sèche cheveux G60 (probable vente...)
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Ven 5 Aoû 2011 - 22:56
des news de cet aprem! Déjà changement des triangles: fait !
avant
après
je sais c'est crade il faut passer un coup de karcher!
et zouh!
en voyant mon fileté ça me donne envi de la redescendre non ? vous en pensez quoi ?
Sinon le papa de ma chérie m'a gentillement modifier mon support moteur! ça gère!
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Par contre maintenant je suis en train de regarder comment fixer ma pompe de direction assistée?! décalée par rapport au EX ! entretoise en perspective..
avant
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je sais c'est crade il faut passer un coup de karcher!
et zouh!
en voyant mon fileté ça me donne envi de la redescendre non ? vous en pensez quoi ?
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Par contre maintenant je suis en train de regarder comment fixer ma pompe de direction assistée?! décalée par rapport au EX ! entretoise en perspective..
- mk1gtiJeune Golfoo
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Sam 6 Aoû 2011 - 11:27
pour le moulin le mettre sans le collecteur.il faut monter ta ligne avec le collecteur et ensuite du pose le moulin dedans.
sinon autre solution:
tu laisse le collecteur sur le moulin,tu vire ta barre stab et tu descends la caisse sur le bloc.
sinon autre solution:
tu laisse le collecteur sur le moulin,tu vire ta barre stab et tu descends la caisse sur le bloc.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Sam 6 Aoû 2011 - 13:13
mk1gti a écrit:pour le moulin le mettre sans le collecteur.il faut monter ta ligne avec le collecteur et ensuite du pose le moulin dedans.
sinon autre solution:
tu laisse le collecteur sur le moulin,tu vire ta barre stab et tu descends la caisse sur le bloc.
J'ai saqué la barre inférieur sous le moteur et je vais virer aussi la barre stab oué! en parlant de barre stab, mon pote a tronçonner le support de silentbloc barre stab sur le triangle... et ça se fais plus! Purée je suis deg! comment faire? Dans le kit silentblocs rouges il n'y a pas pour la barre stab ?
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Sinon supports moteur montés! ça passe rik a rak ! cf photos!
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mar 9 Aoû 2011 - 22:47
Y a quelqu'un ici ???
J'ai monté des bielles renforcées...
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Sinon j'ai aussi monté l'ensemble moteur boite collecteur d'un seul coup en levant l'arrière de la golf à mort avec des chandelle et enlever le papillon d'admission car il tappait... et.... ça passe!
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On a commencer à rebrancher quelques organes! changement de cable d'embrayage, repose du capteur de vitesse, durites de chauffage habitacle, etc... demain on continu !
Y a des gens qui suivent..? lol
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Sinon j'ai aussi monté l'ensemble moteur boite collecteur d'un seul coup en levant l'arrière de la golf à mort avec des chandelle et enlever le papillon d'admission car il tappait... et.... ça passe!
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On a commencer à rebrancher quelques organes! changement de cable d'embrayage, repose du capteur de vitesse, durites de chauffage habitacle, etc... demain on continu !
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- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mar 9 Aoû 2011 - 23:50
oui je te lis avec attention, n'oublie pas que pendant le mois d'aout le forum est plutot calme.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mer 10 Aoû 2011 - 0:06
golfcabgl49 a écrit:oui je te lis avec attention, n'oublie pas que pendant le mois d'aout le forum est plutot calme.
super déjà si toi tu me lis! lol tu es un peu mon guide tu sais! pas mal de questions levées grâce à toi ! merci ! Oui plutôt calme le forum!
Bon le petit trou en dessous du support moteur je n'ai rien fais dessus car je ne vois pas en quoi il peut laisser passer l'eau?! d'origine sur la golf 2 G60 il n'y a rien devant ce petit trou alors pourquoi ça fuierait ?
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Mer 10 Aoû 2011 - 12:09
pas de soucis pour le petit trou, ont c'est mal compris, je te parlais du gros dans le bloc sous le support moteur coter distri mais comme tu a modifier ton support tu ne va plus avoir de probleme!
Il n'a y pas de silent bloc pour barre stab dans le kit, je pense qu'en cherchant un peu sa doit se trouver.
Tu a un support de sonde lambda sur ton collecteur?
Il n'a y pas de silent bloc pour barre stab dans le kit, je pense qu'en cherchant un peu sa doit se trouver.
Tu a un support de sonde lambda sur ton collecteur?
moteur et mécanique OK ! faisceau maintenant !
Mer 10 Aoû 2011 - 22:26
Bonsoir, voilà mécaniquement le moteur est bien installé! supports moteur ok, boite, embrayage, cardans et roues!
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J'ai donc commencer à brancher le faisceau ! si je m'arrete dite le moi mais je n'ai besoin que de brancher le calculateur au différentes sondes du moteur pour le faire fonctionner ? le démarreur et bobine d'allumage ne sont pas à changés??
Voilà ce que j'ai effectuer comme branchement! (je détail tout) et dites moi si je fais quelque chose de mal! j'ai réaliser ce branchement avec un schéma electrique que j'ai poster dans la rubrique swap!
la sonde lambda (coupée pour être ralongée vu que je n'ai pas d'emplacement pour il faudra par la suite la monter et l'adapter sur le collecteur)
la sonde bleue (pour elle je pense que c'est bon! pour l'autre c'est bien celle-ci à brancher??)
il me reste donc ces 2 connectiques de sondes qui ne sont pas branchées... pas grave?
la tête de delco (ou distributeur d'allumage) elle je pense que y a aucun soucis!
la sonde d'air CO je crois d'arrivée d'air au papillon d'admission, elle aussi elle est bien branchée je pense!
le stabilisateur de ralenti est bien brancher lui aussi il me semble!
le papillon d'admission (contact de relenti et de pleine charge) ainsi que la rampe d'injecteur! je pense que c'est nickel !
il me reste donc ces 2 fils la à la bobine d'allumage (le vert c'est ok je l'ai identifié sur mon faisceau sortie de calculateur c'est le même (ignition coil) mais pas le noir derrière! j'ai du le couper pour enlever le module d'allumage avant pour le carbu) ce fil noir n'est tout simplement pas la masse????
enfin le plus chiant... j'arrive pas à trouver la fiche qui vient se clipser ici.. c'est quoi ? capteur de pression d'essence dans la rampe? ou juste une info au mfa quand il y en avait un qui donne la conso?? je dois le brancher???
Je m'en vais repeindre mes manos en noir (qui ne vont pas avec l'intérieur de la voiture) et me décrasser à la douche et je reviens de suite!
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Si vous pouvez m'aider un peu pour les fiches qu'il me manque à identifier ça serait cool ! merci d'avance!
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J'ai donc commencer à brancher le faisceau ! si je m'arrete dite le moi mais je n'ai besoin que de brancher le calculateur au différentes sondes du moteur pour le faire fonctionner ? le démarreur et bobine d'allumage ne sont pas à changés??
Voilà ce que j'ai effectuer comme branchement! (je détail tout) et dites moi si je fais quelque chose de mal! j'ai réaliser ce branchement avec un schéma electrique que j'ai poster dans la rubrique swap!
la sonde lambda (coupée pour être ralongée vu que je n'ai pas d'emplacement pour il faudra par la suite la monter et l'adapter sur le collecteur)
la sonde bleue (pour elle je pense que c'est bon! pour l'autre c'est bien celle-ci à brancher??)
il me reste donc ces 2 connectiques de sondes qui ne sont pas branchées... pas grave?
la tête de delco (ou distributeur d'allumage) elle je pense que y a aucun soucis!
la sonde d'air CO je crois d'arrivée d'air au papillon d'admission, elle aussi elle est bien branchée je pense!
le stabilisateur de ralenti est bien brancher lui aussi il me semble!
le papillon d'admission (contact de relenti et de pleine charge) ainsi que la rampe d'injecteur! je pense que c'est nickel !
il me reste donc ces 2 fils la à la bobine d'allumage (le vert c'est ok je l'ai identifié sur mon faisceau sortie de calculateur c'est le même (ignition coil) mais pas le noir derrière! j'ai du le couper pour enlever le module d'allumage avant pour le carbu) ce fil noir n'est tout simplement pas la masse????
enfin le plus chiant... j'arrive pas à trouver la fiche qui vient se clipser ici.. c'est quoi ? capteur de pression d'essence dans la rampe? ou juste une info au mfa quand il y en avait un qui donne la conso?? je dois le brancher???
Je m'en vais repeindre mes manos en noir (qui ne vont pas avec l'intérieur de la voiture) et me décrasser à la douche et je reviens de suite!
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Si vous pouvez m'aider un peu pour les fiches qu'il me manque à identifier ça serait cool ! merci d'avance!
- gematholuGolfoo de Diamant
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:08
elle vas mieux marcher .a mon avis tu vas en perdre les cheveux .mdr
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:02
gematholu a écrit: elle vas mieux marcher .a mon avis tu vas en perdre les cheveux .mdr
Oh oui ça c'est sur ! ma copine va encore crier que ça souffle trop ^^
Mes cheveux je pourrais toujours les récupérer sur le filet anti remouds derrière ^^
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:12
Pour la fiche que tu n'arrive pas a identifier il me semble que c'est le contacteur de pression pour marche a vide de la pompe a carburant(F130) la fiche qui se branche dessus a deux fils, un rouge/jaune et un rouge/blanc.C'est peut etre une des deux fiches qui te reste.
Ta bobine se branche de cette façon:
la borne 15 doit etre banché via un fil noir sur le +15 (le plus apres contact, quand tu avance ta clef dans le neiman d'un cran seulement)
La borne 1 doit etre branché via un fil rouge/noir a ton compte tour.
La deuxième borne 1 doit etre banché via un fil vert a la borne 25 de ton calculateur.
n'oublie pas de rajouter le relais de pompe a essence et le relais d'alimentation du calculateur.
Ta bobine se branche de cette façon:
la borne 15 doit etre banché via un fil noir sur le +15 (le plus apres contact, quand tu avance ta clef dans le neiman d'un cran seulement)
La borne 1 doit etre branché via un fil rouge/noir a ton compte tour.
La deuxième borne 1 doit etre banché via un fil vert a la borne 25 de ton calculateur.
n'oublie pas de rajouter le relais de pompe a essence et le relais d'alimentation du calculateur.
adaptation faisceau
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:12
Ce matin j'ai regarder un peu ce qu'il me manquait en fils non branchés! Donc déjà le fil noir sur la bobine d'allumage est un +15 !
Donc je vais le récupérer pour mes 2 relais: alimentation calculateur et pompe à essence! Déjà ça c'est résolu !
Ensuite j'ai rechercher hier soir sur le net à quoi servait la fiche à 2 fils au niveau du papillon et de la rampe d'injection! Aparament c'est un contact de pression d'essence, je l'ai testé ce matin et normalement vu que je n'ai pas de pression dans la rampe il devrait etre en demande: contact fermé mon multimètre devrait bippé... bah non... donc il faut un contact inversé ? une fois qu'il à la bonne pression il se ferme ?! bizarre..
Sinon pour le reste j'ai retrouver dans mon bordel de faisceau les 2 fiches (1 à 4 fils: noir/blanc, jaune, jaune/noir, rouge/vert | 1 à 3 fils: blanc/rouge, et 2 fils de même couleur: jaune/rouge)
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je les ai disposés de façon à m'y retrouver: gauche relais et alim de calculo et droite relais de pompe à essence!
Le hic c'est qu'il y à 2 fils de même couleur: jaune/rouge (dont 1 plus gros que l'autre..) lequel relier au contact K2 du relais???
Donc je vais le récupérer pour mes 2 relais: alimentation calculateur et pompe à essence! Déjà ça c'est résolu !
Ensuite j'ai rechercher hier soir sur le net à quoi servait la fiche à 2 fils au niveau du papillon et de la rampe d'injection! Aparament c'est un contact de pression d'essence, je l'ai testé ce matin et normalement vu que je n'ai pas de pression dans la rampe il devrait etre en demande: contact fermé mon multimètre devrait bippé... bah non... donc il faut un contact inversé ? une fois qu'il à la bonne pression il se ferme ?! bizarre..
Sinon pour le reste j'ai retrouver dans mon bordel de faisceau les 2 fiches (1 à 4 fils: noir/blanc, jaune, jaune/noir, rouge/vert | 1 à 3 fils: blanc/rouge, et 2 fils de même couleur: jaune/rouge)
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je les ai disposés de façon à m'y retrouver: gauche relais et alim de calculo et droite relais de pompe à essence!
Le hic c'est qu'il y à 2 fils de même couleur: jaune/rouge (dont 1 plus gros que l'autre..) lequel relier au contact K2 du relais???
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:21
golfcabgl49 a écrit:Pour la fiche que tu n'arrive pas a identifier il me semble que c'est le contacteur de pression pour marche a vide de la pompe a carburant(F130) la fiche qui se branche dessus a deux fils, un rouge/jaune et un rouge/blanc.C'est peut etre une des deux fiches qui te reste.
Ta bobine se branche de cette façon:
la borne 15 doit etre banché via un fil noir sur le +15 (le plus apres contact, quand tu avance ta clef dans le neiman d'un cran seulement)
La borne 1 doit etre branché via un fil rouge/noir a ton compte tour.
La deuxième borne 1 doit etre banché via un fil vert a la borne 25 de ton calculateur.
n'oublie pas de rajouter le relais de pompe a essence et le relais d'alimentation du calculateur.
Yes merci pour les détails golfcabgl49 ! Oui effectivement j'ai bien relié mon fil vert au calculateur (par contre pas les emplacements avec les numéros je le branche entres-elles les fiches avec des cosses)
Je n'ai pas démonter ma bobine donc le reste part bien au compte tour je pense (pas toucher donc ok) le fils +15 me servira oué donc pour les relais !
Je n'arrive par contre pas à comprendre le fonctionnement du contacteur de pression.. je recherche dans mon faisceau après voir si je trouve les couleurs! Merci !!
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:25
Pour avoir les emplacement des fiches du calculateur du doit demonter la grosse broche de ton faisceau qui se branche sur le calculateur,il y a une petite vis sur le dessus.Ainsi tu vera toute les fiches numeroté.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:30
golfcabgl49 a écrit:Pour avoir les emplacement des fiches du calculateur du doit demonter la grosse broche de ton faisceau qui se branche sur le calculateur,il y a une petite vis sur le dessus.Ainsi tu vera toute les fiches numeroté.
à bon ??? wah trop bien je démonte après miam miam ! merci !
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:23
Tu devrais plus souvent dire "
on"
et "
nous"
l'ami !
Allez ça va bientôt rouler ça ! Les doigts dans le nez !
on"
et "
nous"
l'ami !
Allez ça va bientôt rouler ça ! Les doigts dans le nez !
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:30
golfeur02 a écrit:Tu devrais plus souvent dire "
on"
et "
nous"
l'ami !
Allez ça va bientôt rouler ça ! Les doigts dans le nez !
Salut Pierre! content que tu sois sur le forum ! j'te laisse j'ai un faisceau qui m'attend !
adaptation faisceau
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57
Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du +12V "
during starting"
??? je pêche la !
during starting"
??? je pêche la !
adaptation faisceau
Jeu 11 Aoû 2011 - 15:16
Voilà j'ai cabler mes relais (ECU et pompe) mais il me reste donc 2 fils a identifier sur la fiche ECU (le jaune et le blanc/noir)
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Entre les 2 fils rouge et jaune je ne sais toujours pas lequel cabler sur le relais de pompe a essence!
Et ou trouver du +12 during starting !
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Entre les 2 fils rouge et jaune je ne sais toujours pas lequel cabler sur le relais de pompe a essence!
Et ou trouver du +12 during starting !
- golfcabgl49Golfoo de bronze
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Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 16:14
"
during starting"
tu a lu sa ou?
sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.
j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?
during starting"
tu a lu sa ou?
sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.
j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?
Re: adaptation faisceau
Jeu 11 Aoû 2011 - 17:16
Flomouth a écrit:Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du +12V "
during starting"
??? je pêche la !
Sur le démarreur ! là ou il y a la petite fiche de branché.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 17:18
golfcabgl49 a écrit:"
during starting"
tu a lu sa ou?
sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.
j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?
Pour les triangles ce n'est pas des silent-blocs rouges. Ils étaient déjà sur les triangles neufs.
Sinon pour en monter il faut un bon gros étau et ça passe.
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:00
golfeur02 a écrit:golfcabgl49 a écrit:"
during starting"
tu a lu sa ou?
sa me fait penser au +50, le gros fil du démarreur.
j'ai une question concernant les silent bloc rouge, a tu eu besoin d'une presse pour les monter sur les triangles?
Pour les triangles ce n'est pas des silent-blocs rouges. Ils étaient déjà sur les triangles neufs.
Sinon pour en monter il faut un bon gros étau et ça passe.
Celui côter distrib oué il faut une presse! faut aller voir Michel ! :p et les rouges nan pas besoin de presse sur aucun mis à part oué sur les triangles je pense mais ils y étaient déjà la vu qu'ils étaient neufs!
Re: adaptation faisceau
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:05
golfeur02 a écrit:Flomouth a écrit:Quelqu'un peux me dire ou je peux trouver du +12V "
during starting"
??? je pêche la !
Sur le démarreur ! là ou il y a la petite fiche de branché.
Non je parle de ça !
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Pierre tu parles de la solénoïde sur le démarreur ?
Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)
Jeu 11 Aoû 2011 - 19:13
Voilà la modif que j'ai fais! tout est cablé avec relais etc... normalement il ne manque que le 50= 12V during starting ! la fiche n°1 red/green !
Pour les numéros de fiches j'ai tout simplement débrancher la grosse fiche et sondé avec mon multimètre en conductivité les différentes sondes pour tester leurs emplacements et si elles étaient bien reliées au bon numéro de fiche: TEST OK ! =)
Par contre le contacteur de pression, pas cabler !
l'adaptation avec des relais plus simple et moins volumineux!
il me reste toujours par contre 2 fils de non branchés! le jaune et jaune/noir!
de même du fil qui sors du relais pour réchauffer la sonde lambda! (pas cablée)
Et enfin cabler la pompe à essence ! il me reste à cabler la pompe dans le reservoir (pris sur le 15 et la masse! pour être toujours alimenté des le contact enclanché! pas sur le relais car sinon il va couper a la décélaration )
Pour les numéros de fiches j'ai tout simplement débrancher la grosse fiche et sondé avec mon multimètre en conductivité les différentes sondes pour tester leurs emplacements et si elles étaient bien reliées au bon numéro de fiche: TEST OK ! =)
Par contre le contacteur de pression, pas cabler !
l'adaptation avec des relais plus simple et moins volumineux!
il me reste toujours par contre 2 fils de non branchés! le jaune et jaune/noir!
de même du fil qui sors du relais pour réchauffer la sonde lambda! (pas cablée)
Et enfin cabler la pompe à essence ! il me reste à cabler la pompe dans le reservoir (pris sur le 15 et la masse! pour être toujours alimenté des le contact enclanché! pas sur le relais car sinon il va couper a la décélaration )
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