Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Djésiz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur (Belgique)

Thermes techniques,prépa moteur,... Empty Thermes techniques,prépa moteur,...

Mer 11 Aoû 2010 - 13:57
Salut a tous,voila je m intéresse de plus en plus a la prépa moteur.Je suis allé voir plusieurs post mais pfffff je n y comprend rien du tout. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais avoir de l aide déjà pour comprendre les thermes comme KR,DX,SWAP,EPROM,......Je suis carrossier a ce niveau je maitrise mais pour la mécanique vu que je compte faire une prépa sur ma prochaine il faudrait déjà que je sache de quoi je parle et pouvoir me renseigner pars moi même et ne pas vous les briser tout le temps avec mes bêtes questions qui, a la fin, vont faire que vous allez m envoyer balader. J ai pu remarquer que beaucoup d entres vous maitrise ce domaine alors n hésitez pas je suis ouvert a tous ceux qui sauront et voudront m aider.
Merci j espère ne pas passer pour un..........a++
olive 44
olive 44
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : loire atlantique

Thermes techniques,prépa moteur,... Empty Re: Thermes techniques,prépa moteur,...

Mer 15 Sep 2010 - 22:46
salut
KR, c'est un code moteur ;
unswap c'est un echange de moteur avec un autre modèle de caisse genre un moteur de S3 dans une golf II et une éprom tu doit savoir ce que c'est on appel aussi ça une puce
mais pour apprendre tous les termes mécanique tu devrais plutot trouver un club ou garage associatif ou lire la presse (y atoujours vw scène en belgique ? ) et sinon essais de trouver les cours d'un ancien apprenti mécano
en tout cas , bonne chance à toi mais tu verras c'est pas compliqué du tout et dis toi que y a un tas de blaireaux qui y sont arrivé avant toi : y a qu'a voir les bourrins qui exerce le métier !!! ;
)
avatar
Djésiz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 56
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Namur (Belgique)

Thermes techniques,prépa moteur,... Empty Re: Thermes techniques,prépa moteur,...

Jeu 16 Sep 2010 - 19:35
Mdr si ils y sont arrivés c est sur je devrais pouvoir le faire aussi lol.
Merci a toi j y avais pas pensé.
Contenu sponsorisé

Thermes techniques,prépa moteur,... Empty Re: Thermes techniques,prépa moteur,...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum