Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Aller en bas
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 10:59
Salut a tous, je vous presente Ma MK3 que j'ai depuis un peut plus de 1mois suite a la vente de Ma polo 6n2 !

C'est une Serie Karman allemande toute option !

Alors Pour le moment je lui est mis 4 filetes, puis j'ai la face avant de veno phase 1 complete dans mon garage ainssi que 4 BBS RS en 15x8 et 15x8.5 !

Place au photos :

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Bbsssss001

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Bbsssss005

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Bbsssss006

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Bbsssss007

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Bbsssss008

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf004

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf007

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf009j

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf012

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf014

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf018

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Gogolf019

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Looooooow007

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Photoshop002

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Photoshop004

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone017

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone001

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone009

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone010

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone012

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone015

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Shootrhone016
boulichon
boulichon
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1233
Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : (27)normandie

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 11:02
Sa devrai etre sympa avec les RS Very Happy
Fred81
Fred81
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2356
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Dans la campagne Tarnaise

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 12:35
Super sympa ce cab' Very Happy

Bon programme que t'as prévu là , j'ai hâte de voir la suite 😉
elunicoyank
elunicoyank
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1151
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : nantes

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 12:52
vite les bbs!

;
)
deutchman
deutchman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 929
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : auxerre

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 13:02
elle et deja bien simpa comme sa alor avec les bbs sa va demonter Twisted Evil
hate de voire sa monter
avatar
jean vincent
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1207
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : marignane

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 13:04
belle l'ami
avatar
Max
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : 77

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mar 30 Nov 2010 - 18:43
Pas fan du cab mais je sens que je vais changer d'avis pour celui la :mdr:
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 13:49
Merci beaucoup les gars, ca fais plesir Very Happy
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 14:54
Tu vas monter qu'elle taille de pneus ??

ça va pas être facile de faire passer le 8.5 Laughing Laughing
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 14:58
Mais siiii les doigt dans le nez :mdr:
Du 185/45 sur le 8 et 195/45 sur le 8,5 je pense ! Le tout en nankang ! D'ailleurs si quelequn a une photo de jante en 8,5 monter en nakang 195/45 je suis preneur ! Cool
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 14:59
@Les frangins a écrit:Tu vas monter qu'elle taille de pneus ??

ça va pas être facile de faire passer le 8.5 Laughing Laughing

A la pioche et au burin :mdr: :mdr:
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 15:00
@romeo_13 a écrit:Mais siiii les doigt dans le nez :mdr:
Du 185/45 sur le 8 et 195/45 sur le 8,5 je pense ! Le tout en nankang ! D'ailleurs si quelequn a une photo de jante en 8,5 monter en nakang 195/45 je suis preneur ! Cool

http://www.tyrestretch.com/8.5_195_45_R15/
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 18:28
:mdr: Pourquoi pas !
Merci pour tyrestresh mais j'etait deja allé voir et y a pas de nankang Mad
deutchman
deutchman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 929
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : auxerre

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 18:34
@romeo_13 a écrit::mdr: Pourquoi pas !
Merci pour tyrestresh mais j'etait deja allé voir et y a pas de nankang Mad

sa te done deja un apeçu du rendu 😉
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 18:46
Beh ouais mais tout les pneus n'on pas le meme flanc une fois tendu ! Par exemple on peut le voir sur tyrestrech avec le continental qui rend trop moche et le falken qui est grave tendu !
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Charente (16)

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 19:11
195/45 sur du 8.5 en Nankang sa donne ca Exclamation

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS P1010215a

😉
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 19:34
Ah, merci Very Happy Par contre je veux pas faire le mec chiant mais ta pas une photo de profil ? :mdr:
poussin62
poussin62
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 720
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 62

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Mer 1 Déc 2010 - 19:54
Cool Cool Cool
F.Corp
F.Corp
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1743
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : NPDC - CA.

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Sam 4 Déc 2010 - 13:47
185/45 sur le 8,5"
..

Déjà avec ça, tu pourra pas descendre comme tu veux.. à voir avec l'ET des RS.
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Dim 5 Déc 2010 - 21:21
MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS P1030949copie

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS P1030952copie
avatar
Max
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : 77

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Dim 5 Déc 2010 - 22:28
Oh yeah , je suis fan ! Very Happy

Tu les a choper ou ?
romeo_13
romeo_13
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Montelimar

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Dim 5 Déc 2010 - 22:34
Les stikers ? Des collegues, des mec sur des forum m'en on donée le reste c'est moi qui les avait deja ! Mais il m'en manque pas mal
deutchman
deutchman
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 929
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : auxerre

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Dim 5 Déc 2010 - 22:36
ouai j'aime bien moi aussi menque plus que les bbs 😉
tu les a trouver ou les stikers Question
ok message poste en maime temp :mdr:
Fred81
Fred81
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2356
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Dans la campagne Tarnaise

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Dim 5 Déc 2010 - 22:58
Sympa Very Happy 😉
avatar
Max
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 184
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : 77

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

le Lun 6 Déc 2010 - 16:19
Okay 😉 , tu vas recouvrir tout le capot ?
Contenu sponsorisé

MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS Empty Re: MKIII Cabriolet TDI 110 US. NEWS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum