Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sèche cheveux G60 (probable vente...)

+25
golfipop
manu62126
VW-Arnaud
sunrise
UberMario
La Faucheuse
Les frangins
beniman
roser
JM
titouan
G40powa
golfeur02
gematholu
Flomouth
mk1gti
mihran
golfcabgl49
vwfan
guiguigolfiste
Mlm
alexvr623
John44
poloman
bozo
29 participants
Aller en bas
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 6 Sep 2011 - 0:25
Et voila, encore un piston coté distri en moins... C'est aussi une des maladies sur G60, je pense que c'est dû a un manque de pression d'huile, à la longue...

Je serais toi je prévoirais une pompe à huile neuve pour être sur !! Ou au moins un mano pour vérifier tes pressions...

Bon courage pour la suite !!
avatar
roser
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : alsace

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 6 Sep 2011 - 10:30
ola
une question???
-quand ont brule un piston, ces due a un problème d'allumage?...pas de pression d'huile?...
a moins que se ne soit due au poussoir de soupape?
ces pas sa???
a+
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 8 Sep 2011 - 9:17
Flomouth a écrit:
- déglaçage au programme t'en fais pas je me suis renseigner!
- frein avant de gti en ventilé rainuré percé, à l'arrière un kit complet neuf tambour (tambour, mâchoires, ressorts etc la totale)
- je n'ai qu'une poulie et un clapet!
- échangeur j'en ai un de berlingo ou jsé plus trop (au début surement tourner sans car pas de place la avec la boite noire sortie du G, après je mettrai la sortie a 180°)
- la boite je garde celle d'origine, ref AGU je crois
Les freins à tambours ça fait juste quand il commence à y avoir un peu de poney !
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 8 Sep 2011 - 22:20
sunrise a écrit:
Flomouth a écrit:
- déglaçage au programme t'en fais pas je me suis renseigner!
- frein avant de gti en ventilé rainuré percé, à l'arrière un kit complet neuf tambour (tambour, mâchoires, ressorts etc la totale)
- je n'ai qu'une poulie et un clapet!
- échangeur j'en ai un de berlingo ou jsé plus trop (au début surement tourner sans car pas de place la avec la boite noire sortie du G, après je mettrai la sortie a 180°)
- la boite je garde celle d'origine, ref AGU je crois
Les freins à tambours ça fait juste quand il commence à y avoir un peu de poney !


moi j'ai entendu dire que les freins à tambours (en très bon état ou neufs) freinent super super bien! seul défaut c'est que ça bloque..

de toute façon je le répète encore mais je ne fais pas ce cab pour allumer comme un fou sur les petites routes ou autre! Uniquement pour le plaisir du G et l'accélération ! Un gros sèche cheveux!

Si j'aurai voulu faire un truc sportif j'aurai pris un G2 rallye ou un golf 1 avec la ok train avant arrière disques G60, vidée, jantes ultra light, look racing! dans MON cas c'est pas ce que je veux!

Sobre, beau et éfficace ! La même devise qui va bien pour les Audi ;
) sauf que la ça freine fort :mrgreen:
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 8 Sep 2011 - 22:36
Aller je donne des news de la golf!

Après en avoir megaaaaaa chié avec golfeur02 à retirer le carter inférieur avec les 2 vis prises entre la boite et le bloc (30mn facile pour ces 2 vis de ***** !) coucou la pompe à huile :coucou: ! Les 2 vis de 13 retirées hop on voit les bielles! On démonte le 1er piston et la.... Shocked Shocked Shocked

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone760

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone761

direct on a dit: "
ah oué! Shocked celui la il est collector mec on le garde à vie! :-? "


Une fois tous démonter on a donc commander les segments! et ce soir je me suis attaqué au nettoyage des pistons pour qu'ils soient nickel pour être remmanchés!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone763

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone762

et voilà ou sa en est! prochaine étape déglaçage du bloc! et remontage..

je vais aussi en profiter pour faire souder ma lambda sur le collecteur..
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mar 13 Sep 2011 - 23:39
des nouvelles du G... On a remonter les 3 premiers pistons mais au 4eme un segment a casser! Trop deg! Chez VW LE segment ne se détaille pas c'est vendu par 3 pour 1 seul piston au prix du kit de 12 sur le net... Super! 70€ pour 3 segments je suis deg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

reception jeudi... je vais essayer de trouver un soudeur pour mon collecteur avec la lambda..!
VW-Arnaud
VW-Arnaud
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 472
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : 02 - Guise

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 14 Sep 2011 - 8:49
Beaucoup de péripéties pour ce swap ... pas de chances
avatar
manu62126
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : wimille 62126

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 14 Sep 2011 - 21:57
tres bo taf bonne continuation bon courage
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 15 Sep 2011 - 18:20
Pistons + bielles remontés, pompe à huile remontée, carter inférieur remonté (tout seul la misère :@ Sad ), culasse reposée et collecteur d'échappement remonter !

Manque les injecteurs, pipe d'admission et alternateur et c'est bon! Purée j'en ai chié j'me suis grouillé! en 2h seulement tout seul !
avatar
golfipop
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 160
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : arras

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 15 Sep 2011 - 23:17
JOLIE TAF EN 2H chapaeu bas
mimoune
mimoune
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : coutras

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Ven 16 Sep 2011 - 12:22
et ben j espere que la titne va bientot devoré le bitume
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 18 Sep 2011 - 19:32
Flomouth a écrit:des nouvelles du G... On a remonter les 3 premiers pistons mais au 4eme un segment a casser! Trop deg! Chez VW LE segment ne se détaille pas c'est vendu par 3 pour 1 seul piston au prix du kit de 12 sur le net... Super! 70€ pour 3 segments je suis deg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

reception jeudi... je vais essayer de trouver un soudeur pour mon collecteur avec la lambda..!

ou commande tu tes segments en kit de 12 et sont ils de bonne qualité...merci pour l'info Question 😉 😉

bon boulot ..quand meme. 😉
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 18 Sep 2011 - 20:18
jlucpate a écrit:
Flomouth a écrit:des nouvelles du G... On a remonter les 3 premiers pistons mais au 4eme un segment a casser! Trop deg! Chez VW LE segment ne se détaille pas c'est vendu par 3 pour 1 seul piston au prix du kit de 12 sur le net... Super! 70€ pour 3 segments je suis deg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

reception jeudi... je vais essayer de trouver un soudeur pour mon collecteur avec la lambda..!

ou commande tu tes segments en kit de 12 et sont ils de bonne qualité...merci pour l'info Question 😉 😉

bon boulot ..quand meme. 😉

VAGDiscount! Aucun problème de qualité au montage! C'est parfait pour le meme prix que 1 piston chez VW! Je recommande!
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 21 Sep 2011 - 19:55
des news ce soir! moteur remonté entièrement! j'avais un problème de "
dur mécanique"
le vilo ne bougeait plus Neutral le démarreur n'arrivait même pas a bouger le VM ! du coup j'ai du encore tout redémonter et problème sur le piston n°2 au niveau des coussinets de bielles qui étaient trop serrer, du coup changement et remontage: PARFAIT ça tourne bien!

il me reste juste le calage distri à faire demain matin et c'est bon! ouf... ça vient bon! déjà 1 mois et demi :'(
mimoune
mimoune
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : coutras

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Mer 21 Sep 2011 - 20:07
cool sa sent bon
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty ralenti irrégulier

Jeu 22 Sep 2011 - 16:02
salut, voilà tout est remonté, ça démarre mais petit problème de ralenti je ne sais pas d'ou ça peux venir?! des idées?

https://www.youtube.com/watch?v=U-4hXhrOvY0

en débranchant le stab de ralenti c'est pareil..
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 22 Sep 2011 - 17:40
Une prise d'air ?
mimoune
mimoune
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : coutras

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 22 Sep 2011 - 17:57
la durite de depression du ralentit non
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 22 Sep 2011 - 19:43
ptidiable a écrit:Une prise d'air ?

bien vu ;
) collecteur d'admission remonté UN PEU à larache lol... joint en vrac et tout bref elle est remontée!!!! et ça tourneeeeeeeeeeeeeeee!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pan: :bien: :bien: :hey: :bravo: :bonne nuit: :violon: :lovie: :youpi: :cigare: :cigare:
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 22 Sep 2011 - 20:03
des photos vite prises!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone768

Uploaded with ImageShack.us

les 2 armes fatales du cab...

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone769

le G en fond et mon klaxon tacot ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouhahaha!
avatar
roser
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : alsace

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Jeu 22 Sep 2011 - 22:45
ola
cool!!!......
fini sa vite pour en profiter!!!......
a+
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 25 Sep 2011 - 10:49
Salut a tous voila des news! Hier premiers tours de roue et deja bien content! 105km parcourue ! Pas de problème pour le moment, pas dépasser 3000tr a part une fois a 3500! Et deja wahou ça pousse pas mal ! Je prend 0,5b max pour le moment sans ouvrir a fond et si j'ouvre plus avec golfeur02 on a fait le test ça prend vite 0,7 et la sonde de température d'air saute du manchon en T LOL tellement ça pousse du coup apres en atmo cest la loose ! Je force pas parce que j'ai pas de collier au bon diamètre sinon vivement les 3000tr suivant !!!
Seul bémol, ça vibre a mouiller dans l'habitacle wahou c'est ouf une fois capoter! Je fais vidéos, photos etc. Bientôt!
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 25 Sep 2011 - 20:54
Bonnes nouvelles !!! Content pour toi qu'elle tourne enfin correctement ;
)
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Dim 25 Sep 2011 - 21:12
UberMario a écrit:Bonnes nouvelles !!! Content pour toi qu'elle tourne enfin correctement ;
)

merci ! moi aussi j'ai hâte pour toi que ça tourne!

par contre mon embrayage "
renforcé"
"
rigide"
ne suffit pas apparemment car il cire déjà à 3000tr quand j’accélère franchement
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty photos

Lun 26 Sep 2011 - 13:05
Coucou les golfeurs! Aller je met des photos du cab que je viens de faire! Je me suis lâché sur la couleur ;
) perso j'adore!

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone770

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone773

la on peux voir un petit détail !

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone774

et hop de plus près! juste repeint la poignée en noir brillant, poncer le cache en plastique noir et repeint en rouge Smile

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone771

ça m'dérange pas moi j'aime bien! Razz

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Iphone772

et aussi le seuil de porte y est passé! petit liserer comme la calandre! visible de l'intérieur c'est un petit détail que j'aime bien!


Voilà donc mon édition Jeanne Mas! Very Happy en rouuuuuge et noiiiir ! Cool
Contenu sponsorisé

sèche cheveux G60 (probable vente...) - Page 7 Empty Re: sèche cheveux G60 (probable vente...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum