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- peetchGolfoo de Platine
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Re: Mk2 20vt
Jeu 7 Oct 2010 - 11:31
moi qui est l'intention d'installer un tdb d'A3 c'est pas pour me rassurer!! :mdr:
- facefullJeune Golfoo
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Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 12:48
Super projet propre et efficace...
Je peux avoir des détails sur les supports moteur?
De quelle origine,ou modif à effectuer?
Merci d'avance et bon courage
Je peux avoir des détails sur les supports moteur?
De quelle origine,ou modif à effectuer?
Merci d'avance et bon courage
- juch56Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 15:47
facefull a écrit:Super projet propre et efficace...
Je peux avoir des détails sur les supports moteur?
De quelle origine,ou modif à effectuer?
Merci d'avance et bon courage
Merci ,
Le support arrière droit se monte sur le bloc comme d'origine (support de reference).
Pour le support de devant, j'ai monté des tiges filetées qui bloque le moteur, la boîte, le démarreur et le support (positionnement identique à l'origine).
La difficulté, c'est pour le support arriere gauche (sur la boîte), support d'origine modifié (fixation en 3 points avec jambe de force sur l'avant de la boîte) avec entretoise pour ajuster l'assiette du moteur.
C'est pas évident, j'espère avoir été clair
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 16:46
juch56 a écrit:Pour le support de devant, j'ai monté des tiges filetées qui bloque le moteur, la boîte, le démarreur et le support (positionnement identique à l'origine).
un support de boite 02A (passat, golf 2 G, corrado) avec sa visserie va pile poil!
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
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Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 18:27
Très, très beau boulot ca, c'est pas un swap à la "
vas te faire foutre"
:?
En tout cas, ta caisse m'a déchiré grave le slip!
vas te faire foutre"
:?
En tout cas, ta caisse m'a déchiré grave le slip!
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 18:56
tu as mis quoi comme pompe de DA ?
- juch56Golfoo de bronze
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Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 21:36
Gustave Parking a écrit:Très, très beau boulot ca, c'est pas un swap à la "
vas te faire foutre"
:?
En tout cas, ta caisse m'a déchiré grave le slip!
:bien: :merci:
- juch56Golfoo de bronze
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Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 21:37
big-ben a écrit:tu as mis quoi comme pompe de DA ?
J'ai gardé dans son intégralité le système de D.A. de G2, crémaillère, flexibles, bocal, pompe.
- facefullJeune Golfoo
- Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Jarny
Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 22:26
Merci c'est cool.
Moi c'est pour remplacer mon 2l 16s 9A de mon corrado qui vient de lacher...
Moi c'est pour remplacer mon 2l 16s 9A de mon corrado qui vient de lacher...
- juch56Golfoo de bronze
- Messages : 221
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Dim 10 Oct 2010 - 22:29
facefull a écrit:Merci c'est cool.
Moi c'est pour remplacer mon 2l 16s 9A de mon corrado qui vient de lacher...
Bonne initiative !!!
- facefullJeune Golfoo
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Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Jarny
Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 18:53
Merci,
La je recueille des infos et le budget
J'aimerais bien reccuoerer une épave de S3 ou TT quattro
La je recueille des infos et le budget
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- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 19:57
la poulie de DA de la golf IV s'adapte sur la pompe de DA de la golf II ?
- juch56Golfoo de bronze
- Messages : 221
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Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 20:16
big-ben a écrit:la poulie de DA de la golf IV s'adapte sur la pompe de DA de la golf II ?
Yes, sans aucune modif
- actarusGolfoo sur-actif
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Localisation : sur euphor
Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 21:50
juch56 a écrit:big-ben a écrit:la poulie de DA de la golf IV s'adapte sur la pompe de DA de la golf II ?
Yes, sans aucune modif
et t'es correctement aligné?
- poussin62Golfoo d'or
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Localisation : 62
Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 21:56
super boulot!!!c'est dingue on croirait que les caisses n'ont pas changer tellement les pieces s'adapte si bien!mais j'imagine que sa doit pas etre de la tarte toutes ces adaptations surtout avec la qualité de finissions que vous y apportez.
- juch56Golfoo de bronze
- Messages : 221
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 23:09
actarus a écrit:
et t'es correctement aligné?
Ouai, c'est vraiment nikel.
J'ai une petite question :
Le soufflet de transmission gauche coté BV est très proche du support moteur, as-tu une astuce pour gagner de la place ?
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
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Localisation : sur euphor
Re: Mk2 20vt
Lun 11 Oct 2010 - 23:28
j'ai pas de soucis de mon coté pour le soufflet de cardan
par contre chez moi les poulies de G4 ou A3 ne s'alignent pas correctement sur une pompe de G2/corrado
par contre chez moi les poulies de G4 ou A3 ne s'alignent pas correctement sur une pompe de G2/corrado
- will31Golfoo de Bronze confirmé
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Date d'inscription : 24/04/2007
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Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 2:10
actarus a écrit:j'ai pas de soucis de mon coté pour le soufflet de cardan
par contre chez moi les poulies de G4 ou A3 ne s'alignent pas correctement sur une pompe de G2/corrado
+1
y a plusieur type de poulie?
- juch56Golfoo de bronze
- Messages : 221
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 8:03
will31 a écrit:
+1
y a plusieur type de poulie?
- peetchGolfoo de Platine
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Date d'inscription : 09/06/2006
Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 8:30
will31 a écrit:actarus a écrit:j'ai pas de soucis de mon coté pour le soufflet de cardan
par contre chez moi les poulies de G4 ou A3 ne s'alignent pas correctement sur une pompe de G2/corrado
+1
y a plusieur type de poulie?
si la poulie de g2 s'est adaptée sur la pompe de g4 les poulies sont toutes les mêmes c'est la longueur de l'axe de poulie qui diffère!
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
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Localisation : sur euphor
Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 18:33
will31 a écrit:actarus a écrit:j'ai pas de soucis de mon coté pour le soufflet de cardan
par contre chez moi les poulies de G4 ou A3 ne s'alignent pas correctement sur une pompe de G2/corrado
+1
y a plusieur type de poulie?
G4 et A3 c'est les mêmes... j'en ai des neuves si tu veux :mdr:
- actarusGolfoo sur-actif
- Messages : 4422
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Localisation : sur euphor
Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 18:36
peetch a écrit:si la poulie de g2 s'est adaptée sur la pompe de g4 les poulies sont toutes les mêmes c'est la longueur de l'axe de poulie qui diffère!
sauf que sur les G2, c'est un courroie trapézoïdale... qui n'a rien a voir avec une courroie 6pk des golf recentes!
la difference de longueur est au niveau de l'axe de la pompe (plus long sur golf2), ce qui deporte de trop la poulie de G4 avec une pompe de G2
mais il existe toujours plusieurs solutions
- juch56Golfoo de bronze
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Localisation : lorient
Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 20:00
Pour ma part, je ne me suis pas pris la tête, juste quelques mesures ...
Et c'est en ligne !
Et c'est en ligne !
- will31Golfoo de Bronze confirmé
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Re: Mk2 20vt
Mar 12 Oct 2010 - 20:07
actarus a écrit:will31 a écrit:actarus a écrit:j'ai pas de soucis de mon coté pour le soufflet de cardan
par contre chez moi les poulies de G4 ou A3 ne s'alignent pas correctement sur une pompe de G2/corrado
+1
y a plusieur type de poulie?
G4 et A3 c'est les mêmes... j'en ai des neuves si tu veux :mdr:
ba si j arrive a usé la mienne pk pas :mdr:
- big-benGolfoo sur-actif
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Re: Mk2 20vt
Mer 13 Oct 2010 - 22:00
actarus a écrit:
mais il existe toujours plusieurs solutions
continu je suis tout ouïe
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