- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Sam 11 Déc 2010 - 17:54
Salut alors voila aujourd'huit aprés avoir débranché rebrancher l'ECU et le boitier IMMO la golf a ma mere (1.6 AEA) toiurn bizarre elle s'étouffe a l'accélaration au ralenti aprés avoir passé 2000 tr/min a peu aprés l'accél est normalle et le régime tombe au ralenti normalement
a froid il faut la tenir accélérer sinon elle calle
j'ai jéter un yeux ou bougies et elles sont noir de suie
a froid il faut la tenir accélérer sinon elle calle

j'ai jéter un yeux ou bougies et elles sont noir de suie
- kinchoukaGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne
Re: s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Sam 11 Déc 2010 - 21:11
mélange trop riche ...
- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Lun 13 Déc 2010 - 12:54
et sa se traduit par quoi
sinon quant on la tiens a l'accélérateur elle tourne rond aprés un peu de temps elle accélere toute seule et aprés elle s'étouffe et calle

j'ai sur un bouquin que l'état des bougies pouver etre du a un colmatage du filtre a l'air,probleme dans le systeme d'alimentation carburant ou de la gestion
il me disent aussi que ces les caractérisque d'un mélange riche ou d'un allumage faible
un mélange riche c'est pas assez d'air ou trop de carburant

sinon quant on la tiens a l'accélérateur elle tourne rond aprés un peu de temps elle accélere toute seule et aprés elle s'étouffe et calle


j'ai sur un bouquin que l'état des bougies pouver etre du a un colmatage du filtre a l'air,probleme dans le systeme d'alimentation carburant ou de la gestion
il me disent aussi que ces les caractérisque d'un mélange riche ou d'un allumage faible

un mélange riche c'est pas assez d'air ou trop de carburant

- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Lun 13 Déc 2010 - 14:15
et sa fai pareil en débranchant la sonde de temp de LDR
j'ai une unité d'injection de 1.8 avec juste l'actuateur de ralenti de différent (6 broches sur le 1.6 et 4 broches sur le 1.8 )
est ce que je peut la monter voir si sa viens pas du FPR ou de l'injo lui meme
j'ai changer la tete d'allumage par la mienne pour vouir pas de changement (ma tete est trés recente acheter neuve pour mon swap)
dois je essayer de changer les cales HT et la bobine
j'ai une unité d'injection de 1.8 avec juste l'actuateur de ralenti de différent (6 broches sur le 1.6 et 4 broches sur le 1.8 )
est ce que je peut la monter voir si sa viens pas du FPR ou de l'injo lui meme

j'ai changer la tete d'allumage par la mienne pour vouir pas de changement (ma tete est trés recente acheter neuve pour mon swap)
dois je essayer de changer les cales HT et la bobine

- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Lun 13 Déc 2010 - 17:38
j'ai ressi a avoir vag au tel et il ma dit de regarder du coté de la sonde lambda j'avait une de dispio mais pas les meme connexions
j'ai essayer en la débranchant ele la elle ne se coupe plus :bisou:

j'ai essayer en la débranchant ele la elle ne se coupe plus :bisou:
- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Sam 18 Déc 2010 - 13:15
bizzarement quand je débranche la sonde lambda sa tourne a peu correct quand je la branche en revanche :-Fureur-:
https://www.dailymotion.com/video/xg6hg6_v181210-10-55_auto
https://www.dailymotion.com/video/xg6hg6_v181210-10-55_auto
- only driftGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 562
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : meilhan landes
Re: s'étouffe a l'accéklaration [golf 3 AEA]
Ven 14 Jan 2011 - 14:32
donc en conclusion il apparait que c'est le bloc injection papillion
est'il possible de la convertir au carbu mécanique de la golf 2 1.6
je me pose la question notament au niveau de l'allumage donc l'avance est reglé par le boitier comment sa va se passer a ce niveua la
est'il possible de la convertir au carbu mécanique de la golf 2 1.6
je me pose la question notament au niveau de l'allumage donc l'avance est reglé par le boitier comment sa va se passer a ce niveua la

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|