Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

+43
Suki
alex59360
golfcarman
m'mouneVW
fido-dido
nycos77
yoyo64
rhombeus
VW PORSCHE
NONOR.57
aka77
cedric24
boulichon
binbin
parrotgrey
fan44vw
glamafra
Richard
twentymak
ben-j
alex59
SHARPIMO
Gif
willvl78
denisse
kinchouka
julien.m
alex G1
vw only
tougas
pickup420
F.Corp
G2GTI
Les frangins
John44
bladegsxr
Davy 26
Mikot
Dàf Ponk
GG
alex24
doctorhouss
47 participants
Aller en bas
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Lun 15 Fév 2010 - 19:19
ne vous en faite pas il y a un paquet de pièces qui vont passer au nettoyage....
bon aujourd'hui sortie du ptit caddy de sa cabine de bronzage!!! Cool
bon, avec la tension de fin de semaine passée, et à la lumière du jour je m'y fais beaucoup plus...
on voit beaucoup moins les défaut...... Smile
du coup petit cadeau du peintre celui ci m'a prêté son plateau pour le redescendre......génial.... :super2:
mais comme je suis un gros gros mais alors gros boulet, bas j'ai oublié un truc......
deux rue après être partie de la carrosserie bas la sentence arrive vite....... le capot (et non je n'ai pas pensé à l'attacher ce coup ci, trop content de le sortir) s'est ouvert et quick.........
du coup je suis archis déçu mais je vais essayer de rattraper tout ça.... Evil or Very Mad
bref, retour au hangar ou j'ai rangé ce petit bonhomme à sa place d'origine!!!!!
et retour après avoir rendu le plateau....
Mais avant d'attaquer le ptit caddy , j'ai du mettre la main à la patte sur le daily qui devrait changer sous peu pour revenir à un V.A.G.
donc gros bricolage du coupé et petit shooting pour se rendre compte de la peinture à la lumière du couché de soleil!!!!! Rolling Eyes
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2017q
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2023p
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2064d
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2065r
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2026
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2027q
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2029hf
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2030r
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2031n
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2032
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2036
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2039u
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2043i
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2044sh
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2047x
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2051
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2058h
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2060s
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2062c
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2067j
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2068y
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2069
Mikot
Mikot
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Charente-Maritime 17

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Lun 15 Fév 2010 - 20:55
Sympa la teinte... 😉
Arrow par contre le coup du capot, les boules Crying or Very sad

Il reste un bon rattrapage,et une bonne finition,maintenant 😉
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Lun 15 Fév 2010 - 22:33
une bonne journée au 2000 a l'eau et patte P5 Cool Cool Cool
avatar
glamafra
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : aisne

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 10:23
dommage pour le coup du capot.
par contre entre l'aprêt et la peinture tu aurais pu revoir certains de tes mastics ou on voyait des défauts:
bord d'aile arrière droite
aile avant droite
bas de face avant.
couleur superbe, il devrait claquer une fois remonté
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 13:30
@glamafra a écrit:dommage pour le coup du capot.
par contre entre l'aprêt et la peinture tu aurais pu revoir certains de tes mastics ou on voyait des défauts:
bord d'aile arrière droite
aile avant droite
bas de face avant.
couleur superbe, il devrait claquer une fois remonté


je ne pense pas que le but de sa resto est de faire un "
show car"
, de plus c'est ça premiere dans le monde de la carrosserie, donc c'est quand meme pas trop mal 😉

de plus Monsieur était pressé Laughing Laughing Laughing
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 14:13
oui en fait quand j'ai acheté ce ptit caddy j'aurai même rouler tel qu'il était posé par terre....du coup avec le taf que j'ai du faire en dessous je voulais une peinture "
propre"
mais en effet pas un show car....et j'ai surtout envi d'en profiter!!!! :mdr:
avatar
glamafra
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : aisne

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 14:21
c'est clair que c'est du beau travail, vu le taf qu'il a fait pour la préparation, réparation des planchers ...........
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 18:39
AH! pour une fois la rapidité de ta pas servis, dommage!!
en tous cas je le trouve très propre, moi.
bon courage, mais il n'y a pas l'air d'avoir bcp de dégats.
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 18:50
niveau dégat juste les deux marques sur le bas de la baie de pare brise et malheureusement les deux pattes qui tienne le capot de tordus....
si quelqu'un sait comment ça se démonte d'ailleurs???? :-?
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 18:57
tu as normalement un cerclips à l'opposer de la fixation capot. elles sont fixées sur un axe.
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 16 Fév 2010 - 18:58
c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'avais pas eu le temps de jeter un oeil!!!
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 18:38
alors de retour sur le ptit caddy, aujourd'hui le commence le remontage doucement après le boulot.
donc doucement mais surement....
remontage des garnitures de porte et vitres.
rien d'extraordinaire et en plus j'avais trouvé deux ptits Roumains pour faire le ptit boulot!!!!! Laughing
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2074e
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2072y
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2073p
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2077n
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2078h
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2081ae
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2082q
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2085i
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2084o
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2083q
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2087d
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 19:18
tu les as trouvé où les 2 p'tits roumains, il m'en faudrait 2 à moi aussi :mdr:
tu aurais pu les nettoyer tes pièces avant de les remonter, le résultat est direct, comme neuf.
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 19:50
j'ai tout néttoyé et repeint même quelques pièces, mais il me reste les panneaux de porte que je ferai au dernier moment car pas mal de poussière dans ce hangar du coup!!!! :mdr:
deux ptits roumains contre une chêvre et on en parle plus.... :mdr: :mdr:
je perds plus de temps que j'en gagne mais ça leur faisait plaisir...
le petit n'arrêtait pas de me demander:
"
tu l'a bientôt fini ta voiture???? demain??"

euh oui c'est ça demain..... Surprised :mdr: Laughing Crying or Very sad
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 20:00
j'ai une chèvre, on peut se donner rdv où pour "
l'échange"
. :mdr: si leur mère nous entendais :tete:
au moins ils te tiennent compagnie, ça change de la radio....
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 20:38
c'est sur....et la maman prenait des photos.... Cool
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 20:48
complicité d'exploitation d'être humain et agravé, en plus, elle prend des photos: c'est 20ans. fais attention ça pourrait gravement te retarder, voir anéantir ton projet. :mdr:
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 20:51
par personne dépositaire de l'autorité public, en réunion sur descendant.....
en effet ça commence à faire!!!!! :mdr:
fan44vw
fan44vw
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 21:23
le mieux, serait d'attendre la fin des vacances pour te remettre au boulot. ou remonte vite l'habitacle et tu les enfermes à l'intérieur.
allez j'arrête en plus c'est l'heure d'aller au lit, "
bon nuit les petits"
.
revenons au caddy, tu continues par quoi dans ton remontage.
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mer 17 Fév 2010 - 22:56
trop facile le remontage avec tous ce personnel Laughing Laughing Laughing
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Dim 21 Fév 2010 - 18:08
et bien je suis assez content du travail abattu aujourd'hui...
j'ai commencé par coller les joint de portes
ensuite j'ai mis un coup de propre sur les vitres.......
et surtout.....j'ai posé le cul du caddy......
donc au programme:
-démontage du train arrière
-découpe des "
oreilles"

-prise de mesure pour les repositionner comme il faut
-soudure des "
oreilles"
à leur nouveaux points
-et perçage du trou de centrage pour que l'écrou des lames passe
-remontage du train sur le caddouille et remontage des U
-remontage des roues temporaires.....et j'aime bien le résultat......
restera plus qu'à poser l'avant quand mes filtés arriveront!!!!
la suite jeudi!!!!! Cool
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2088o
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2090z
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2091u
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2096
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2097y
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2098t
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2100h
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2107z
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2109y
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2110s
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2111nz
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2113n
avatar
glamafra
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : aisne

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Lun 22 Fév 2010 - 9:33
prêt à décoller ton caddy

jolie la peinture à la lumière du jour.
avatar
Davy 26
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Lun 22 Fév 2010 - 21:31
tu as bien bossé Cool tu commence a bien métriser la soudure Very Happy

vivement les filetés AV et les nouvelles roues Twisted Evil
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 23 Fév 2010 - 10:03
éh éh tu m'étonne ça va bien claquer......
reste plus qu'à vendre le poste pour acheter les pneus..... 😉
willvl78
willvl78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 213
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bourg les Valence

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Mar 23 Fév 2010 - 10:27
yéhé.....le facteur viens de passer à l'instant et mes Raceland sont là.....
terrible....donc montage fin de semaine du coup!!!!
ils ont l'air super bien fini avec deux clefs de réglage et deux petit écusson autocollant.
la suite sous peu....
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2119s
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2121f
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2122u
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2124v
Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Img2125z
Contenu sponsorisé

Un nouveau Caddy dans la drôme!!!! - Page 10 Empty Re: Un nouveau Caddy dans la drôme!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum