- yoNouveau Golfoo
je n'est pas d'éssence uqui arive sur la durite au injecteur
Jeu 23 Déc 2010 - 20:00
Bonsoir. Qui peut m'aider? J'explique, ma golf me rend fou. Je suis tombé en panne hier,pas moyen de redémarrer. Pas de souci au niveau de l'allumage mais niveau essence ça déconne. Je n 'avais pas d'essence qui arrivait à la durite au niveau moteur. Aujourd 'hui elle a demarré nikel et a tourné nikel pendant 10 minutes puis elle a callé et pas moyen de redemarrer. J'ai redemonté la durite il y avait de l 'essense donc j'ai remis des coups de clefs pour voir s'il y avait de l'essence et toujours pas d' essence qui arrive . Pourtant quand je mets le contact j 'entend la pompe. Si quelqu'un peut m' aider svp c'est urgent.
- ric160Golfoo de Diamant
Re: je n'est pas d'éssence uqui arive sur la durite au injecteur
Jeu 23 Déc 2010 - 20:20
je crois que c'est ta pompe , un collègue avait le meme souci et c'était elle :?
- yoNouveau Golfoo
Jeu 23 Déc 2010 - 20:33
comment je peut verifié si ces la pompe car on me parle aussi du filtre a essence
- yoNouveau Golfoo
Jeu 23 Déc 2010 - 21:03
personne peut m'aider
Jeu 23 Déc 2010 - 21:36
au pire tu peut changer le filtre c'est pas ça qui coûte cher , mais je penche plutot pour la pompe
- yoNouveau Golfoo
Ven 24 Déc 2010 - 17:14
Bonjour jai changer la pompe et sa a pas changer pas moyen demarrer du coup jai démonter c elle du reservoir jai souffler dedan tou remonter .et la elle a demarer juste des petite rater je les laisser tourner 20 mn elle a pas calai je sui aller fair un tour sa a l air de plus deconer pour vu que sa dure et pour les ratter qu elle qu'un peut me dir ce qui faut fair
Ven 24 Déc 2010 - 17:26
tu a changer ta pompe par une autre qui a priori est morte ? c'est bien ça , puis tu a remis celle que tu avait en la nettoyant , si ca marche c'est nikel en espérant quelle tienne !!
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 24 Déc 2010 - 21:15
si raté entre 2500 ou 3000 trm avec réservoir a 15litres pompe immergé a changer , bonne :fete:
- yoNouveau Golfoo
Sam 25 Déc 2010 - 20:17
Bjr c'est laquelle la pompe immergé? merci pour vos avis. Salut ric160, oui j'ai changé la pompe je l'ai prisse sur ma 2 eme golf qui marchait bien avant de la laisser 1 an sans tourner. Et non j 'ai laissé celle-ci et ça a pas changé. J'ai demonté c elle qui se trouve sous la banquette ar droite, j' ai juste souflet dedans et elle est reparti. C'est peut -être celle-la la cause. J'ai voulu la changer avec une autre mais le souci c'est que la prise est plus grosse que la mienne. Es ce que il y aurait moyen de bidouller la prise pour la changer car ma pompe sous la voiture a l'air de fonctionner. Enfin je sais pas trop. Qu' es ce que vous me conseillez car pas envi de retomber en panne.
- yoNouveau Golfoo
Sam 25 Déc 2010 - 20:20
bonne féte a tous les golfoo
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 25 Déc 2010 - 20:34
sous ta banquette , sinon change ton relais de pompe a essence ou ta pompe qui a pas tournée
- yoNouveau Golfoo
Dim 26 Déc 2010 - 8:24
comment je peut verifier si la pompe marche le relais il marche car il fait un declique ces le num 18?
- franckg60Golfoo de bronze
Ven 14 Jan 2011 - 16:04
quand tu met le contact tu dois entendre ta pompe tourner 2 seconde..
pour autre verif debranche ta durite au niveau de ta rampe juste a cote du regulateur mes un ti bocal et ta durite dedans mes un coup de contact et va verifier si tu a de l essence dedans . si rien ce passe change ton relai n 80 ou 08 il est tt a droite
pour autre verif debranche ta durite au niveau de ta rampe juste a cote du regulateur mes un ti bocal et ta durite dedans mes un coup de contact et va verifier si tu a de l essence dedans . si rien ce passe change ton relai n 80 ou 08 il est tt a droite
- ouzzy01Jeune Golfoo
Jeu 27 Jan 2011 - 4:44
bonjour
deja vu ce probleme
c est bien ta pompe a essence qui deconne
elle debite pas assezde carburant
au ralenti sa passe mais une fois pedale enfoncer ou dans les tours elle as du mal a suivre !
ou dernier eventualiter ton regulateur de pression d essence qui ne donne pas assez de pression au injecteur
deja vu ce probleme
c est bien ta pompe a essence qui deconne
elle debite pas assezde carburant
au ralenti sa passe mais une fois pedale enfoncer ou dans les tours elle as du mal a suivre !
ou dernier eventualiter ton regulateur de pression d essence qui ne donne pas assez de pression au injecteur