Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
NilC
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Paris

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Sam 26 Déc 2009 - 16:16
Bonjour à tous !

Noel vient de passer et j'ai eu un autoradio pour ma golf 3, la voiture date de 1994 et je n'ai jamais installer d'autoradio (c'est la première voiture !).

Mais d'abord quelques photos qui seront plus parlantes que du texte :


[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 001vqp
Voiçi le cablage dont je dispose dans l'emplacement autoradio, la voiture possede 1 haut parleur dans chaque portiere avant et 2 haut parleur sur le tableau de bord.

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 002aw
J'ai aussi ces 4 prises rca femelle

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 003xw
L'arriere de l'autoradio

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 004lf
L'etiquette sur l'autoradio

J'ai bien compris que je devais separer certains fils de la prise noire presente dans l'emplacement pour autoradio afin de les brancher sur l'autoradio.

Je suis desolé je ne connais pas les termes techniques pour designer les branchements, ce qui aurait rendu l'explication plus simple.

Ma question est simple : il me manque juste le faisceau iso autoradio correspondant à mon véhicule ? Une fois achete (chez norauto ou autres) je pourrai installer mon autoradio en suivant le schema present sur l'étiquette de ce dernier ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour ceux qui répondront.
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty Re: [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Sam 26 Déc 2009 - 16:19
achete un adaptateur iso ;
)
avatar
NilC
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Paris

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty Re: [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Dim 27 Déc 2009 - 0:58
Merci pour la réponsé, des que c'est fait je posterai surement des photos du montage, ça aidera d'autres personnes à l'occasion
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty Re: [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Jeu 4 Fév 2010 - 22:24
C'est sûrement trop tard, mais la photo du cablage dans l'emplacement de l'autoradio n'est pas celui d'origine, mais d'un ancien poste, tu dois avoir plus loin des fiches ISO, si elle n'ont pas été coupées par l'ancien proprio Question


😉
Golforak
Golforak
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Rennes

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty Re: [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Ven 8 Avr 2011 - 10:47
NilC a écrit:Bonjour à tous !

Noel vient de passer et j'ai eu un autoradio pour ma golf 3, la voiture date de 1994 et je n'ai jamais installer d'autoradio (c'est la première voiture !).

Mais d'abord quelques photos qui seront plus parlantes que du texte :


[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 001vqp
Voiçi le cablage dont je dispose dans l'emplacement autoradio, la voiture possede 1 haut parleur dans chaque portiere avant et 2 haut parleur sur le tableau de bord.

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 002aw
J'ai aussi ces 4 prises rca femelle

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 003xw
L'arriere de l'autoradio

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? 004lf
L'etiquette sur l'autoradio

J'ai bien compris que je devais separer certains fils de la prise noire presente dans l'emplacement pour autoradio afin de les brancher sur l'autoradio.

Je suis desolé je ne connais pas les termes techniques pour designer les branchements, ce qui aurait rendu l'explication plus simple.

Ma question est simple : il me manque juste le faisceau iso autoradio correspondant à mon véhicule ? Une fois achete (chez norauto ou autres) je pourrai installer mon autoradio en suivant le schema present sur l'étiquette de ce dernier ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour ceux qui répondront.


je suis comme toi je viens d'acheter un autoradio et avant que je demande à mon frère qui s'y connait un peu je voudrais essayer de me démerder par moi-même. ce n'est pas si compliqué que çà apparemment. je suis pas plus con qu'un autre ca va le faire je pense. il faut que je me procure un multimètre comme il le dise ici : c'est vraiment nécessaire ??

http://www.surdemoi.com/comment-brancher-un-autoradio-0015259.html
je vais quand même voir il ne faut pas que je me plante de fils et que je passe des heures et des heures je n'ai pas que çà à faire ce weekend. mais bon cela va être cool d'avoir mon nouvel autoradio dans ma bagnole.
Polet02
Polet02
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty Re: [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Mer 20 Avr 2011 - 21:04
tu n'as rien a acheter, le connecteur en photo viens d'un autre autoradio, tire sur les cables, tu devrais retrouver ta prise d'origine plus loin !
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ? Empty Re: [Golf 3] Installation autoradio, que dois je faire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum