sèche cheveux G60 (probable vente...)
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Ven 12 Aoû 2011 - 13:33
Bon ce matin quelques nouvelles.. golfeur02 est passé donner un petit coup de main et ça a un peu avancer mais vu le temps..
On a terminer le faisceau c'est bon, les différentes durites et commencer à installé le radiateur.. un peu galère ça tombe pas pareil que avant, décalé à mort a droite (face voiture) et relever de 3/4cm environ pour que ce soit ok ! Malheureusement on est dehors et on est en Picardie... donc flotte et on arrête!
La factrice est passée j'attendais ma pompe de réservoir avec impatience! arrivée la pas de pompe.. mais mes 2 bougies qu'il me manquait !
Un petit aperçu du bordel dans le garage depuis un moment...
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On a terminer le faisceau c'est bon, les différentes durites et commencer à installé le radiateur.. un peu galère ça tombe pas pareil que avant, décalé à mort a droite (face voiture) et relever de 3/4cm environ pour que ce soit ok ! Malheureusement on est dehors et on est en Picardie... donc flotte et on arrête!
La factrice est passée j'attendais ma pompe de réservoir avec impatience! arrivée la pas de pompe.. mais mes 2 bougies qu'il me manquait !
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- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Sam 13 Aoû 2011 - 0:12
sur ta crémaillère de DA tu n'a monté qu'un seul des silent bloc rouge?
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Sam 13 Aoû 2011 - 10:14
golfcabgl49 a écrit:sur ta crémaillère de DA tu n'a monté qu'un seul des silent bloc rouge?
Oue 1 seul parce que le kit est prévus pour une direction normale je crois et donc il n'y en a qu'un qui peux se mettre (a confirmer par les pros)
En parlant de DA, je n'ai Pas de pompe car Pas réussis a l'adapter (on verra plus tard) quelqu'un peux me dire si c'est possible de rouler sans pompe? Enfin faire fonctionner la direction en "
normale"
sans assistance ?
moteur prêt !
Sam 13 Aoû 2011 - 22:51
Des news de la golf ! Cet pm j'ai continuer de bosser sur la golf avec l'installation des arrivées et retour sur la pompe à essence de devant et nouveau filtre à essence (avant la pompe).
Par contre pas de durites entre la rampe et la pompe donc pas d'essence... donc pas possibilité de démarrer! Mais j'ai fais des tests en ré-installant la batterie... J'avoue que j'ai eu peur de remettre déjà les 2 polarités... D'abord la masse et après le + .... bouh! déjà la un peu peur que ça flash ou que ça "
clac"
! un relais ou je ne sais pas...!
Bonne nouvelle rien! aucun bruit.. je reviens dans la voiture et je tourne la clé.. et la...!
https://www.youtube.com/watch?v=gYODCEhJwy8
ça fonctionne! le contact et pas de flash ni de clac! le relais de pompe qui se déclanche et régule aussitôt! Donc du positif pour le moment! le relais de calculateur pareil se déclanche et alimente bien ce qu'il faut! Tout bien cabler youpi je suis content!
A la suite de ça j'ai hésiter à passer le cran du contact et de test de demarreur... (encore plus de stress, savoir si c'est bien cabler ou pas!) aller je test j'suis un ouf! ^^ clac! et zzzzzzz! rien et la pompe a essence qui redéclanche et se stop! Pas de démarreur en route! Golfeur02 me dit qu'il faut surement changer de borne sur le demarreur au niveau du "
+12V during starting"
! On change et.... yesssssss! ça broute!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3VJ-VMBGces
il y a l'air d'avoir de la compression c'est tant mieux! Merde de ne pas avoir de l'essence à amener jusque la rampe pour essayer de vraiment démarrer! ça sera pour la lundi ! Je vais déjà passer un bon week soulager de ça! Sinon la barre stab est remontée! youpi c'est fini le train avant !
Par contre pas de durites entre la rampe et la pompe donc pas d'essence... donc pas possibilité de démarrer! Mais j'ai fais des tests en ré-installant la batterie... J'avoue que j'ai eu peur de remettre déjà les 2 polarités... D'abord la masse et après le + .... bouh! déjà la un peu peur que ça flash ou que ça "
clac"
! un relais ou je ne sais pas...!
Bonne nouvelle rien! aucun bruit.. je reviens dans la voiture et je tourne la clé.. et la...!
https://www.youtube.com/watch?v=gYODCEhJwy8
ça fonctionne! le contact et pas de flash ni de clac! le relais de pompe qui se déclanche et régule aussitôt! Donc du positif pour le moment! le relais de calculateur pareil se déclanche et alimente bien ce qu'il faut! Tout bien cabler youpi je suis content!
A la suite de ça j'ai hésiter à passer le cran du contact et de test de demarreur... (encore plus de stress, savoir si c'est bien cabler ou pas!) aller je test j'suis un ouf! ^^ clac! et zzzzzzz! rien et la pompe a essence qui redéclanche et se stop! Pas de démarreur en route! Golfeur02 me dit qu'il faut surement changer de borne sur le demarreur au niveau du "
+12V during starting"
! On change et.... yesssssss! ça broute!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3VJ-VMBGces
il y a l'air d'avoir de la compression c'est tant mieux! Merde de ne pas avoir de l'essence à amener jusque la rampe pour essayer de vraiment démarrer! ça sera pour la lundi ! Je vais déjà passer un bon week soulager de ça! Sinon la barre stab est remontée! youpi c'est fini le train avant !
- John44Golfoo de Platine
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Dim 14 Aoû 2011 - 9:46
je suis jaloux!! :mrgreen:
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Localisation : maine et loire 49
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Dim 14 Aoû 2011 - 12:07
tu a fait ton faisceau en peu de temps et sa a l'air de bien se passer! bravo!
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Dim 14 Aoû 2011 - 12:23
Bah franchement avec tout les conseils pris a droite et gauche et le schéma que j'ai trouver (celui sur j'ai poster plus haut) je ne trouve pas ça super compliqué (les fils avec les couleurs) mais j'ai vraiment bien avancer avec la technique de débrancher la grosse fiche sur le calculo et "
sondé"
les emplacements en conductivité!
Merci pour les commentaires ça me fait plaisir que vous suiviez l'avancement des choses! Un grand merci a golfeur02 qui ma super bien aidé comme toujours! Maintenant il est en Angleterre alors ça sera seul pendant 2 semaines!
sondé"
les emplacements en conductivité!
Merci pour les commentaires ça me fait plaisir que vous suiviez l'avancement des choses! Un grand merci a golfeur02 qui ma super bien aidé comme toujours! Maintenant il est en Angleterre alors ça sera seul pendant 2 semaines!
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Dim 14 Aoû 2011 - 12:25
John44 a écrit:je suis jaloux!! :mrgreen:
Moi je suis jaloux de ton sportline rouge! Purée il est magnifique je regarde ton post tous les jours! La calandre 4 phares je n'arrive Pas a en trouver a un prix raisonnable et avec liserets!
Par contre je prefere les jantes Audi :$
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mar 16 Aoû 2011 - 21:16
beau montage !
par contre pour le silent bloc moteur coté distri tu as pas mis un neuf ? car sur ton support oin voit que le silent bloc est fatigué.
Avec le G60 ça l'abime tres vite en +
par contre pour le silent bloc moteur coté distri tu as pas mis un neuf ? car sur ton support oin voit que le silent bloc est fatigué.
Avec le G60 ça l'abime tres vite en +
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mar 16 Aoû 2011 - 21:50
G40powa a écrit:beau montage !
par contre pour le silent bloc moteur coté distri tu as pas mis un neuf ? car sur ton support oin voit que le silent bloc est fatigué.
Avec le G60 ça l'abime tres vite en +
Sisi tous les silentblocs sont neufs et rouges! lol peu être que lors de la photo il était pas changer mais ils sont tous neufs !
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mar 16 Aoû 2011 - 22:04
Voilà les manos peint en noir fin prêt pour être monté !
J'ai aussi régler ma sonde de CO à 500 ohms ! zouh !
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Demain je vais tel aux casses du coin et SEVP pour savoir si ils n'auraient pas une pompe dans le reservoir qui traine... ça m'enerve je peux pas démarrer a cause de ça !!!!!!
J'ai aussi régler ma sonde de CO à 500 ohms ! zouh !
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Demain je vais tel aux casses du coin et SEVP pour savoir si ils n'auraient pas une pompe dans le reservoir qui traine... ça m'enerve je peux pas démarrer a cause de ça !!!!!!
photos du montage
Mar 16 Aoû 2011 - 22:35
J'ai retrouvé des photos lors du montage alors je fais parvenir !
saleté de cardans !!!
il fallait y aller millimètre par millimètre pour descendre sans problèmes le bloc + boite + collecteur ! juste retirer le papillon des gaz !
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Et hop une photo en action !
J'ai une question concernant le bridage du collecteur et de la ligne! les vis avec les ressorts pour serrer, moi je suis serrer bien fort et les ressorts sont super comprimés ! normal ou pas ? j'ai pas l'impression que ça tien si je sert pas tant !
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Autre chose! j'ai supprimé la pompe de DA car trop le bordel pour la remonter et pas de place! de plus j'évite d'entrainer avec le vilo car perte de puissance.. je vais essayé avec une pompe à huile électrique de petite puissance! de toute façon je vois pas en quoi ça pourrait gêner ce n'est que du "
brassage"
d'huile sans trop de pression
saleté de cardans !!!
il fallait y aller millimètre par millimètre pour descendre sans problèmes le bloc + boite + collecteur ! juste retirer le papillon des gaz !
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Et hop une photo en action !
J'ai une question concernant le bridage du collecteur et de la ligne! les vis avec les ressorts pour serrer, moi je suis serrer bien fort et les ressorts sont super comprimés ! normal ou pas ? j'ai pas l'impression que ça tien si je sert pas tant !
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Autre chose! j'ai supprimé la pompe de DA car trop le bordel pour la remonter et pas de place! de plus j'évite d'entrainer avec le vilo car perte de puissance.. je vais essayé avec une pompe à huile électrique de petite puissance! de toute façon je vois pas en quoi ça pourrait gêner ce n'est que du "
brassage"
d'huile sans trop de pression
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mer 17 Aoû 2011 - 18:15
y a des personnes qui suivent ???
Bon ce matin je me suis occupé de remonter les manos avec éclairage!
il faut que je fabrique un cache pour le trou centrale comme ça sa sera nickel !
ensuite je me suis occupé de remonter le radia et toutes les durites! (désolé pour la qualité de celle-ci)
petite cale pour remonter le radia et régler bien comme il faut
ici ça passe à peu près bien sans toucher!
par contre ici ça lèche légèrement ! mais ça ne fait pas de bouchon
j'ai donc voulu remplir le radia et le circuit d'eau mais... problème.. ça fuit! et bien! hop panne décelée en 2mn c'est le manchon de sortie de culasse pour le chauffage intérieur de la voiture! le joint est HS ! plus rien! j'ai tel chez VW ils en ont un en stock je passe demain le prendre! manchon + joint neuf 8€ !
enfin j'ai trouver une solution pour la pré pompe ! je vais la mettre ici !
et cette solution s'appelle pompe facet !
la voilà:
http://www.bio-clic.com/pompe-facet-60106-huile-vegetale-carburant-pompe-facet.html
Bon ce matin je me suis occupé de remonter les manos avec éclairage!
il faut que je fabrique un cache pour le trou centrale comme ça sa sera nickel !
ensuite je me suis occupé de remonter le radia et toutes les durites! (désolé pour la qualité de celle-ci)
petite cale pour remonter le radia et régler bien comme il faut
ici ça passe à peu près bien sans toucher!
par contre ici ça lèche légèrement ! mais ça ne fait pas de bouchon
j'ai donc voulu remplir le radia et le circuit d'eau mais... problème.. ça fuit! et bien! hop panne décelée en 2mn c'est le manchon de sortie de culasse pour le chauffage intérieur de la voiture! le joint est HS ! plus rien! j'ai tel chez VW ils en ont un en stock je passe demain le prendre! manchon + joint neuf 8€ !
enfin j'ai trouver une solution pour la pré pompe ! je vais la mettre ici !
et cette solution s'appelle pompe facet !
la voilà:
http://www.bio-clic.com/pompe-facet-60106-huile-vegetale-carburant-pompe-facet.html
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mer 17 Aoû 2011 - 18:25
Pour la pompe de Da il faut remonter le modèle du G60 car ta pompe de golf 1 la poulie ne tombe pas en face, mais monte là ça pompe vraiment pas beaucoup de puissance la DA tu sais.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mer 17 Aoû 2011 - 18:37
G40powa a écrit:Pour la pompe de Da il faut remonter le modèle du G60 car ta pompe de golf 1 la poulie ne tombe pas en face, mais monte là ça pompe vraiment pas beaucoup de puissance la DA tu sais.
j'arrive pas à la remonter... il y a un support sur le G de casser.. je suis en train de regarder pour installer une pompe de DA électrique de.... clio ! plus simple à installe en plus ! J'espere que titine va pas faire un rejet...
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 18 Aoû 2011 - 9:05
les pompes à DA elec des clio sont directement montées sur la colonne de direction donc rien à voir alors je ne pense pas que tu puisse monter ça.
si tu as une patte de cassée ça devrait se réparer si c'est que ça
si tu as une patte de cassée ça devrait se réparer si c'est que ça
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 18 Aoû 2011 - 10:54
G40powa a écrit:les pompes à DA elec des clio sont directement montées sur la colonne de direction donc rien à voir alors je ne pense pas que tu puisse monter ça.
si tu as une patte de cassée ça devrait se réparer si c'est que ça
Non tu confond avec les pompes électriques directement montées sur la colonne! la il s'agit des phase II avec un corps de pompe pour brasser l'huile et le moteur est électrique!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/208224799.htm?ca=19_s
voilà !
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 18 Aoû 2011 - 13:16
Je ne connaissais pas désolé. Essais toujours mais je sais pas si ça fonctionnera.
Sinon tu l'as mise ou la sonde lambda ?
Tu as fait un trou sur ta ligne pour l'installer ?
Sinon tu l'as mise ou la sonde lambda ?
Tu as fait un trou sur ta ligne pour l'installer ?
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:38
G40powa a écrit:Je ne connaissais pas désolé. Essais toujours mais je sais pas si ça fonctionnera.
Sinon tu l'as mise ou la sonde lambda ?
Tu as fait un trou sur ta ligne pour l'installer ?
Une pompe c'est une pompe.. surtout pour la direction!
la lambda pas encore occupé! sur la ligne je pense juste derriere le raccord du collecteur!
J'ai une fuite sur le circuit d'eau !
fuiite d'eau !
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:47
Bon j'ai remplacer le manchon d'eau sortie culasse car il fuyait..
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Je vais remettre de l'eau on va bien voir !
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 18 Aoû 2011 - 18:18
Putain ! elle re fuit mais de devant mdr la loose! demain je vais chercher la pièce... c'est la maladie ou quoi sur les G60 !
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Ven 19 Aoû 2011 - 8:45
Oui c'est la maladie le manchon de devant qui fuit, et pas que sur les moteurs G60, sur les TD aussi y'a le meme genre de manchon et en fait avec le temps et la température il se déforme et ne plaque plus bien sur la culasse donc ça fini par fuir.
Tres bien si tu changes tout ça !
Tres bien si tu changes tout ça !
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Ven 19 Aoû 2011 - 11:54
J'ai encore changer le joint de manchon de devant (1€70) et j'ai encore une petite fuite de rien mais ça fuit... purée ça me gonfle! je vais lui mettre de la pate à joint et zouh
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Ven 19 Aoû 2011 - 19:10
pour ta durite legerement pincé tu peu la retourner et la faire passé sous ton by pass il me semble.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Ven 19 Aoû 2011 - 20:10
golfcabgl49 a écrit:pour ta durite legerement pincé tu peu la retourner et la faire passé sous ton by pass il me semble.
a bon ??? j'ai pourtant tout essayé..
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