Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

+22
romain.s4
kakou
sevko93
stoetwo
Gimi
adrien8321
peetch
Toretto
El Doctor
frank/lupo
actarus
jcp01
ptidiable
flo53
thomg60
ArM
ric160
Titi
azeka
fandepolo37
corentin
Macfly
26 participants
Aller en bas
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mar 25 Jan 2011 - 9:16
peetch a écrit:on m'as dit la même chose pour mon ibiza et c'est passé sans problème!


a mon avis c'est au bon vouloir du contrôleur!
:?

Tout à fait.

sur tous mes véhicules que j'avait équipés de xenon c'est passé au CT, par contre il faut bien régler ses feux avant surtout sinon c'est mort....pareil que pour les phares d'origines d'ailleurs. Le bon réglage est primordial. 😉
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Ven 28 Jan 2011 - 13:52
Je suis content je viens de retrouver le post d'un ancien proprio de mon coco (kr91), mais pas celui à qui je l'ai acheter, c'est marrant j'aime bien connaitre l'histoire de mes autos :mdr:
azeka
azeka
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 348
Date d'inscription : 02/10/2010
Localisation : villejuif

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Ven 28 Jan 2011 - 19:45
la monde et petit :mdr:
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Sam 29 Jan 2011 - 17:03
Macfly a écrit:
thomg60 a écrit:Tu ne va pas pouvoir passer tes LED SMD en H3 dans les AB ;
)

Déja essayé ce genre de lampe et ça passe pas ;
)

Mes LED SMD en H3 c'est pour les plein phare en plus des xenon et c'est passé nickel vu que c'est installé, j'ai pas encore fait les AB, eux ils seront au xenon H3 😉

OK, donc dans ce cas les xenon dans les AB, il faut que tu prenne du H3C C pour ampoule courte ;
)
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Sam 29 Jan 2011 - 23:11
pour le ct normalement il controle en fait surtout le systeme de nettoyage de phare, normalement quand ta le xenon t obliger d'avoir le nettoyage de phares, ma foi si c'est bien regler ya pas de soucis....


En tous cas il est bien beau, j'adore cte couleur !!
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Dim 30 Jan 2011 - 9:21
thomg60 a écrit:
Macfly a écrit:
thomg60 a écrit:Tu ne va pas pouvoir passer tes LED SMD en H3 dans les AB ;
)

Déja essayé ce genre de lampe et ça passe pas ;
)

Mes LED SMD en H3 c'est pour les plein phare en plus des xenon et c'est passé nickel vu que c'est installé, j'ai pas encore fait les AB, eux ils seront au xenon H3 😉

OK, donc dans ce cas les xenon dans les AB, il faut que tu prenne du H3C C pour ampoule courte ;
)

Ok merci je vais me renseigner, mais ça va attendre un peu j'ai plusieurs nouveautés qui sont arrivées et qu'il faut que j'installe avant de continuer.
Sinon les ampoules de plaques sont passées aussi en LED SMD.
avatar
jcp01
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : ain

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Dim 30 Jan 2011 - 13:55
magnifique ton coco bravo :10/10:
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Dim 30 Jan 2011 - 20:40
en theorie:
xenon = lave phare + reglage automatique du site des phares

en pratique:
ca depends du client et du controleur du CT

chose qui est sûr, ca va devenir de plus en plus compliqué de tricher au ct
frank/lupo
frank/lupo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1264
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Sud/Ouest

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Dim 30 Jan 2011 - 20:46
nickel pour l'avoir vu cet a-m .....

L'interieur :lovie:
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Lun 31 Jan 2011 - 9:14
frank/lupo a écrit:nickel pour l'avoir vu cet a-m .....

L'interieur :lovie:

Merci l'ami ta lupo est vraiment super craquante aussi, un vrai ptit karting bien stylé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mar 8 Fév 2011 - 15:47
Donc voilà des petites nouveautés, une antenne radio amplifiée type requin (une vrai qui marche pas un truc factice d'ailleurs je me suis fait chier à la monter Smile ), les caches centraux BBS à la place des "
calibre"
oui je sait je suis un vilain copieur Laughing ...et la grosse nouveautés des bandes latérales fait sur mesure type porsche 911 (qui me servent à cacher le logo oettinger peint sur la caisse qui me saoulait grave, ça coute moins que deux ailes à repeindre, mais galère à poser :mrgreen: .

J'accepte les critiques pas de soucis Laughing

Je dit ça car ça charie bien sur différent forum donc je me suis fait une raison...

Place au photos :

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9042

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9043

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9044

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9045

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9046

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9047

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9048

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9049

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Dscf9050
avatar
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2156
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : dans ton cul

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mar 8 Fév 2011 - 21:19
chacun ces gouts mais dommage
avatar
flo53
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1865
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Dans mon garage bien au chaud

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mar 8 Fév 2011 - 22:25
Je pensais que le logo oettinger étais auto collant il a fait les chose bien le gars Laughing

Finalement je me demande si je ne préfèrais pas avant c'est sure ca n'étais pas beau mais c'étais plus discet !

Point positf maintenant personne ne te demandera "
mais c'est quoi comme voiture ? "
:mdr:
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mar 8 Fév 2011 - 22:30
peut-être sans l'inscription "
corrado"
et prolongé sur les côtés des PC Question

mais je comprend le fait que tu veuilles masquer l'oettinger 😉
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 1:51
t'aurais dut laisser l'oetinger c'était plus discret et on le voyait pas tout de suite a l'inverse de ça, dommage il avais de la gueule! 😉
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 9:06
Je sait pas trop comment je doit prendre vos remarques....genre avant il avait de la gueule ça me plait pas du tout :?

Moi je trouve qu'il est bien comme ça et si c'est pas votre avis tant pis, je le fait pas pour vous, au moins il tombe pas en ruine comme la moitié des coco des forums toujours en panne ou les gars préfère mettre leur thune dans un silencieux inox plutôt que dans l'entretien régulier de leur caisse...alors ça me fait marrer doucement.

Si ça vous plait pas tant pis et je partage les gouts et les couleurs mais quand je voit des caisses rouillés, d'autres avec la gueule pleine de stickers entassé ou d'autres encore multicolor...et les mec appelle ça du german soit disant.... ben moi je trouve ça naze aussi.

Bref prochaine étape le passage au banc Twisted Evil
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 9:25
El Doctor a écrit:peut-être sans l'inscription "
corrado"
et prolongé sur les côtés des PC Question

mais je comprend le fait que tu veuilles masquer l'oettinger 😉

j'y avait pensé mais je voulais vraiment être dans l'esprit "
porsche"
...donc partir sur une réplique exact (lettrage etc)

et oui l'oettinger ça me gonflait et d'ailleurs j'ai encore les appuie tête brodé comme ça...
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 11:15
on te donne notre avis c'est tout!!
les critiques ne peuvent pas toujours être bonne il faut savoir accepter les mauvaises c'est ta caisse c'est normal qu'elle te plaise!
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 11:22
peetch a écrit:on te donne notre avis c'est tout!!
les critiques ne peuvent pas toujours être bonne il faut savoir accepter les mauvaises c'est ta caisse c'est normal qu'elle te plaise!

oui c'est bon je comprend t'inquiète, mais c'est juste que le "
dommage il avait de la gueule"
ça fait genre je l'ai massacré faut pas abusé non plus c'est pas comme si j'avait foutu 3kg de mastic sur chaques ailes et un aileron planche de surf... Laughing

Je doit dire que ça fait mieux en vrai je m'en aperçois quand je regarde les photos, en tout cas moi ça me plait et c'est original ça change un peu.

Je crois que je vais continuer dans l'esprit porsche en lui foutant de belles roulettes porsche et des retros, faut pas oublier que le corrado à une partie de son histoire commun avec cette marque 😉
avatar
Toretto
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 637
Date d'inscription : 14/01/2009
Localisation : DTC

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 12:04
il est guez ton coco mac arrete de nous les briser avec ta fuego Laughing Laughing Laughing Laughing


fait comme bon te semble, tu sais très bien ce que je pense 😉
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1213
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 12:05
c'est toute l'histoire vw qui as un lien avec porsche une histoire de famille a la création des deux marques! 😉

si je t'ais dit "
dommage il avais de la gueule"
c'est parce que c'est mon avis hein! Laughing je trouve que le corrado a des super lignes qu'on as pas besoin de trop le retoucher et la sa casse la ligne je trouve

mais c'est sur c'est mieux que si y'avais 20kgs de mastic!
et comme je t'ais dit le principal c'est que sa te plaise c'est toi qui roule avec et tu fait ta caisse pour toi pas pour les autres! 😉

moi je t'ais juste donner mon avis! :biere:
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 13:16
toretto a écrit:il est guez ton coco mac arrete de nous les briser avec ta fuego Laughing Laughing Laughing Laughing


fait comme bon te semble, tu sais très bien ce que je pense 😉


:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
avatar
adrien8321
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2008
Localisation : lorient bretagne

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 13:27
il est cool ce coco dans l'ensemble et en bon état pour l'avoir vu de près au mans!

c'est vrai que je n'aime pas du tout les stickers que t'a mis mais c'est ton choix.
d'après mon expérience tu verra que tu reviendra en arrière, tes stickers vont vite te souler et tu investira dans un passage en carrosserie pour un retour à l'origine.
et puis ce que tu a fait n'est pas irréverssible ce n'est que des autocollant

😉
Macfly
Macfly
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : 91

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 14:39
adrien8321 a écrit:il est cool ce coco dans l'ensemble et en bon état pour l'avoir vu de près au mans!

c'est vrai que je n'aime pas du tout les stickers que t'a mis mais c'est ton choix.
d'après mon expérience tu verra que tu reviendra en arrière, tes stickers vont vite te souler et tu investira dans un passage en carrosserie pour un retour à l'origine.
et puis ce que tu a fait n'est pas irréverssible ce n'est que des autocollant

😉

Je savait pas qu'il était au mans, moi j'y étais avec mon edition one à ce moment là je l'avait pas encore 😉

Pour les stickers c'est une idée que j'ai eu dernièrement, j'en suis pas non plus à ma première vw, si faut investir je le ferais mais je voulais un truc original et qui se rapproche de l'esprit porsche...de toute façon comme tu dit rien n'est irréversible ça s'enlève :mdr: ....par contre les logo oettinger peint en dessous non :?
Gimi
Gimi
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 374
Date d'inscription : 24/10/2006
Localisation : nord

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Mer 9 Fév 2011 - 18:17
coco très propre......
Contenu sponsorisé

Mon corrado G60 - My "
Muscle car"
sur le départ.. - Page 2 Empty Re: Mon corrado G60 - My " Muscle car" sur le départ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum