Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2523
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 21:43
Des jantes Porsche Flat dish?
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 22:01
Encore perdu, c'est bon sa veu dire que j'ai fait un.choix un.peu plus original
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 22:01
T'es passé chez moi?

Ça va le faire ces jantes. Cool
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2523
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 22:02
Des jantes Porsche Telephone?
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 22:18
Yes pas loin, le vendeur est proprio d'une très belle 944 turbo blanche avec intérieur lie de vin :lovie: jvoulai passer me faire payer un café mais j'avais plus de batterie dans mon tel =(

Yes sa devrait le faire mais va faloir les traité avec amour ^^ mais à ce tarif la j'ai craquer !

Et oui mon petit belge, des téléphone en 7 et 8 par 16
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2523
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 22:29
Tu vas avoir du travail de polissage... :mdr:

Bon choix, ce n'est pas très vu comme modèle mais ça reste classe comme jantes! Cool 😉
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 22:54
+1 très bon choix ! perso je les trouve magnifiques en 16"
!
avatar
fabcab.
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : VWcity

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Jeu 15 Nov 2012 - 23:02
@MitchOf4O a écrit:+1 très bon choix ! perso je les trouve magnifiques en 16"
!

surtout en 16,la classe Cool Cool
polies,elle vont claquer
hate de voir le résultat,on te fais confiance
avatar
ricochico
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : essonne

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Sam 17 Nov 2012 - 12:37
bon choix en 16 ca vas le faire f=grave...
Bon courrage pour le polissage... Laughing
avatar
froson
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Hannut

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Sam 17 Nov 2012 - 14:40
Tu as les cales avec?
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Lun 19 Nov 2012 - 17:45
@DERLEA a écrit:Tu vas avoir du travail de polissage... :mdr:

Bon choix, ce n'est pas très vu comme modèle mais ça reste classe comme jantes! Cool 😉

oh oui il y a du taff, comme sur les avus, c'était encore une mauvaise idée :mrgreen:

c'est plus que classe même :mdr: moi j'adore :lovie: et effectivment le fait de pas étre trop vu c'est le bonus Very Happy

@MitchOf4O a écrit:+1 très bon choix ! perso je les trouve magnifiques en 16"
!

merci Very Happy
même en 15"
je les aiment Embarassed

@fabcab. a écrit:
@MitchOf4O a écrit:+1 très bon choix ! perso je les trouve magnifiques en 16"
!

surtout en 16,la classe Cool Cool
polies,elle vont claquer
hate de voir le résultat,on te fais confiance

bah le 16"
c'est bien, c'est plus rare, et sa moulinera moins qu'avec du 15"
!

confiance je sais pas si il faut :mdr: va faloir de la motiv' !!

@ricochico a écrit:bon choix en 16 ca vas le faire f=grave...
Bon courrage pour le polissage... Laughing

merci mon pote Very Happy
j'espère que sa va le faire :-? on véra, c'est pas pour demain en tous cas, car il y a des heures a passer, et acheter les pneus, acheter les calles, mais j'ai pas pu louper une occasion comme celle ci !! Shocked

@froson a écrit:Tu as les cales avec?

non pas de calle, pas de pneus
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Lun 19 Nov 2012 - 22:56
@titouan a écrit:
bah le 16"
sa moulinera moins qu'avec du 15"
!

C'est ce que tu crois.
Je mouline plus avec me C2 en 16"
que mes OZ Turbo en 15"
....
:mrgreen: :mdr: :mdr:
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Lun 19 Nov 2012 - 23:17
@nicola79 a écrit:
@titouan a écrit:
bah le 16"
sa moulinera moins qu'avec du 15"
!

C'est ce que tu crois.
Je mouline plus avec me C2 en 16"
que mes OZ Turbo en 15"
....
:mrgreen: :mdr: :mdr:

Pneu plus large sur les turbo ? Question

Le diametre total avec pneu doit quandmeme être plus grand sur tes c2 non ?
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 41
Localisation : Breizh (35)

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mar 20 Nov 2012 - 1:50
@titouan a écrit:
@nicola79 a écrit:
@titouan a écrit:
bah le 16"
sa moulinera moins qu'avec du 15"
!

C'est ce que tu crois.
Je mouline plus avec me C2 en 16"
que mes OZ Turbo en 15"
....
:mrgreen: :mdr: :mdr:

Pneu plus large sur les turbo ? Question

Le diametre total avec pneu doit quandmeme être plus grand sur tes c2 non ?

Non la circonférence totale de la jante plus pneu ne doit pas changer quand tu passes du 15 au 16. Ce qui peut changer c'est la largeur de gomme en appuie sur le bitume et la ce qui joue c'est la largeur de la jante et si tu montes des pneus "
string"
ou "
classique"
Laughing
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mar 20 Nov 2012 - 13:13
les 165/40/16 sont plus petit que des 165/50/15.
circonférence de 169.14cm pour le premier et 171.53 pour le dernier.
c'est infime, mais je le ressent.

la hauteur a diminuer aussi en passant en 16"
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mar 20 Nov 2012 - 19:31
okay messieurs :mrgreen: ,

ptin Nico tellement taille basse sur le 16 que tu te retrouve avec un plus grand diamétre sur le 15 Shocked

faut que je reflechisse aussi mais si c'est un jeu de jante spécial meeting je peu me permettre de tendre un max des petits flancs, se sera un supplice sur le trajet mais tanpis :mdr:

pour la hauteur tant que je peu jouer sur les +/- 2cm sa me derange pas trop Very Happy


sinon nico, tu me vends tes OZ elle allaient pas trop mal Laughing
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 41
Localisation : Breizh (35)

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mar 20 Nov 2012 - 22:23
@nicola79 a écrit:les 165/40/16 sont plus petit que des 165/50/15.
circonférence de 169.14cm pour le premier et 171.53 pour le dernier.
c'est infime, mais je le ressent.

la hauteur a diminuer aussi en passant en 16"

:mdr: forcément tu montes du pneu "
string"
en monte classique et en respectant les correspondances tu as une circonférence "
identique"


Après faut tenir compte de la largeur de la jante car si tu passes du 6 au 8 tu as pas la même bande de roulement en contact avec le sol en monte "
classique"
en monte "
string"
je suis pas compétent pour répondre :mrgreen:
VAG.CAB76
VAG.CAB76
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : dieppe

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mer 21 Nov 2012 - 21:22
Super cab' !!! ^^
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Dim 25 Nov 2012 - 14:57
lepiaf a écrit:
@nicola79 a écrit:les 165/40/16 sont plus petit que des 165/50/15.
circonférence de 169.14cm pour le premier et 171.53 pour le dernier.
c'est infime, mais je le ressent.

la hauteur a diminuer aussi en passant en 16"

:mdr: forcément tu montes du pneu "
string"
en monte classique et en respectant les correspondances tu as une circonférence "
identique"


Après faut tenir compte de la largeur de la jante car si tu passes du 6 au 8 tu as pas la même bande de roulement en contact avec le sol en monte "
classique"
en monte "
string"
je suis pas compétent pour répondre :mrgreen:


nico il connais pas le non-tendu Very Happy
de toute façon pour poser la caisse suffisament, avec du 16 pouces, se sera du flanc tendu c'est sur, mais j'aurai aimé que se soit un minimum roulable :?


@VAG.CAB76 a écrit:Super cab' !!! ^^

merci mec !

sinon petit bricolage du weekend :
_ plaquettes neuves pour l'avant,
_ remontage d'un verin de capote qui s'était barré,
_ rebrancher le degivrage de la lunette arr,
_ reglage de l'horloge :mrgreen:

et nettoyage inter exter Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Dim 25 Nov 2012 - 17:40
bourrique,j'avais mes 16 a vendre a l'époque :mdr:

et si tu mets du 195/40/16 c'est pas mal aussi,bon ok c'est pas du string :mdr:
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Dim 25 Nov 2012 - 22:38
Je sais bien papy, mais à l'époque j'avais surment pas les moyens et je ne les auraient pas eu non plus maintenant mdr, celles la été vraiment pas chère !

D'ailleurs les tiennes sont actuellement sur lbc non ?

Pour les pneus sa va être facil de voir des tas exemple de taille de gomme sur du 16 made in Stuttgart ^^ mais se sera pour plus tard quand les jantes auront reçu le traitement définitif
avatar
titouan
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mer 12 Déc 2012 - 0:01
bon bah le décapage des telephone avance doucement

et pour m'occuper j'ai monter sa et fais quelques photos

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Img0146yd

c'est assez fun, et sa colle pas mal avec la caisse
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mer 12 Déc 2012 - 9:01
un classique indémodable et avec un résultat toujours aussi sympa sur une one!
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mer 12 Déc 2012 - 9:02
Sympa mais avec des photos de la golf entière ce serait mieux 😉
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

le Mer 12 Déc 2012 - 9:10
@Banban a écrit:Sympa mais avec des photos de la golf entière ce serait mieux 😉

+1
Contenu sponsorisé

cabby !! posée, petit pc chrome, 16"
porsche telephone - Page 9 Empty Re: cabby !! posée, petit pc chrome, 16" porsche telephone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum