et la il ce remet normal.par contre j' ai la barre qui traverse le clapet qui commence a rendre lame donc cette aprem je vais l' enlever puis mettre un clou du meme diametre puis resserti et essayer avec l' autre isv que j' ai en rab je vous tiendrai au courant des que possible.
je vous remercie a tous.tro sympa :hey:
je vous remercie a tous.tro sympa :hey:
Dim 13 Mar 2011 - 12:29
et les photo pour le clapet
car si ta panne est du au mauvais sens :grrr:
mais bon si ta trouvé 

- coco57Jeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 12:37
voila la photo moi on m' a dit que sa risque rien dans le mauvais sens appart qui fait mal son taf
- coco57Jeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 12:41
https://2img.net/r/ihimizer/i/13032011070.jpg/
Dim 13 Mar 2011 - 12:42
et bien je vois rien :mdr: , normal j'ai l'impréssion que image lézar FONCTIONNE PLUS :mdr:
- coco57Jeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 18:07
bon ben je viens d' éssayer avec l' autre isv et mis un clou dans le clapet pour bloqué la bille(j' ai coupé a ras puis serrer la durite dessus) mais le ralenti était plus haut que ce matin donc j' ai remis l' autre isv. je vais voir pour acheter un neuf
Dim 13 Mar 2011 - 19:14
200euros minimum :? trouve toi 1 G pour essai de isv
ou dégripe le
ou dégripe le
- toma g60Golfoo d'argent
Dim 13 Mar 2011 - 19:26
Bah si il est dans le mauvais sens il ne sert a rien.il sert a évité de perdre de la présion par l isv
- coco57Jeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 19:26
nan le clapet anti retour je vais mettre un neuf
- coco57Jeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 19:28
ben enfait le gar qui l' avais avant sur une autre voiture avait mis une fleche qui allé vers l' isv et enfait en le mettant dans l' autre sens sa na plus rien a voir le ralenti
- popeyeGolfoo de Platine
Lun 14 Mar 2011 - 13:05
Bonjour,
SI je comprends bien, il y a deux problèmes.
Le premier, le ralenti qui ne redescend pas trop vite après une légère accélération, tous les G60 ont plus ou moins le problème. En dix ans, je n'ai pas réussi à savoir d'où cela venait (probablement de la gestion électronique qui réagit parfois un peu "
bêtement"
pour ne pas dire plus...).
Le second (nettement plus ennuyeux) est plus problématique (consommation). Avant de tout changer en espérant que cela ira mieux après, il faut que tu reviennes à une situation la plus d'origine possible. D'après ce que je comprends, tu as vidé le cata (c'est moyen comme idée mais bon c'est fait), le clapet d'admission n'est pas en trop bon état et tu as monté un clapet de non retour pour éviter la fuite ISV.
Commence par résoudre le problème de clapet d'admission avant tout le reste.
SI je comprends bien, il y a deux problèmes.
Le premier, le ralenti qui ne redescend pas trop vite après une légère accélération, tous les G60 ont plus ou moins le problème. En dix ans, je n'ai pas réussi à savoir d'où cela venait (probablement de la gestion électronique qui réagit parfois un peu "
bêtement"
pour ne pas dire plus...).
Le second (nettement plus ennuyeux) est plus problématique (consommation). Avant de tout changer en espérant que cela ira mieux après, il faut que tu reviennes à une situation la plus d'origine possible. D'après ce que je comprends, tu as vidé le cata (c'est moyen comme idée mais bon c'est fait), le clapet d'admission n'est pas en trop bon état et tu as monté un clapet de non retour pour éviter la fuite ISV.
Commence par résoudre le problème de clapet d'admission avant tout le reste.
- coco57Jeune Golfoo
Lun 14 Mar 2011 - 16:21
bonjour
ben enfait je vais acheter un nouveau clapet anti retour et niveau conso avec le clapet dans ce sens je verrai d' ici fin de la smaine.
ben enfait je vais acheter un nouveau clapet anti retour et niveau conso avec le clapet dans ce sens je verrai d' ici fin de la smaine.
- coco57Jeune Golfoo
Jeu 17 Mar 2011 - 16:41
bonjour a tous voila j' ai eut le nouveau clapet donc je l' ai mis comme il dise mais la,le ralenti fait comme avant et quand je le tourne comme celui que j' avais avant, ben sa marche tip top mdr
QUESTION ?? mon coco tourne a l' envers ou koi????mdr
QUESTION ?? mon coco tourne a l' envers ou koi????mdr