Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bm45
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

achat golf 1 gti 1800 Empty achat golf 1 gti 1800

le Mer 14 Juil 2010 - 15:29
salut tout le monde!!!

comme preciser dans ma presentation je suis actuellement a la recherche d'une golf 1 gti 1800 a restaurer mais connaissant tres peu les GTi quel sont les points important a regarder et surtout comment reconnaitre une vrai GTI d'une simple golf maquillé en GTI??
si vous avez des bonnes adresses je suis preneur car apres a part les sites comme "
leboncoin ebay"
je ne vois plus trop?merci
mercier
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

achat golf 1 gti 1800 Empty Re: achat golf 1 gti 1800

le Ven 20 Aoû 2010 - 19:08
Bonjour,

Je regarde également de mon côté pour acheter une G1 GTI.

Déjà à mon avis tu ne peux pas te tromper entre GTI et un autre modèle.

La différence se fait sous le capot, en effet c'est la seule avec une injection comme son nom l'indique (G1). Donc pas de carbus.

Ensuite tu as une fouletitude de détailles esthétiques sans parler de la carte grise ...

Pour ce qui est des recherches, je m'oriente également vers le bon coin et autres sites de vente. Le choix est vaste mais les prix font le grand écart.

Pour ce qui est des points important tu as la rouille au niveau des coupelles d'amortisseurs et sous la caisse. Les ailes avaient également tendance à rouiller car l'eau stagnait sous les élargisseurs.
Sinon cette voiture ne souffre pas beaucoup de la rouille, la caisse est blaxonnée et traitée.
Le seul pb vient du fait qu'elles ont 30 ans et il se passe beaucoups de choses sur ce laps de temps ...
Néanmoins les pièces sont peu honéreuses (moteur) et il s'en est vendu beaucoup.

Je te souhaite une bonne recherche.

Si tu vois un belle 1600 BV 4 ou 5 fais moi signe !