Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

VAG
Invité

URGENT Probleme changement autoradio SONY par Alpine Empty URGENT Probleme changement autoradio SONY par Alpine

Mar 22 Déc 2009 - 0:02
Bonsoir, j'ai changé mon autoradio sony par un alpine CDE101R.
Le soucis c'est qu'apres changement, je constate que lorsque j'enlève ma clé,l'extinction du poste, l'allumage de mon plafonnier et le clac des verrouillages portière, n'interviennent que au bout de quelques secondes alors que, quand je le débranche, c'est instantané comme le Sony...
Quelqu'un a une idée ? merci d'avance !!!!

je précise que c'est une Polo 9n de 2004
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé

URGENT Probleme changement autoradio SONY par Alpine Empty Re: URGENT Probleme changement autoradio SONY par Alpine

Mar 22 Déc 2009 - 0:09
et en retirant la face de ton autoradio tu as essayé ?

et la présentation ?
VAG
Invité

URGENT Probleme changement autoradio SONY par Alpine Empty Re: URGENT Probleme changement autoradio SONY par Alpine

Mar 22 Déc 2009 - 0:16
Je suis déja présenté^^ je suis pas nouveau sur le forum.
En enlevant la facade c'est pareil...
VAG
Invité

Mar 22 Déc 2009 - 1:52
probleme résolu tout seul : j'ai inversé le fil rouge et jaune ( + permanant et apres contact ) merci quand meme
kinchouka

Mar 22 Déc 2009 - 9:55
de rien ( je ne voyais que 2 message et l'autre c'était pour la présentation de ta polo ... )
Contenu sponsorisé