- Got8sG2Jeune Golfoo
golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur
Dim 13 Fév 2011 - 17:53
j ai voulu nettoyer mes injos sur mon ev de novembre 84 et une des bakélite c est cassé sur le haut quand j ai retiré l injecteur :bizarre: enfin je pense quelle etait deja fendu vu que le joint est marqué , se qui pourrait expliquer mon demarrage a chaud difficile
je viens de regardé sur mecatechnic et il n on que des bakélite pour moteur kr , est ce que se sont les meme ou pas , sinon ya aussi celle pour g1 gti mais elles ont l air d avoir un pas de vis
quel modele est le bon pour mon ev ?? si quelqu un peut m aider merci car j ai tout remonté mais la voiture tourne mal du coup
je viens de regardé sur mecatechnic et il n on que des bakélite pour moteur kr , est ce que se sont les meme ou pas , sinon ya aussi celle pour g1 gti mais elles ont l air d avoir un pas de vis
quel modele est le bon pour mon ev ?? si quelqu un peut m aider merci car j ai tout remonté mais la voiture tourne mal du coup
- GTImpatientGolfoo de bronze
Re: golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur
Dim 13 Fév 2011 - 22:59
bjr les bakélites sont fragiles et casse avec le temp prend celle du golf 1 et de toute façon meme sur ta culasse il sont vissé .il te faut une clé alen pour dévisser la bakélite et la remplacer .
Dim 13 Fév 2011 - 23:04
remplace aussi tes joint d' injecteur en meme temps et fait le remontage des injecteur dans leur support avec un poil de graisse
Dim 13 Fév 2011 - 23:04
remplace aussi tes joint d' injecteur en meme temps et fait le remontage des injecteur dans leur support avec un poil de graisse
- Got8sG2Jeune Golfoo
Lun 14 Fév 2011 - 18:44
bon faut que je vois sa , sur les photos les 2 modele ( kr et g1 gti ) ont vraiment l air tres different , des qu il fait un peu meilleur j irai voir si les miens se devissent
Mar 22 Fév 2011 - 2:25
sisi elle se devisse avec une clé alen mais faut faire attention a ne faire tombé un petit bout dans l 'admission .. bon courage