feux stop sur g1 cab
3 participants
- golf160Jeune Golfoo
feux stop sur g1 cab
Sam 22 Jan 2011 - 18:59
salut a tous j ai un souci impossible d avoir mes stop sur mon gi le faisceau et nikel et je ne voit pas de contacteur au niveau de la pedale qq c ci il y a un fusible propre au feux stop up a vous
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Re: feux stop sur g1 cab
Sam 22 Jan 2011 - 22:46
sur one cab je crois que le contacteur de feux stop est sur le maitre cylindre c'est une sonde peut etre à changer
normalement si je ne me trompe pas c'est une sonde à deux cosses tu dois avoir un plus qui arrive sur une des deux (à tester) le mieu branche une lampe témoin entre les deux broches de la prise (partie faisceau) elle doit s'allumer (contact mis)
si elle ne s'allume pas c'est ton alim soit fusible soit fil coupé ou mauvaise masse
si elle s'allume un coup de netoyage sur les coses de la sonde et de la prise
et si tes feux stop fonctionnent toujours pas après ca tu peux changer ton contacteur
normalement si je ne me trompe pas c'est une sonde à deux cosses tu dois avoir un plus qui arrive sur une des deux (à tester) le mieu branche une lampe témoin entre les deux broches de la prise (partie faisceau) elle doit s'allumer (contact mis)
si elle ne s'allume pas c'est ton alim soit fusible soit fil coupé ou mauvaise masse
si elle s'allume un coup de netoyage sur les coses de la sonde et de la prise
et si tes feux stop fonctionnent toujours pas après ca tu peux changer ton contacteur
- golf160Jeune Golfoo
Dim 23 Jan 2011 - 3:18
merci pour l info je regarde ca demain matin
Dim 23 Jan 2011 - 13:05
Salut,
tout dépend de l'année de ton cab. Jusque 83 contacteurs sur le maitre cylindre et après cette date, contacteur sur le pédalier au dessus de la pédale de frein.
tout dépend de l'année de ton cab. Jusque 83 contacteurs sur le maitre cylindre et après cette date, contacteur sur le pédalier au dessus de la pédale de frein.
- golf160Jeune Golfoo
Dim 23 Jan 2011 - 17:01
C bon tout fontionne oxidation des contacteur de mète cilindre
- golf160Jeune Golfoo
Dim 23 Jan 2011 - 17:03
Moi elle et de 83 donc mes contacteur était sur les maître cylindre il y en a 2 un de chaque cote en tout cas merci a vous et a polo 16 s
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
Dim 23 Jan 2011 - 18:41
super!!! ;
)
de rien avec plaisir!
)
de rien avec plaisir!