Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
loznica
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : annemasse

mes amities a tous Empty mes amities a tous

Jeu 2 Sep 2010 - 16:34
salut a tous, je vient d'acquerir une golf rally g60 de 1990, en bon etat general a part le compresseur qui a un probleme(aillettes casses...) je ne peut pas etre plus precis, j'y connais pas grand chose. petite explication: je voulais acheter une 2 eme voiture (marie, 3 gamins..), mon beau-frere qui n'a plus le temps de s'occuper de la golf (au garage depuis 4 ans) me l'a donnee, apres qq heures sur le net j'ai vue de tres jolie golf prepares,je me suis dit apres tout pourquoi pas relier besoin et plaisir. l'idee c'est de mettre une certaine somme afin de remettre la voiture en etat (revision complete du moteur avec augmentation de puissance, revoir chassis, pieces d'usure etc...il me faut une voiture sur la quel je peut compter) c'est vague ,desole mais l'idee c'est, autant remettre la golf en etat qu'acheter un truc quelconque a 10 000€.et enfin la question: avec quel somme je peux faire ca? desole si j'ai ete long 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

mes amities a tous Empty Re: mes amities a tous

Jeu 2 Sep 2010 - 18:21
Salut, sois le bienvenue parmis nous 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum