Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
44.99 €

twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

passat twister Empty passat twister

le Dim 11 Avr 2010 - 0:41
salut a tous.apres la vente de ma passat noire avec jantes en 20 pouces et suspension air-ride je repart cette année avec la meme base.passat 140 cv confort.le temps presse et les travaux vont bientot commencer.tout d abord la suspension de marque g-a-s qui sera montée en premier,ensuite la peinture intégrale avec un kit legé de chez caractere.la peinture est prévue dans la semaine du 26 avril.pendant ce temps si tout va bien il y aura un interieur en cuir beige et liseret noire.les jantes en 20 pouces bien sur mais le style nest pas encore trouvé.si il reste des sous chez mon banquier je pense installer un moniteur radio gps de chez zenec.voila le temps n étant pas mon allier certaines modifs ne seront peut etre pas terminé a temps;
ps:photos et suivi de l aventure plus tard
meduz
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

passat twister Empty Re: passat twister

le Sam 29 Mai 2010 - 1:48
Salut twister,

Alors apres cette petite présentation bien allechante Razz ca en est ou....tu l'as eut le banquier ou bien ? :mdr:

Donne nous un peu de news........

A bientot....... 😉
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

le Dim 11 Juil 2010 - 2:54
la voiture etant vendue et n ayant pas trouvé une autre passat mon nouveau projet sera une golf rallye turbo 16s qui est actuellement en peinture et le moteur en belgique pour une révision complete tu peux voir tout ca sur golf2 et twister rallye turbo.voila
Contenu sponsorisé