Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
LaF78
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : St Germain-en-Laye

Système audio Golf II Empty Système audio Golf II

Jeu 6 Jan 2011 - 20:35
Bonsoir passionés Golf,

J'ai besoin de vos connaissances pour ma Golf. On m'a offert une Golf 2 édition Memphis de 1989. Je voudrais changer le système audio pour une meilleure qualité et plus de basse. Seulement je n'y connais rien, et aimerais avoir vos conseils et votre aide.

Bonne fin de soirée, et à bientôt.
avatar
dontworry
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : paris

Système audio Golf II Empty audio

Mar 18 Jan 2011 - 21:21
salut
premières règles :
- le son doit provenir de l'avant ( ne pas hésiter a refaire les panneaux de portes )
- la course a la puissance est inutile ( plus de watts n'est pas forcément la meilleur solution ) la référence a suivre est le watt rms
- cela semble stupide mais le style de musique écouter est important ( ne pas dire je fais dans l'éclectisme il y a sans doute un style qui prime , genre carla b.... Embarassed )
- et comme d'hab le BUDGET
- sans oublier du temps , beaucoup de temps ( passage des cables , pose du matériel non prévu dans le véhicule donc modif et réglage ) et ce temps varie selon ton instal
bon là j'ai fait ultra court car si nous rentrons dans les détailles cela peut saouler ou meme dérouter certain , ce poste n'étant pas le but.
donc si tu as d'autres questions , n'hésite pas et si le caraudio te branche je suis sur paris contact en mp
avatar
dontworry
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : paris

Système audio Golf II Empty audio

Mar 18 Jan 2011 - 21:24
et vu que vous êtes au top du top sur golfoo je tacherai de faire un post sur ma prochaine install
avatar
decapfour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : dinan

Système audio Golf II Empty Re: Système audio Golf II

Mer 2 Mai 2012 - 23:44
J'ai un peu amélioré le son de la mienne récemment.

Achat de support HP pour les vides poches 15 euro les 2, cela permet d'installer des HP de 13 cms au lieu de 87 mm en haut du tableau de bord.

Les HP des alpine pas forcément les meilleurs ni les pires, mais je ne voulais pas exploser le montant de l'installation, de mémoire moins de 40 euro au lieu de 70.

Rien de bien compliqué pour l'installation, comme il l'a été dit, prévoir un cablage propre, de passer les fils la ou il faut, et de prévoir des passe cables ...

Le poste est un vieux becker traffic pro qui a déja été monté dans pas mal de mes voitures, et je souhaitais un autoradio qui reste discret et surtout qui s'intègre bien dans la golf 2. Il était hors de question que j'installe un sapin de noel, maintenant les gouts et les couleurs ...

Rolland
Contenu sponsorisé

Système audio Golf II Empty Re: Système audio Golf II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum