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Jeu 6 Jan 2011 - 19:04
Salut, j'ai ma golf 1 gtd qui fume blanc/gris avec une odeur de gazole imbrûlé, elle peine à démarrer à froid comme à chaud.
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manu35g60
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Jeu 6 Jan 2011 - 19:56
perso pas un expert mais sa sans la fin
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jeanguygolfo
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Jeu 6 Jan 2011 - 20:06
Pas possible !!!
C'est un moteur prélevé d'une autre voiture qui ne fumé et tourné bien, de plus c'est un moteur qui a 209 000 kms donc pour un gtd c'est le rodage.
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ERIC16S
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Jeu 6 Jan 2011 - 20:51
Bizarre, se sont les symptômes des AAZ de MKIII quand ils ont le pignon et le vilo HS Question As-tu contrôlé ta distrib Question


:?
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jeanguygolfo
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Jeu 6 Jan 2011 - 22:30
ERIC16S a écrit:Bizarre, se sont les symptômes des AAZ de MKIII quand ils ont le pignon et le vilo HS Question As-tu contrôlé ta distrib Question


:?

oui mais j'ai pas encore caler la pompe au comparateur, je vais mettre 1 mm d'avance
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jeanguygolfo
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Ven 7 Jan 2011 - 12:28
jeanguygolfo a écrit:
ERIC16S a écrit:Bizarre, se sont les symptômes des AAZ de MKIII quand ils ont le pignon et le vilo HS Question As-tu contrôlé ta distrib Question


:?

oui mais j'ai pas encore caler la pompe au comparateur, je vais mettre 1 mm d'avance

Calage distrib ok et batterie rechargé donc démarre mieux mais toujours fumé avec odeur mazout imbrûlé
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popeye
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Ven 7 Jan 2011 - 13:22
Bonjour,
Quel est l'état des bougies de préchauffage ?
Fondamental pour les mazout au démarrage surtout en hiver.
Pour des fumées blanc/gris, c'est plutôt côté culasse qu'il faut regarder. Niveau de LDR stable ?
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jeanguygolfo
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Ven 7 Jan 2011 - 13:30
popeye a écrit:Bonjour,
Quel est l'état des bougies de préchauffage ?
Fondamental pour les mazout au démarrage surtout en hiver.
Pour des fumées blanc/gris, c'est plutôt côté culasse qu'il faut regarder. Niveau de LDR stable ?

Les 4 bougies ont été changées et le niveau de ldr est stable
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Ven 7 Jan 2011 - 21:14
pour plus que ca sente le mazout une seule chose a faire...




























passer a une essence Smile
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Ven 7 Jan 2011 - 21:16
sans rire moi je regarderais le turbo étanchéité sural ...
pression si ca sent le mazout mal cramé (attention je suis pas spécialiste des diesels) je pense que c'est pasqu'il n'y a pas assez d'air ou pas injecté au bon moment...
calage distri pression sural...

vous en pensez quoi les autres?
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Ven 7 Jan 2011 - 22:40
tu calé la pompe?minimum 1mm avec les cales à l'aac et a la pompe


tu es sur de ta distri,elle n'a pas été faite au marqueur..


injecteurs qui pissent pompe encrassée..
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Sam 8 Jan 2011 - 10:09
Syl20 a écrit:tu calé la pompe?minimum 1mm avec les cales à l'aac et a la pompe


tu es sur de ta distri,elle n'a pas été faite au marqueur..


injecteurs qui pissent pompe encrassée..

Pour la distrib j'ai repris les repères d'origines, c'est à dire repère volant moteur pour le bas, la calle de 4 mm pour l'aac et la pige de 15 pour la pompe et çà tombe niquel

Par contre le gasoil qu'il y a dedans à 2 ans, est-ce un problème ?
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davidbora
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Sam 8 Jan 2011 - 19:29
pour la fumee et le demarrage tu dois avoir une prise d'air
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Jeu 13 Jan 2011 - 9:08
jeanguygolfo a écrit:
Par contre le gasoil qu'il y a dedans à 2 ans, est-ce un problème ?
Question mhouais .. je regarderais de ce coté là... bien que je n'ai jamais laissé un reservoir avec du gas oil pendant deux ans dedans 😉
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Jeu 13 Jan 2011 - 9:21
injecteurs ou prise d'air ou alors la pompe qui est vieillissante.
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Dim 16 Jan 2011 - 12:36
manu16v a écrit:injecteurs ou prise d'air ou alors la pompe qui est vieillissante.

Salut, je me suis aperçu qu'il y avait des bulles entre la culasse et le porte injecteur, donc peut-être que mes problèmes de démarrage viennent de là. sinon j'ai changé mes durits de retour
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Dim 16 Jan 2011 - 12:39
peux tu etre plus précis?
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Dim 16 Jan 2011 - 20:02
si ca sent la chaudiere au pot d'échappement
c'est l'injection qui est a revoir!
injecteurs fatigués, calge mauvais, prise d'air entre tete hp et injecteur, débit max trop fort, compressions faibles
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Mar 18 Jan 2011 - 22:00
j'ai voulu changer mes joints d'injecteurs mais il y en a un qui est bloqué, avez-vous une idée à part buriner. merci
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Mer 19 Jan 2011 - 10:02
non tournevis plat c'est mieux
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Mer 19 Jan 2011 - 16:49
Syl20 a écrit:non tournevis plat c'est mieux

la partie centrale du joint est parti et le rebord reste collé sur la portée de la culasse et ça tien même en essayant de le décoller avec le marteau et le tournevis. quelle merde !!!
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Mer 19 Jan 2011 - 20:01
avec du temps faut reussir à faire une petite empreinte puis a faire tourner le joint

dans le même genre le fendre sans attaquer la culasse avec la même méthode
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Mer 19 Jan 2011 - 20:12
Syl20 a écrit:avec du temps faut reussir à faire une petite empreinte puis a faire tourner le joint

dans le même genre le fendre sans attaquer la culasse avec la même méthode

ok j'essaye comme çà ce week_end et encore merci
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Mer 19 Jan 2011 - 20:17
tu le fend sur un coté pas de part en part
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Ven 21 Jan 2011 - 18:34
Syl20 a écrit:tu le fend sur un coté pas de part en part

J'ai fais une fente mais je n'arrive pas à le faire tourner mais à force de taper je ne veux pas déformer la culasse.
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