[Résolu] Golf tdi 1Z moteur s'emballe
+2
ERIC16S
kinchouka
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- thorgal17Invité
[Résolu] Golf tdi 1Z moteur s'emballe
Mer 19 Jan 2011 - 15:47
Bon, après quelque recherche (et du coup quelques solutions, meme si ca ne me satisfait pas) je post ici, peut etre certains ont deja eu ce pb.
C'est la deuxieme fois que ca me le fait:
A chaud, il m'arrive quand je prend la voie rapide, de tirer un peu les rapports (environ 4000 tr).
Et la, lors d'un passage de 4 en 3, plus de turbo, presque pas d'cceleration Je releve le pied, et repart progressivement: remontée en fleche du turbo (j'ai cru voir 1,2- 1,3b sur le mano tout le long),je passe la 4 puis la 5, le moteur continuait a monter (en prise c'est impressionnant, mieux que le regulateur ^^) je coupe le moteur, il continuait a monter de plus belle: obligé de freiner comme un ane, contact eteint en prise et il a finalement fini par se couper. J'ai remis le contact (tout ca entre 130 et 80 m/h) et la pas de pb il s'est remis en mode "
normal"
.
Je commence a flipper car la 1ere fois, lorsque j'ai coupé le contact, le moteur s'était immediatement eteint, alors que la j'ai eu le temps d'entendre un leger bruit genre entre "
flap-flap"
et "
clac-clac"
(désolé pour les onomatopées, j'ai pas trouver mieux).
J'ai aussi remarqué qu'une des durite de retour de gasoil "
merdait"
(je vais la changer des demain)
Je me tourne vers vous avant de finir au garage.
Au passage, juste apres l'incident, un message d'erreur dans vag_com (rien la derniere fois):
00519 - Intake manifold pressure sensor (G71)
28-10 - Short to B+ - Intermittent
Turbo? sonde? injecteur(s)
Voila
C'est la deuxieme fois que ca me le fait:
A chaud, il m'arrive quand je prend la voie rapide, de tirer un peu les rapports (environ 4000 tr).
Et la, lors d'un passage de 4 en 3, plus de turbo, presque pas d'cceleration Je releve le pied, et repart progressivement: remontée en fleche du turbo (j'ai cru voir 1,2- 1,3b sur le mano tout le long),je passe la 4 puis la 5, le moteur continuait a monter (en prise c'est impressionnant, mieux que le regulateur ^^) je coupe le moteur, il continuait a monter de plus belle: obligé de freiner comme un ane, contact eteint en prise et il a finalement fini par se couper. J'ai remis le contact (tout ca entre 130 et 80 m/h) et la pas de pb il s'est remis en mode "
normal"
.
Je commence a flipper car la 1ere fois, lorsque j'ai coupé le contact, le moteur s'était immediatement eteint, alors que la j'ai eu le temps d'entendre un leger bruit genre entre "
flap-flap"
et "
clac-clac"
(désolé pour les onomatopées, j'ai pas trouver mieux).
J'ai aussi remarqué qu'une des durite de retour de gasoil "
merdait"
(je vais la changer des demain)
Je me tourne vers vous avant de finir au garage.
Au passage, juste apres l'incident, un message d'erreur dans vag_com (rien la derniere fois):
00519 - Intake manifold pressure sensor (G71)
28-10 - Short to B+ - Intermittent
Turbo? sonde? injecteur(s)
Voila
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Re: [Résolu] Golf tdi 1Z moteur s'emballe
Mer 19 Jan 2011 - 16:56
sa fume blanc quand elle s'emballe ?
si oui l'huile passe dans le turbo et fait auto combustion donc turbo a changer ou a rectifier
si oui l'huile passe dans le turbo et fait auto combustion donc turbo a changer ou a rectifier
- thorgal17Invité
Mer 19 Jan 2011 - 18:20
Heu non, en tout ca pas a ce moment la, la fumée était d'un noir épais (la voiture derriere a du changer de voie
) par contre maintenant (3h apres) au ralenti, une fumée legerement blanche mais (je trouve) avec une odeur d'huile. et j'ai aussi eu l'impression de tourner sur 3 cylindres durant qq secondes...
Je sais plus quoi penser

Je sais plus quoi penser
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mer 19 Jan 2011 - 21:04
Ton niveau d'huile n'est pas au dessus du maxi ? 

- thorgal17Invité
Mer 19 Jan 2011 - 22:10
Oui il l'est legerement mais c'est depuis la vidange, et le probleme n'est que très récent...
Mais j'ai prévu de vidanger apres avoir vu que c'etait un des symptomes d'autocombustion sur diesel.
Je dirais si a changer qqchose et si aucun autre pb n'est detecté
Mais j'ai prévu de vidanger apres avoir vu que c'etait un des symptomes d'autocombustion sur diesel.
Je dirais si a changer qqchose et si aucun autre pb n'est detecté
- krissGolfoo de bronze
Dim 23 Jan 2011 - 21:34
oui sur et le surplus d huile n as pas du arranger le problème :?kinchouka a écrit:sa fume blanc quand elle s'emballe ?
ce sont que les premiers signes ,a changer rapidement

c est impressionnant quand ca arrive ,ca m est déjà arriver avec un ami qui avait un pajero il a bruler sur l autoroute :colere:
probleme a prendre au serieux

- thorgal17Invité
Lun 24 Jan 2011 - 14:07
C'est bien mon intention ^^
Le turbo m'attend a 200 km d'ici, et la place pour bricoler aussi, donc ca va etre reglé d'ici peu (mais il fait froid pour bosser dehors le matin...)
La clé dynamo arrive cette semaine, donc ca va le faire, me manque plus que la rta pour tdi.
Merci a tous pour votre soutient !!! :hey:
Le turbo m'attend a 200 km d'ici, et la place pour bricoler aussi, donc ca va etre reglé d'ici peu (mais il fait froid pour bosser dehors le matin...)
La clé dynamo arrive cette semaine, donc ca va le faire, me manque plus que la rta pour tdi.
Merci a tous pour votre soutient !!! :hey:
- krissGolfoo de bronze
Lun 24 Jan 2011 - 21:45
il a combien de KM ton TDI le mien a 375 000 KM je l ai refiler a mon neveux et il n as jamais eu ce problème
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Lun 24 Jan 2011 - 22:28
kriss a écrit:il a combien de KM ton TDI le mien a 375 000 KM je l ai refiler a mon neveux et il n as jamais eu ce problème
sa dépend de plein de chose ;
)
déja les temps de chauffe sont ils respecté ... quand on s'arrete est ce qu'on attend une minute histoire que le turbo se repose un peu et pas coupé directement ... l'entretien fait a temps de la bonne huile ( qualité ) ...
- krissGolfoo de bronze
Lun 24 Jan 2011 - 23:07
c est vrai que j ai toujours respecter ces règles d or du moteur turbo et donner des coup de règles sur les doigts de ma femme quand elle éteignais a l arrache
c est pour ca que la fourmi n est pas préteuse

c est pour ca que la fourmi n est pas préteuse

- thorgal17Invité
Mar 25 Jan 2011 - 1:44
Oui, l'entretien a toujours été fait correctement avec de l'huile de qualité (tout se defend), les temps de chauffe, ainsi que l'inertie du turbo sont respectées, et meme quand je tape dedans, c'est fait avec amour xD (j'aime pas que la mecanique souffre....). Mais la vidange n'a pa été faite par mes soins (quoique personne n'est infaillible) et du coup surplus d'huile, et tout ce qui en decoule. Je pense que le moteur aurais pu faire la mm chose a 30000 km (comme dis kinchouka, ca depend de plein de chose, et la c'est l'huile...)
Ce qui est sur, c'est que maintenant, je m'occuperai de l'entretien complet. comme ca si il y a un pb, je serai le seul fautif ^^.
Au fait pour répondre, 195000 kms au moteur.
Ce qui est sur, c'est que maintenant, je m'occuperai de l'entretien complet. comme ca si il y a un pb, je serai le seul fautif ^^.
Au fait pour répondre, 195000 kms au moteur.
- krissGolfoo de bronze
Mar 25 Jan 2011 - 21:04
et tu en est propriétaire depuis quel kilométrage?
- thorgal17Invité
Mer 26 Jan 2011 - 0:53
Depuis 150000 km et depuis lors, entretien correct avant je ne sais pas vraiment... pas de pb, excepté un peu d'huile depuis 1ans (acheté il y a 3 ans 1/2)
- ouzzy01Jeune Golfoo
Jeu 27 Jan 2011 - 3:27
bonjour
malheureusement je ne suis pas porteur de bonne nouvelle
si ton moteur s emballe ou continue a tourner contact eteint
c est mauvais signe
c est du a une autoalimentation
de l huile ou vapeur d huile chaude alimente ton moteur !
1 ere cause trop d huile dans le carter un demi litre de trop suffit :grrr:
2 eme cause ton joint de palier de turbo fuit mais seulement quand tu monte en regime , normal plus le moteur tourne vite plus la pression d huile augmente et l huile arrive par le conduit d admission
3 eme cause ton moteur est rincer ! fuite des compression entre la bloc et le piston ! ce qui quand tu mets plein gaz une partie des gaz d echappement fuie entre le bloc et les piston ce sauve par le carter surchauffe l huile cree une vapeur qui va alimenter le moteur !
petite astuce
moteur froid tire sur les regime 4000 tr ( je sais ca se fait pas mais pour un test ) si le moteur s emballe a froid c est le turbo!
autre essai moteur chaud au ralenti enleve le bouchon d huile ( celui pour metre de l huile ) si il y a beaucoup de gaz qui s echappe voir le bouchon ne tiens pas poser dessus c est le moteur qui est rincer ! cela doit ce voir aussi en roulant apparition de fumer bleu bleuter odeur huile bruler ! regarder le retro pendant une forte acceleration !
la fumer noir qui apparait quand le moteur s emballe est normal car le dosage air carburant ou air huile est vraiment trop riche ! pas assez d air donc combustion imcomplete du carburant
peu de chance que cela vienne de la pompe a injection surtout si elle fonctionne bien en usage normal
un petit test de compression pourrait determiner si vraiment le bloc est rincer mais il faut payer
la fin de vie des moteur diesel donne en regle general
soit une grosse consommation d hule 1L voir plus au 1000 km
un emballement moteur qui va jusqu a la casse de celui ci car autoalimenter il n as pas de limitateur de regime il va monter tres haut dans les tours
ou soit un demarrage a froid impossible ou tres difficile car pas assez de compression pour echauffer l interieur moteur pour permetre l auto inflamation du carburant !
j espere t avoir aider, malgrer je sais que cela va couter chere !
ouzzy
malheureusement je ne suis pas porteur de bonne nouvelle

si ton moteur s emballe ou continue a tourner contact eteint
c est mauvais signe
c est du a une autoalimentation
de l huile ou vapeur d huile chaude alimente ton moteur !
1 ere cause trop d huile dans le carter un demi litre de trop suffit :grrr:
2 eme cause ton joint de palier de turbo fuit mais seulement quand tu monte en regime , normal plus le moteur tourne vite plus la pression d huile augmente et l huile arrive par le conduit d admission

3 eme cause ton moteur est rincer ! fuite des compression entre la bloc et le piston ! ce qui quand tu mets plein gaz une partie des gaz d echappement fuie entre le bloc et les piston ce sauve par le carter surchauffe l huile cree une vapeur qui va alimenter le moteur !
petite astuce
moteur froid tire sur les regime 4000 tr ( je sais ca se fait pas mais pour un test ) si le moteur s emballe a froid c est le turbo!
autre essai moteur chaud au ralenti enleve le bouchon d huile ( celui pour metre de l huile ) si il y a beaucoup de gaz qui s echappe voir le bouchon ne tiens pas poser dessus c est le moteur qui est rincer ! cela doit ce voir aussi en roulant apparition de fumer bleu bleuter odeur huile bruler ! regarder le retro pendant une forte acceleration !
la fumer noir qui apparait quand le moteur s emballe est normal car le dosage air carburant ou air huile est vraiment trop riche ! pas assez d air donc combustion imcomplete du carburant
peu de chance que cela vienne de la pompe a injection surtout si elle fonctionne bien en usage normal
un petit test de compression pourrait determiner si vraiment le bloc est rincer mais il faut payer

la fin de vie des moteur diesel donne en regle general
soit une grosse consommation d hule 1L voir plus au 1000 km
un emballement moteur qui va jusqu a la casse de celui ci car autoalimenter il n as pas de limitateur de regime il va monter tres haut dans les tours
ou soit un demarrage a froid impossible ou tres difficile car pas assez de compression pour echauffer l interieur moteur pour permetre l auto inflamation du carburant !
j espere t avoir aider, malgrer je sais que cela va couter chere !
ouzzy
- thorgal17Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 10:45
Merci ouzzy,
Donc pour faire une petite mise a jour (suivi aussi ici)
Trop plein d'huile (peut etre plus d'un demi-litre...), phénomène uniquement a chaud (j'ai essayé avec moteur a 70°) donc turbo en plus? a voir, de toute façon je vais rentrer un turbo, c'est pas le plus grave.
Je prends les compressions demain matin, mais vag m'indiquait déjà le 2eme cyl hors tolerence (entre 2,96 et 2,99 a froid) d'ailleurs, compression a verifier a froid et a chaud ? pour le moment elle demarre toujours sur "
3 pattes"
avec une belle fumée blanche légèrement bleuté (qui sent bon l'huile XD) et vers 55-60° (vag_com) le moteur tourne rond, et plus de fumée en prise meme en tirant un peu (sachant qu'avant la vidange, trop peur de dépasser les 3000 tr ...), par contre, avide, fumée entre 2500-3000 tr. J'ai pas l'impression d'avoir perdu de couple (ce n'est qu'une sensation, et je ne pense pas que ce soit parlant mais bon). J'attend d'avoir prit les compressions et ensuite je suis bien parti pour deculasser (tout le matos, un spot pres de St Jean d'Angely, la RTA;
me manque plus que les compétences :mdr: :-? ).
Affaire a suivre.
Donc pour faire une petite mise a jour (suivi aussi ici)
Trop plein d'huile (peut etre plus d'un demi-litre...), phénomène uniquement a chaud (j'ai essayé avec moteur a 70°) donc turbo en plus? a voir, de toute façon je vais rentrer un turbo, c'est pas le plus grave.
Je prends les compressions demain matin, mais vag m'indiquait déjà le 2eme cyl hors tolerence (entre 2,96 et 2,99 a froid) d'ailleurs, compression a verifier a froid et a chaud ? pour le moment elle demarre toujours sur "
3 pattes"
avec une belle fumée blanche légèrement bleuté (qui sent bon l'huile XD) et vers 55-60° (vag_com) le moteur tourne rond, et plus de fumée en prise meme en tirant un peu (sachant qu'avant la vidange, trop peur de dépasser les 3000 tr ...), par contre, avide, fumée entre 2500-3000 tr. J'ai pas l'impression d'avoir perdu de couple (ce n'est qu'une sensation, et je ne pense pas que ce soit parlant mais bon). J'attend d'avoir prit les compressions et ensuite je suis bien parti pour deculasser (tout le matos, un spot pres de St Jean d'Angely, la RTA;
me manque plus que les compétences :mdr: :-? ).
Affaire a suivre.
- Syl20Golfoo sur-actif
Jeu 27 Jan 2011 - 11:26
a force r de te renseigner faudrait te lancer un peu tout se qui a été dit ,je t'en ai déja parlé...
- ouzzy01Jeune Golfoo
Ven 28 Jan 2011 - 2:35
fait les test de compression !
je pense que ton turbo n as rien !
je pense que ton turbo n as rien !
- thorgal17Invité
Ven 28 Jan 2011 - 10:34
Me houspille pas trop sy20, j'ai bien compris que demander sans jamais passer a l'action, ca a tendence a te gonfler ;
)
Mais là, j'ai limite la peur au ventre...
Je n'ai que cette caisse et si je fais la moindre connerie (casse, distri mal calée, j'en passe et des meilleur pour un novice...) Je ne serai pas le seul a trinquer... Et meme si j'ai deja mis les mains dans un moteur, c'était jamais seul, alors que la.... Toute façon, je ne vais avoir le choix (place pour le moteur dispo fin de semaine prochaine) car le demarrage difficile et sur 3 cyl ca me gonfle et je pense que ca doit pas l'arranger.
Et puis pour les compressions le mec a pas voulu car la voiture était chaude (5 min chrono de chez moi)... Bilan je vais m'acheter un compressiometre pour le faire moi meme.
Enfin donc je vous donnerai des nouvelles quand ce sera fait.
merci a tous
)
Mais là, j'ai limite la peur au ventre...
Je n'ai que cette caisse et si je fais la moindre connerie (casse, distri mal calée, j'en passe et des meilleur pour un novice...) Je ne serai pas le seul a trinquer... Et meme si j'ai deja mis les mains dans un moteur, c'était jamais seul, alors que la.... Toute façon, je ne vais avoir le choix (place pour le moteur dispo fin de semaine prochaine) car le demarrage difficile et sur 3 cyl ca me gonfle et je pense que ca doit pas l'arranger.
Et puis pour les compressions le mec a pas voulu car la voiture était chaude (5 min chrono de chez moi)... Bilan je vais m'acheter un compressiometre pour le faire moi meme.
Enfin donc je vous donnerai des nouvelles quand ce sera fait.
merci a tous
- ouzzy01Jeune Golfoo
Ven 28 Jan 2011 - 13:42
j ai une petite remarque a te proposer
si jamais le moteur en est la cause de ton probleme
il est des fois preferable de racheter un moteur a la casse
cela te couteras moins chere
les moteur de certain casse sont reviser et pret a monter
tu n auras besoin juste palan et d une bonne poutre !
pense qu un seul piston nue vaut deja a lui seul 75 euro !!
soit 4* 75 = 300 euro si c est pas plus chere sur tdi
avec joint de culasse ,visserie ,courroie distri , segmentation , coussinet de bielle ,
compare les deux idees et voie ce qui est plus rentable pour toi !
courage !!
si jamais le moteur en est la cause de ton probleme
il est des fois preferable de racheter un moteur a la casse
cela te couteras moins chere
les moteur de certain casse sont reviser et pret a monter
tu n auras besoin juste palan et d une bonne poutre !
pense qu un seul piston nue vaut deja a lui seul 75 euro !!
soit 4* 75 = 300 euro si c est pas plus chere sur tdi
avec joint de culasse ,visserie ,courroie distri , segmentation , coussinet de bielle ,
compare les deux idees et voie ce qui est plus rentable pour toi !
courage !!
- thorgal17Invité
Dim 30 Jan 2011 - 2:59
Oui, j'y ai deja reflechi. Mais sans avoir démonté, pas évident de savoir le plus pertinent.
Par contre, une autre idée m'a traversée l'esprit (poussé par qq1 ^^)
Les poussoirs hydrauliques (un d'admission percé, ce qui fait que ca tourne sur 3 cylindre a froid puis avec la temp qui monte, l'huile se fluidifie et ca repart....
Toute facon je vais y aller au stethoscope pour en savoir plus sur le cylindre qui tourne pas avant de deculasser. Prévue le week end prochain;
le temps d'integrer le "
garage amenagé"
, et que le compressiometre arrive !
Par contre, une autre idée m'a traversée l'esprit (poussé par qq1 ^^)
Les poussoirs hydrauliques (un d'admission percé, ce qui fait que ca tourne sur 3 cylindre a froid puis avec la temp qui monte, l'huile se fluidifie et ca repart....
Toute facon je vais y aller au stethoscope pour en savoir plus sur le cylindre qui tourne pas avant de deculasser. Prévue le week end prochain;
le temps d'integrer le "
garage amenagé"
, et que le compressiometre arrive !
- ouzzy01Jeune Golfoo
Dim 30 Jan 2011 - 3:40
meme un probleme de poussoir hydraulique
ne ferait pas ce genre de probleme !
une soupape qui resterais ouverte viendrais frapper sur ton piston il y aurais pas assez de place !!
(qui finirais par se tordre et tu aurais deja casser le moteur )
un probleme de poussoir ( qui ne fonctionne pas du tout )
donnerais un retard a l ouverture de celle ci ! un moteur qui tremble !!
mais tu n aurais pas de problemes de compression !
tu devrais changer de place tes injecteur et refaire un vag com !!
voir si le probleme se deplace ! si oui c est l injecteur !
si il reste a la meme place c est le cylindre qui est en cause !!
si tes compression sont bonne !
je pencherais alors sur un joint de queux de soupape qui serait hs et qui expliquerais aussi ton autoalimentation et emballement moteur quand tu monte en regime puis que tu lache l accelerateur , l aspiration du cylindre passerais par ce joint et viendrais aspirer l huile au niveau de l arbre a came
quand ton moteur tourne sur trois patte !! envele le bouchon de remplissage d huile moteur !! es que tu sens des gaz s echapper par l orifice ! si il y a beaucoup de gaz qui en sort ! tu peux etre sur que c est un probleme de compression ! un ou des segment casser sur un piston ! voir un piston casser sur une partie !! deja vu !!
ne ferait pas ce genre de probleme !
une soupape qui resterais ouverte viendrais frapper sur ton piston il y aurais pas assez de place !!

(qui finirais par se tordre et tu aurais deja casser le moteur )
un probleme de poussoir ( qui ne fonctionne pas du tout )
donnerais un retard a l ouverture de celle ci ! un moteur qui tremble !!
mais tu n aurais pas de problemes de compression !
tu devrais changer de place tes injecteur et refaire un vag com !!
voir si le probleme se deplace ! si oui c est l injecteur !
si il reste a la meme place c est le cylindre qui est en cause !!
si tes compression sont bonne !
je pencherais alors sur un joint de queux de soupape qui serait hs et qui expliquerais aussi ton autoalimentation et emballement moteur quand tu monte en regime puis que tu lache l accelerateur , l aspiration du cylindre passerais par ce joint et viendrais aspirer l huile au niveau de l arbre a came
quand ton moteur tourne sur trois patte !! envele le bouchon de remplissage d huile moteur !! es que tu sens des gaz s echapper par l orifice ! si il y a beaucoup de gaz qui en sort ! tu peux etre sur que c est un probleme de compression ! un ou des segment casser sur un piston ! voir un piston casser sur une partie !! deja vu !!
- thorgal17Invité
Dim 30 Jan 2011 - 4:23
Le moteur qui tremble je l'ai bien... c'est faible mais je le sens bien
L'inversion des injecteurs, bonne idée je test des lundi, ainsi que l'odeur de gaz dans le carter.
Pour expliquer le poussoir je pensais a un poussoir d'admission qui ne fonctionnerai pas a froid, percé, donc "
désamorcé"
(huile trop epaisse) donc pas d'admission d'air et donc pas de combustion (mais je peux me tromper n'y connaissant pas grand chose) ce qui s'ameliorerai avec la température (4 eme cyl vers 55-60°).
Enfin, j'ai commandé kit distri, courroie acc, pompe a eau, joint de culasse
Donc ca ce sera fait.
Merci ouzzy
L'inversion des injecteurs, bonne idée je test des lundi, ainsi que l'odeur de gaz dans le carter.
Pour expliquer le poussoir je pensais a un poussoir d'admission qui ne fonctionnerai pas a froid, percé, donc "
désamorcé"
(huile trop epaisse) donc pas d'admission d'air et donc pas de combustion (mais je peux me tromper n'y connaissant pas grand chose) ce qui s'ameliorerai avec la température (4 eme cyl vers 55-60°).
Enfin, j'ai commandé kit distri, courroie acc, pompe a eau, joint de culasse
Donc ca ce sera fait.
Merci ouzzy

- Syl20Golfoo sur-actif
Dim 30 Jan 2011 - 11:11
pour l'huile trop épaisse tu laisse cette idée au placard...
- ouzzy01Jeune Golfoo
Dim 30 Jan 2011 - 16:02
les poussoir hydraulique ne sert qu as compenser le jeux entre l arbre a came et les soupapes (qui se dilate avec la chaleur )
mais meme hs il compense plus le jeux mais ouvre quand meme la soupape
on entend alors un bruit de claquement
dans ce cas de figure je comprend ton mauvais demarrage et tes divers probleme mais je m explique pas l emballement moteur !
a moins que le surplus d huile est rajouter un autre probleme !
il va falloir commencer par etape !
1 ERE PRISE DES COMPRESSION
ON SERAS SUR DE L ETAT MOTEUR !
ET N HESITE PAS POSE MOI TOUTE LES QUESTION § MEME FOLLE §
je passe tout les jours par ici !
je t aiderais du mieux que je peux !
mais meme hs il compense plus le jeux mais ouvre quand meme la soupape
on entend alors un bruit de claquement
dans ce cas de figure je comprend ton mauvais demarrage et tes divers probleme mais je m explique pas l emballement moteur !
a moins que le surplus d huile est rajouter un autre probleme !
il va falloir commencer par etape !
1 ERE PRISE DES COMPRESSION
ON SERAS SUR DE L ETAT MOTEUR !
ET N HESITE PAS POSE MOI TOUTE LES QUESTION § MEME FOLLE §
je passe tout les jours par ici !
je t aiderais du mieux que je peux !
- thorgal17Invité
Dim 30 Jan 2011 - 16:28
C'est sympa ouzzy. Toute facon, je pose les questions tant que je n'ai pas pu ouvrir (histoire de prevoir et penser a tout).
Syl20 m'a deja donné bcp d'infos donc j'ai commencé a prevoir. Le coup des poussoir vient d'un "
techos VW"
, maintenant...
Pour l'ordre des problème: surplus d'huile -->
emballement -->
pb de demarrage et de moteur sur 3 cyl... Si seulement j'avais verifier l'huile -_-'
Syl20 m'a deja donné bcp d'infos donc j'ai commencé a prevoir. Le coup des poussoir vient d'un "
techos VW"
, maintenant...
Pour l'ordre des problème: surplus d'huile -->
emballement -->
pb de demarrage et de moteur sur 3 cyl... Si seulement j'avais verifier l'huile -_-'
Page 1 sur 2 • 1, 2