Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Got8sG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur Empty golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur

Dim 13 Fév 2011 - 17:53
j ai voulu nettoyer mes injos sur mon ev de novembre 84 et une des bakélite c est cassé sur le haut quand j ai retiré l injecteur :bizarre: enfin je pense quelle etait deja fendu vu que le joint est marqué , se qui pourrait expliquer mon demarrage a chaud difficile
je viens de regardé sur mecatechnic et il n on que des bakélite pour moteur kr , est ce que se sont les meme ou pas , sinon ya aussi celle pour g1 gti mais elles ont l air d avoir un pas de vis
quel modele est le bon pour mon ev ?? si quelqu un peut m aider merci car j ai tout remonté mais la voiture tourne mal du coup
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur Empty Re: golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur

Dim 13 Fév 2011 - 22:59
bjr les bakélites sont fragiles et casse avec le temp prend celle du golf 1 et de toute façon meme sur ta culasse il sont vissé .il te faut une clé alen pour dévisser la bakélite et la remplacer .
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur Empty Re: golf 2 type EV : changer les bakélites d injecteur

Dim 13 Fév 2011 - 23:04
remplace aussi tes joint d' injecteur en meme temps et fait le remontage des injecteur dans leur support avec un poil de graisse
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 13 Fév 2011 - 23:04
remplace aussi tes joint d' injecteur en meme temps et fait le remontage des injecteur dans leur support avec un poil de graisse
Got8sG2
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 14 Fév 2011 - 18:44
bon faut que je vois sa , sur les photos les 2 modele ( kr et g1 gti ) ont vraiment l air tres different , des qu il fait un peu meilleur j irai voir si les miens se devissent
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 22 Fév 2011 - 2:25
sisi elle se devisse avec une clé alen mais faut faire attention a ne faire tombé un petit bout dans l 'admission .. bon courage
Contenu sponsorisé