BP's Beetle
+18
sbodge26
kiwi
nam
zeusauto
léo mk2 tdi méca
aka-77
speedsoldes
moreno5401
Les frangins
patt77
flagadaflo
R S
elegance
manu75
poloman
MontanaGreen
frank/lupo
jean vincent
22 participants
- BPGolfoo d'or confirmé
BP's Beetle
Dim 5 Sep 2010 - 12:02
Voila, après avoir fait ma presentation dans la rubrique du mème nom, je vous presente ma New Beetle 1,8 Turbo que j'ai depuis un peu plus de 4 ans maintenant.
Donc, c'est un modèle 1,8 turbo de 2001, bloc AWP, 150cvs d'origine, couleur silver, finition carat!
Depuis maintenant 2 ans, elle est equipé d'un kit carrosserie Votex complet, qui comprends donc le parechoc avant avec grilles et clignotants spécifiques et emplacements ABs d'origine, d'une paire de bas de caisse plus enveloppant et discret, et d'un pare choc arrière sans emplacement de plaque, avec diffuseur spécifique sans sortie d'echappement!
Le logo avant a été supprimé, celui de l'arrière a été changé pour un modèle US (chrome/noir en relief), phare avant à fond noir perso (+kit HID 8000K et led PIAA en veilleuse), grille de parechoc avec liseret rouge style GTI perso, grilles noires de protection d'ABs perso, plaque d'immatriculation déporté coté conducteur, toit et retroviseurs noir, feux arrières à leds DEPO, 3ème feux stop blanc a led.
Niveau chassis, kit combiné fileté FK Highsport réglé en -6cms, Jantes Keskin KT4 black en 8,5X18 (avec caches centraux perso Porsche), Pneus Marangoni Mythos en 225/40/18.
Niveau moteur, Dump valve Forge Split'R, N75J, FPR 4bars, Boite à air Carbone BMC CDA.......et cache moteur stické.
Niveau interieur, console, tunnel central et accoudoir couleur carrosserie, aérateurs de TT, divers contour pack chrome, pédaliers et repose pied TT, Poste source Rockford Fosgate MP3.......
En prévision suivant budget, remettre une lame de Cupra devant (cassé cet hiver sur une grosse motte de terre), pose du renfort inférieur de TT, Short shift de TT, et bouchon d'huile d'R8, mettre enfin mon support de mano Bernt.......et si je trouve de SEGIN à refaire...peut etre que....... :-?
Allez, quelques photos:
Voila, n'hesitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, je prends tout du moment que ce soit constructif biensur
Donc, c'est un modèle 1,8 turbo de 2001, bloc AWP, 150cvs d'origine, couleur silver, finition carat!
Depuis maintenant 2 ans, elle est equipé d'un kit carrosserie Votex complet, qui comprends donc le parechoc avant avec grilles et clignotants spécifiques et emplacements ABs d'origine, d'une paire de bas de caisse plus enveloppant et discret, et d'un pare choc arrière sans emplacement de plaque, avec diffuseur spécifique sans sortie d'echappement!
Le logo avant a été supprimé, celui de l'arrière a été changé pour un modèle US (chrome/noir en relief), phare avant à fond noir perso (+kit HID 8000K et led PIAA en veilleuse), grille de parechoc avec liseret rouge style GTI perso, grilles noires de protection d'ABs perso, plaque d'immatriculation déporté coté conducteur, toit et retroviseurs noir, feux arrières à leds DEPO, 3ème feux stop blanc a led.
Niveau chassis, kit combiné fileté FK Highsport réglé en -6cms, Jantes Keskin KT4 black en 8,5X18 (avec caches centraux perso Porsche), Pneus Marangoni Mythos en 225/40/18.
Niveau moteur, Dump valve Forge Split'R, N75J, FPR 4bars, Boite à air Carbone BMC CDA.......et cache moteur stické.
Niveau interieur, console, tunnel central et accoudoir couleur carrosserie, aérateurs de TT, divers contour pack chrome, pédaliers et repose pied TT, Poste source Rockford Fosgate MP3.......
En prévision suivant budget, remettre une lame de Cupra devant (cassé cet hiver sur une grosse motte de terre), pose du renfort inférieur de TT, Short shift de TT, et bouchon d'huile d'R8, mettre enfin mon support de mano Bernt.......et si je trouve de SEGIN à refaire...peut etre que....... :-?
Allez, quelques photos:
Voila, n'hesitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif, je prends tout du moment que ce soit constructif biensur
- jean vincentGolfoo de Platine
Re: BP's Beetle
Lun 6 Sep 2010 - 0:55
très sympa comme base
perso je repasserai en feux d'origine ;
)
perso je repasserai en feux d'origine ;
)
- Banbangolfoo montpellier
Lun 6 Sep 2010 - 11:36
Cool que tu ai fait un post mister
Tu a encore changé de feux depuis la denière fois que je l'ai vu
Je savais pas que tu aimais les segin aussi :mdr:
Tu a encore changé de feux depuis la denière fois que je l'ai vu
Je savais pas que tu aimais les segin aussi :mdr:
- BPGolfoo d'or confirmé
Lun 6 Sep 2010 - 16:52
merci, les feux, je vais les passer en full rouge, les origines sont moche sauf une fois passer entre mes mains mais j'aime aussi mes modèles a leds qui sont eux très rare en ce modèle, la plupart monte des FK que j'ai eu aussi mais ceux là depuis le temps que je les voulais, j'ai fais un echange, mais le coté chrome me plait de moins en moins donc pour garder les leds, je vais juste passer un vernis rouge dessus pour que ce soit propre et sans trop de chrome
Si si j'aime les Segin aussi, yen a d'autres, je lorgne sur de la Rotiform en 19 mais bon, je préfèrerai passer en OEM modifié :-?
Si si j'aime les Segin aussi, yen a d'autres, je lorgne sur de la Rotiform en 19 mais bon, je préfèrerai passer en OEM modifié :-?
Lun 6 Sep 2010 - 17:20
C'est sure que l'OEM c'est bien mieux
- frank/lupoGolfoo de Platine
Lun 6 Sep 2010 - 18:28
joli NewBee.....
j'accroche pas trop les stickers mais bon on les vois pas ..... :mdr:
j'accroche pas trop les stickers mais bon on les vois pas ..... :mdr:
- BPGolfoo d'or confirmé
Lun 6 Sep 2010 - 18:43
C'etait le but, que ca reste discret, que ce soir sous le capot, comme sous la trappe, tous les autres, sur les custodes latérales, ont viré sauf celui du forum newbeetle
- BPGolfoo d'or confirmé
Sam 11 Sep 2010 - 11:18
Désolé double post!!!
Je remets quelques photos que j'avais faite l'année dernière, j'avais encore ma lame de cupra (paix a son ame la pauvre :mdr: ) et j'etais beaucoup plus bas que maintenant!!!
et en sepia:
Je remets quelques photos que j'avais faite l'année dernière, j'avais encore ma lame de cupra (paix a son ame la pauvre :mdr: ) et j'etais beaucoup plus bas que maintenant!!!
et en sepia:
- BPGolfoo d'or confirmé
Jeu 16 Sep 2010 - 23:41
Jeu 16 Sep 2010 - 23:49
Fait attention tu a un truc au dessus de la tete :mdr:
Belle photos
Belle photos
- BPGolfoo d'or confirmé
Jeu 16 Sep 2010 - 23:58
Je risque rien le vérin est quazi neuf et ya le rembourrage du capot qui protège des coups, il pense a tout chez VW :mdr:
Ven 17 Sep 2010 - 14:47
moi aussi ca m'arrive quand je pose le capot Bad-look :mdr::mdr::mdr:BP a écrit: Je risque rien le vérin est quazi neuf et ya le rembourrage du capot qui protège des coups, il pense a tout chez VW :mdr:
- BPGolfoo d'or confirmé
Ven 24 Sep 2010 - 18:23
Allez, petite modifs de la semaine, j'ai virer mon liseret rouge et le logo "
streetmachine"
sur la grille avant (refaite au passage en full noir mat), j'ai aussi virer le petit liseret rouge dans les phares, et remplacer mes feux arrières par des modèles OEM modifiés par mes soins (j'ai virer la coque orange dedans), photos dans le week-end si j'ai le temps et si ca flotte pas!
streetmachine"
sur la grille avant (refaite au passage en full noir mat), j'ai aussi virer le petit liseret rouge dans les phares, et remplacer mes feux arrières par des modèles OEM modifiés par mes soins (j'ai virer la coque orange dedans), photos dans le week-end si j'ai le temps et si ca flotte pas!
Ven 24 Sep 2010 - 19:22
les photos sont où
c'est le week :mdr:
- BPGolfoo d'or confirmé
Ven 24 Sep 2010 - 19:37
Banban a écrit:les photos sont où
Non on est encore en semaine durant 4h25, le week commence a minuit, et puis de toute facon, ca crachotte dehors, on vera demain!
En tout cas, je crois que ca doit etre la plus longue periode que j'ai rouler avec des feux OEM :mdr:
- polomanGolfoo sur-actif
Ven 24 Sep 2010 - 20:49
sympa la new bee, surtout la trappe a essence!
ça donne quoi le 1.8T sur la beetle, ça tourne bien, ou il manque qqs watt's?
ça donne quoi le 1.8T sur la beetle, ça tourne bien, ou il manque qqs watt's?
Sam 25 Sep 2010 - 10:59
Il manque des cheveaux ça se traine un 1L8t :mdr:
- BPGolfoo d'or confirmé
Sam 25 Sep 2010 - 11:06
ca marche pas mal et c'est suffisant pour un 1,8 turbo !!!!
Sam 25 Sep 2010 - 13:09
ça se traine pour ce que ça consomme :-? :mdr:
- BPGolfoo d'or confirmé
Sam 25 Sep 2010 - 13:33
Pffffff, mème pas vrai, bon ya juste la conso qui est assez élevé mais bon, au moins ca fume pas comme certains a la moindre accélération anémique..........
Sam 25 Sep 2010 - 13:51
Au faite les photos sont où
- BPGolfoo d'or confirmé
Sam 25 Sep 2010 - 14:17
Dans le week-end, ca me laisse 2 journées pour en faire, soit pas préssé, ca sert a rien, j'aime pas quand on réclame, plus tu reclameras, moins vite je ferai mes photos!!! lol
Sam 25 Sep 2010 - 14:47
moi je le veux bien le 1,8L T.....
- BPGolfoo d'or confirmé
Sam 25 Sep 2010 - 14:51
..il part avec la voiture si tu veux contre un beau chèque.