Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentenza
sentenza
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Achat golf 1 cab avec beaucoup de kilomètres Empty Achat golf 1 cab avec beaucoup de kilomètres

le Dim 15 Aoû 2010 - 21:19
Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour acquérir une golf 1 cabriolet de 1989. Une série Quartet à priori. Le seul détail qui me chagrine, c'est que le moteur à 240000 km... Je me pose donc la question de savoir si c'est intéressant d'acheter un véhicule à un tel kilométrage. N'est ce pas un peu beaucoup ? Combien de km puis-je encore faire avec ce moteur ?

Merci de votre aide précieuse Very Happy
sentenza
sentenza
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Achat golf 1 cab avec beaucoup de kilomètres Empty Re: Achat golf 1 cab avec beaucoup de kilomètres

le Dim 15 Aoû 2010 - 21:20
A oui, j'ai oublié de dire que c'était un 1,6L Embarassed
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Achat golf 1 cab avec beaucoup de kilomètres Empty Re: Achat golf 1 cab avec beaucoup de kilomètres

le Dim 15 Aoû 2010 - 23:02
Si l'entretien a été fait sérieusement, considère que c'est la fin du rodage, 240000km, c'est rien. 😉
sentenza
sentenza
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

le Lun 16 Aoû 2010 - 19:41
Ouais, un bon rodage alors ;
) Mais toute la caisse de la voiture à du travailler ainsi que la boite de vitesses, pas de risque non plus ?!
Contenu sponsorisé