- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
probleme d'essuie glace (avis aux electriciens)
Ven 25 Fév 2011 - 9:31
voilà depuis toujours j'ai un probleme d'essuis glace sur mon g60
à l'arriere il s'arrétais n'importe ou (fil coupé) donc ca je sais d'ou ca vient et je change le faisceau ar
par contre à l'avant quand je mets les essuies glaces puis que je les coupes ils s'arretent à l'endroit ou ils étaient au moment ou je les arretent! c'est un peu chiant!!
autre chose la position intermitente ne fonctionne pas et lorsque je me met sur cette position ils fonctionnent en continu et de temps en temps s'arretent n'importe ou sur le pare brise quelques secondes avant de repartir....
j'ai testé avec d'autres relais toujours le meme soucis...
à l'arriere il s'arrétais n'importe ou (fil coupé) donc ca je sais d'ou ca vient et je change le faisceau ar
par contre à l'avant quand je mets les essuies glaces puis que je les coupes ils s'arretent à l'endroit ou ils étaient au moment ou je les arretent! c'est un peu chiant!!
autre chose la position intermitente ne fonctionne pas et lorsque je me met sur cette position ils fonctionnent en continu et de temps en temps s'arretent n'importe ou sur le pare brise quelques secondes avant de repartir....
j'ai testé avec d'autres relais toujours le meme soucis...
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: probleme d'essuie glace (avis aux electriciens)
Ven 25 Fév 2011 - 9:41
le moteur qui fait des sienne du fait qu'il est pas marché depuis longtemps passe de l'essence sur l'enrouleur ( moteur ) pour viré la poussiere
ps engrenage bon tu m'a compris

- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Ven 25 Fév 2011 - 10:14
manu35g60 a écrit:le moteur qui fait des sienne du fait qu'il est pas marché depuis longtemps passe de l'essence sur l'enrouleur ( moteur ) pour viré la poussiere
-1 le moteur fonctionne parfaitement je comprend pas?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 25 Fév 2011 - 11:16
j'ai pas dis qu'il fonctionne PAS mais vois l'engrenage principale qui tien la platine car de la merde graisse poussiere si dépose donc essence ou autres dans 1 premier temps , après ta peut etre 1 probleme electrique
désolé d'etre pas clair
désolé d'etre pas clair