Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

yoann - golf II 1.8 E
Invité

SOS - branchement d'un poste Sony sur une Golf II de 1981 Empty SOS - branchement d'un poste Sony sur une Golf II de 1981

Mer 29 Déc 2010 - 22:36
Bonjour à tous, je voudrais commencer en précisant que je suis néophyte en connectique audio et que je n'ai donc aucune notion d'électricité... cependant, je peux vous dire que de la voiture sort un ensemble de câbles (4 il me semble) terminés par une "
broche"
femelle qui correspondrait à l'alimentation et 6 autres fils dont un est celui de l'antenne et dans les cinq autres il y a deux paires de brun et rouge qui semblent correspondre à la stéréo... et enfin un dernier câble blanc tout seul. Comment dois je m y prendre ??? Aidez moi SVP... ce serait vraiment sympa. Merci d avance.
PS;
je eux bien metre des photos mais je ne sais pas comment m y prendrre... Embarassed
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or

SOS - branchement d'un poste Sony sur une Golf II de 1981 Empty Re: SOS - branchement d'un poste Sony sur une Golf II de 1981

Mer 29 Déc 2010 - 23:13
ben tu peut déjà faire c'est aller dans la bonne section :mdr:

😉
tonigti
Invité

SOS - branchement d'un poste Sony sur une Golf II de 1981 Empty Re: SOS - branchement d'un poste Sony sur une Golf II de 1981

Dim 6 Fév 2011 - 13:21
normalement tu as deux prise une noir une marron.
la noir, c'est l'alimentation, tu a dessu 5 fil ou plus tu a rouge allimentation+ permanent, jaune allimentation + apres contact , bleu c'est ton remote ( si tu branche un ampli pour une sono) noir la masse, et orange c'sest lecrairage de ton post , la prise maron c'est tes haut parleur il sufi de retrouver la paire de couleur normalement il y en a 4 voila jespere que cela t'aidera Smile
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Ven 4 Mar 2011 - 18:48
T'es sûr que ta Golf 2 est de 1981 ? Question

Sinon, tu peux faire une photo de tes broches et fils, on devrait pouvoir t'aider !
A+
Contenu sponsorisé