- mickyGolfoo de bronze
plus de chauffage sur jetta2
Mer 15 Déc 2010 - 21:32
Salut à tous voila mon souci sur ma Jetta 2 GT moteur type PB 1.8 8s.
Ce week end je met la voiture à chauffer quelques minutes après j'y retourne pour mettre le chauffage pour dégelé le parbrise tranquillement, le chauffage fonctionne impec après un petit quart d'heure j'y retourne et la plus rien, de l'air froid.
Je regarde les durites, elles étaient durent, du coup aujourd'hui j'ai changé calorstat et sonde de température remis du liquide de refroidissement. Résultat plus de pression dans les durites mais toujours pas de chauffage! :-?
Si quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance.
Ce week end je met la voiture à chauffer quelques minutes après j'y retourne pour mettre le chauffage pour dégelé le parbrise tranquillement, le chauffage fonctionne impec après un petit quart d'heure j'y retourne et la plus rien, de l'air froid.
Je regarde les durites, elles étaient durent, du coup aujourd'hui j'ai changé calorstat et sonde de température remis du liquide de refroidissement. Résultat plus de pression dans les durites mais toujours pas de chauffage! :-?
Si quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Re: plus de chauffage sur jetta2
Mer 15 Déc 2010 - 21:56
euh si tes durites de ldr sont durent un joint de cucu je dirais ...
ou alors tu as un bouchon ...
ou alors tu as un bouchon ...
- mickyGolfoo de bronze
Mer 15 Déc 2010 - 22:47
Elles ne sont plus dures, je pense que le calorstat déconnait mais maintenant il est neuf et la sonde aussi, tout est normal sauf que je n'ai plus de chauffage.
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
Mer 15 Déc 2010 - 23:42
micky a écrit:Elles ne sont plus dures, je pense que le calorstat déconnait mais maintenant il est neuf et la sonde aussi, tout est normal sauf que je n'ai plus de chauffage.
tu as peut être fait une mauvaise purge alors ;
)