Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Djésiz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur (Belgique)

Un bon compromis fiabilité/éfficacité Empty Un bon compromis fiabilité/éfficacité

Ven 17 Sep 2010 - 19:35
Salut les golfoo voila,quand je me suis inscrit sur le forum je vendais ma voiture (mk5). Maintenant qu elle est j aimerais avoir vos avis parce que je me suis renseigné pas mal dans des garages,des connaissances et sur le net et les avis partent dans tous les sens!

Vu qu il y a pas mal d acharnés sur ce forum (dans le bon sens) je pense être au bon endroit pour avoir les infos nécessaires.

Alors j hésite entre plusieurs modèles: Mk2 G60 Mk2 rally Mk3 vr6 ou Mk3 Gti 16

Voila niveau fiabilité et prix d entretient de la bête laquelle est la plus fiable pour vous ?

Je compte aussi faire une prépa moteur pour la pousser a 250 voir 300ch que cer soir la mk2 ou mk3.

J ai entendu dire que la mk3 Gti 16 avait pas mal de soucis,la G60 c est le compresseur et bla bla.... J aimerais avoir l avis de connaisseurs,de passionnés.

Merci a tous j espère que cette fois j aurai les infos nécessaires pour aller chercher la belle parce que la je suis avec la voiture de madame (class A hum hum )et ca craind.......
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

Un bon compromis fiabilité/éfficacité Empty Re: Un bon compromis fiabilité/éfficacité

Ven 17 Sep 2010 - 19:56
je croyais que la golf3 16 était la plus fiable du lot.....

le vr6, problème de pompe à eau sur les OBD1, mais résolut depuis.

le G60 et Rallye, si compresseur très bien entretenu et utilisé, y'a pas de raison.

fais gaffe, tu parles de voitures qui ont 20-25 ans, qui ont eu un passé plus ou moins trouble et certaines ont des pièces spécifiques comme la Rallye.

le VR6, le prix des pièces est élevé. c'est un 6 cylindres.
avatar
Djésiz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur (Belgique)

Un bon compromis fiabilité/éfficacité Empty Re: Un bon compromis fiabilité/éfficacité

Ven 17 Sep 2010 - 20:42
Merci Fred , oui de ce que j ai entendu la 3 Gti 16 serait la plus fiable de toutes malgré ses petits soucis (normal)
A moi de trouver la perle rare merci encore
avatar
fried
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : gironde

Un bon compromis fiabilité/éfficacité Empty Re: Un bon compromis fiabilité/éfficacité

Lun 25 Oct 2010 - 11:07
salut , pour ma part j'ai une golf 2 gti 16 , ça fait 10 ans que j'ai ma titine et aucun soucis de fiabilités ... elle 280 000 km aujourd'hui et c'est pas fini !!!
donc verdict : elle est tres fiable !
avatar
Djésiz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur (Belgique)

Un bon compromis fiabilité/éfficacité Empty Re: Un bon compromis fiabilité/éfficacité

Lun 25 Oct 2010 - 22:31
Salut Fried,merci pour ton com c est sur qu elle est fiable. Longue vie au GTI... Very Happy
Contenu sponsorisé

Un bon compromis fiabilité/éfficacité Empty Re: Un bon compromis fiabilité/éfficacité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum