GOLF 1 GTD
+6
Syl20
polo-maxi16s
popeye
ERIC16S
manu35g60
jeanguygolfo
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
GOLF 1 GTD
Jeu 6 Jan 2011 - 19:04
Salut, j'ai ma golf 1 gtd qui fume blanc/gris avec une odeur de gazole imbrûlé, elle peine à démarrer à froid comme à chaud.
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: GOLF 1 GTD
Jeu 6 Jan 2011 - 19:56
perso pas un expert mais sa sans la fin
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Jeu 6 Jan 2011 - 20:06
Pas possible !!!
C'est un moteur prélevé d'une autre voiture qui ne fumé et tourné bien, de plus c'est un moteur qui a 209 000 kms donc pour un gtd c'est le rodage.
C'est un moteur prélevé d'une autre voiture qui ne fumé et tourné bien, de plus c'est un moteur qui a 209 000 kms donc pour un gtd c'est le rodage.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60
Re: GOLF 1 GTD
Jeu 6 Jan 2011 - 20:51
Bizarre, se sont les symptômes des AAZ de MKIII quand ils ont le pignon et le vilo HS
As-tu contrôlé ta distrib
:?


:?
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Jeu 6 Jan 2011 - 22:30
ERIC16S a écrit:Bizarre, se sont les symptômes des AAZ de MKIII quand ils ont le pignon et le vilo HSAs-tu contrôlé ta distrib
![]()
:?
oui mais j'ai pas encore caler la pompe au comparateur, je vais mettre 1 mm d'avance
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Ven 7 Jan 2011 - 12:28
jeanguygolfo a écrit:ERIC16S a écrit:Bizarre, se sont les symptômes des AAZ de MKIII quand ils ont le pignon et le vilo HSAs-tu contrôlé ta distrib
![]()
:?
oui mais j'ai pas encore caler la pompe au comparateur, je vais mettre 1 mm d'avance
Calage distrib ok et batterie rechargé donc démarre mieux mais toujours fumé avec odeur mazout imbrûlé
- popeyeGolfoo de Platine
- Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon
Re: GOLF 1 GTD
Ven 7 Jan 2011 - 13:22
Bonjour,
Quel est l'état des bougies de préchauffage ?
Fondamental pour les mazout au démarrage surtout en hiver.
Pour des fumées blanc/gris, c'est plutôt côté culasse qu'il faut regarder. Niveau de LDR stable ?
Quel est l'état des bougies de préchauffage ?
Fondamental pour les mazout au démarrage surtout en hiver.
Pour des fumées blanc/gris, c'est plutôt côté culasse qu'il faut regarder. Niveau de LDR stable ?
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Ven 7 Jan 2011 - 13:30
popeye a écrit:Bonjour,
Quel est l'état des bougies de préchauffage ?
Fondamental pour les mazout au démarrage surtout en hiver.
Pour des fumées blanc/gris, c'est plutôt côté culasse qu'il faut regarder. Niveau de LDR stable ?
Les 4 bougies ont été changées et le niveau de ldr est stable
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
- Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse
Re: GOLF 1 GTD
Ven 7 Jan 2011 - 21:14
pour plus que ca sente le mazout une seule chose a faire...
passer a une essence
passer a une essence

- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
- Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse
Re: GOLF 1 GTD
Ven 7 Jan 2011 - 21:16
sans rire moi je regarderais le turbo étanchéité sural ...
pression si ca sent le mazout mal cramé (attention je suis pas spécialiste des diesels) je pense que c'est pasqu'il n'y a pas assez d'air ou pas injecté au bon moment...
calage distri pression sural...
vous en pensez quoi les autres?
pression si ca sent le mazout mal cramé (attention je suis pas spécialiste des diesels) je pense que c'est pasqu'il n'y a pas assez d'air ou pas injecté au bon moment...
calage distri pression sural...
vous en pensez quoi les autres?
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GOLF 1 GTD
Ven 7 Jan 2011 - 22:40
tu calé la pompe?minimum 1mm avec les cales à l'aac et a la pompe
tu es sur de ta distri,elle n'a pas été faite au marqueur..
injecteurs qui pissent pompe encrassée..
tu es sur de ta distri,elle n'a pas été faite au marqueur..
injecteurs qui pissent pompe encrassée..
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Sam 8 Jan 2011 - 10:09
Syl20 a écrit:tu calé la pompe?minimum 1mm avec les cales à l'aac et a la pompe
tu es sur de ta distri,elle n'a pas été faite au marqueur..
injecteurs qui pissent pompe encrassée..
Pour la distrib j'ai repris les repères d'origines, c'est à dire repère volant moteur pour le bas, la calle de 4 mm pour l'aac et la pige de 15 pour la pompe et çà tombe niquel
Par contre le gasoil qu'il y a dedans à 2 ans, est-ce un problème ?
- davidboraJeune Golfoo
- Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : pontault combault
Re: GOLF 1 GTD
Sam 8 Jan 2011 - 19:29
pour la fumee et le demarrage tu dois avoir une prise d'air
- Golfgtd11Golfoo d'argent
- Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne
Re: GOLF 1 GTD
Jeu 13 Jan 2011 - 9:08
jeanguygolfo a écrit:
Par contre le gasoil qu'il y a dedans à 2 ans, est-ce un problème ?


- manu16vGolfoo sur-actif
- Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31
Re: GOLF 1 GTD
Jeu 13 Jan 2011 - 9:21
injecteurs ou prise d'air ou alors la pompe qui est vieillissante.
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Dim 16 Jan 2011 - 12:36
manu16v a écrit:injecteurs ou prise d'air ou alors la pompe qui est vieillissante.
Salut, je me suis aperçu qu'il y avait des bulles entre la culasse et le porte injecteur, donc peut-être que mes problèmes de démarrage viennent de là. sinon j'ai changé mes durits de retour
- polo-maxi16sGolfoo d'or confirmé
- Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse
Re: GOLF 1 GTD
Dim 16 Jan 2011 - 12:39
peux tu etre plus précis?
- AU PAYS DE CADDYGolfoo d'argent
- Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers
Re: GOLF 1 GTD
Dim 16 Jan 2011 - 20:02
si ca sent la chaudiere au pot d'échappement
c'est l'injection qui est a revoir!
injecteurs fatigués, calge mauvais, prise d'air entre tete hp et injecteur, débit max trop fort, compressions faibles
c'est l'injection qui est a revoir!
injecteurs fatigués, calge mauvais, prise d'air entre tete hp et injecteur, débit max trop fort, compressions faibles
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Mar 18 Jan 2011 - 22:00
j'ai voulu changer mes joints d'injecteurs mais il y en a un qui est bloqué, avez-vous une idée à part buriner. merci
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GOLF 1 GTD
Mer 19 Jan 2011 - 10:02
non tournevis plat c'est mieux
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Mer 19 Jan 2011 - 16:49
Syl20 a écrit:non tournevis plat c'est mieux
la partie centrale du joint est parti et le rebord reste collé sur la portée de la culasse et ça tien même en essayant de le décoller avec le marteau et le tournevis. quelle merde !!!
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GOLF 1 GTD
Mer 19 Jan 2011 - 20:01
avec du temps faut reussir à faire une petite empreinte puis a faire tourner le joint
dans le même genre le fendre sans attaquer la culasse avec la même méthode
dans le même genre le fendre sans attaquer la culasse avec la même méthode
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Mer 19 Jan 2011 - 20:12
Syl20 a écrit:avec du temps faut reussir à faire une petite empreinte puis a faire tourner le joint
dans le même genre le fendre sans attaquer la culasse avec la même méthode
ok j'essaye comme çà ce week_end et encore merci
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: GOLF 1 GTD
Mer 19 Jan 2011 - 20:17
tu le fend sur un coté pas de part en part
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: GOLF 1 GTD
Ven 21 Jan 2011 - 18:34
Syl20 a écrit:tu le fend sur un coté pas de part en part
J'ai fais une fente mais je n'arrive pas à le faire tourner mais à force de taper je ne veux pas déformer la culasse.
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|