- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 12:49
Voila on me propose un bloc moteur DX complet en remplacement de mon JB actuel !
Mais il manque juste le faisceau !
Est ce que le faisceau est le meme ou pas ?
Est ce que le montage necessite des piéces specifique comme descente échappement ou pompe a essence différente ?
merci d'avance
Mais il manque juste le faisceau !
Est ce que le faisceau est le meme ou pas ?
Est ce que le montage necessite des piéces specifique comme descente échappement ou pompe a essence différente ?
merci d'avance
- VW PORSCHEGolfoo sur-actif
- Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]
Re: swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 17:40
Réservoir, pompe a essence et accumulateur de pression pour commencer
Après échappement, le mieux est de tout prendre en GTi (pas les mêmes diamètres) !
Pour le faisceaux, va falloir t'amuser avec les files je crois si ta pas celui du GTi enfin il y a peut être pas tant que ca de différent
Je vais suivre, des fois qu'un jour je franchisse le pas
Après échappement, le mieux est de tout prendre en GTi (pas les mêmes diamètres) !
Pour le faisceaux, va falloir t'amuser avec les files je crois si ta pas celui du GTi enfin il y a peut être pas tant que ca de différent
Je vais suivre, des fois qu'un jour je franchisse le pas
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 17:56
C'est justement ca le truc, quitte a me faire chier pour etre poli ;
)
Autant mettre un KR bien plus fiable et performant !
)
Autant mettre un KR bien plus fiable et performant !
- VW PORSCHEGolfoo sur-actif
- Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]
Re: swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 18:01
Ba oui ! Enfin les faisceaux doivent pas être si différent :-?
Qu'est ce qu'il y a de plus appart l'alimentation (relais) de la pompe a essence, je vois pas trop ...
Et puis après passer du DX au KR, c'est plus franchement difficile (toute proportion garder )
Qu'est ce qu'il y a de plus appart l'alimentation (relais) de la pompe a essence, je vois pas trop ...
Et puis après passer du DX au KR, c'est plus franchement difficile (toute proportion garder )
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 18:14
Mais le KR je paye pour le poser
Enfin, je sent que je vais rouler en carbu encore un moment
Enfin, je sent que je vais rouler en carbu encore un moment
- VW PORSCHEGolfoo sur-actif
- Messages : 2863
Date d'inscription : 18/01/2007
Localisation : [95]
Re: swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 18:22
sunset a écrit:Mais le KR je paye pour le poser
sunset a écrit:Enfin, je sent que je vais rouler en carbu encore un moment
Et continuer a consommé autan qu'un ptit GTi ....... la pêche en moins
- sunsetgolfoo montpellier
- Messages : 2489
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Montpellier
Re: swap JB/DX
Mer 19 Mai 2010 - 18:49
Remarque avec le carter a 5 cm du sol, j'imagine pas de grosses accelérations !
C'est juste pour avoir "
ZE MOTEUR "
C'est juste pour avoir "
ZE MOTEUR "
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum