Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
+39
stunt45
Sekel-Fou
golfeur02
aeroxevo2
caddyoldschool
david corrado 16V
marS
loulou62
golfcarman
steph et yoyo
JM
El Poulpo
julien42
fan44vw
elunicoyank
axxelf
Meaculpa
vw only
Makina
sylfol62
irounman
mihran
bencox
julien62
timon
cruiserboy
damien19
le pic vert
biaggi
guiguigolfiste
GG
julien.m
yopkiwi
evernew84
Passionauto
SHARPIMO
style-vw
golfcabgl49
John44
43 participants
- MakinaNouveau Golfoo
- Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Réchésy 90
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 2 Avr 2010 - 0:21
Bonjour,
j ai trouver un plateau sonde avec la ref bosh : 0 438 100 153 et le doseur/distributeur avec la ref bosh : 0 438 121 354 (pas sur du 3) et ref VW-Audi : 034 133 353 L.
Proviennent ils d une audi 200 turbo ?
Merci
j ai trouver un plateau sonde avec la ref bosh : 0 438 100 153 et le doseur/distributeur avec la ref bosh : 0 438 121 354 (pas sur du 3) et ref VW-Audi : 034 133 353 L.
Proviennent ils d une audi 200 turbo ?
Merci
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 2 Avr 2010 - 19:52
Si je prend la Ref du doseur (la plus importante) il s'agirait d'une audi 100 Quattro 2.2l Turbo entre 1988 et 1990...equivalent a l'audi 200 turbo donc idéale pour un montage turbo en k-jet....
Par contre tu n'a pas une photo du doseur, datant d'après 88 la pression d'essence doit etre regulé via la sonde lambda donc soit a bidouillé soit a installé tte la "
petite gestion"
...
Par contre tu n'a pas une photo du doseur, datant d'après 88 la pression d'essence doit etre regulé via la sonde lambda donc soit a bidouillé soit a installé tte la "
petite gestion"
...
- MakinaNouveau Golfoo
- Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Réchésy 90
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 2 Avr 2010 - 22:10
Merci de l info ! k-jet turbo inside ;
)
)
- MakinaNouveau Golfoo
- Messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Réchésy 90
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Sam 10 Avr 2010 - 23:55
Bonsoir,
je viends de recevoir mon doseur et je pense qu il est avec sonde lambda, quel bidouillage est a faire ? (je posterai une photo dès que possible). Et ce ne sont pas des vis banjos, mais les tuyaux d injecteurs qui se vissent directement dessus! je peux mettre des banjos pour remettre mes tuyaux de golf ? et quels injecteurs sont le plus adequats pour ce type de montage ? audi 100 turbo, 200 turbo, golf 16s ?
Merci pour toutes ces réponses.
Cordialement Mathieu
je viends de recevoir mon doseur et je pense qu il est avec sonde lambda, quel bidouillage est a faire ? (je posterai une photo dès que possible). Et ce ne sont pas des vis banjos, mais les tuyaux d injecteurs qui se vissent directement dessus! je peux mettre des banjos pour remettre mes tuyaux de golf ? et quels injecteurs sont le plus adequats pour ce type de montage ? audi 100 turbo, 200 turbo, golf 16s ?
Merci pour toutes ces réponses.
Cordialement Mathieu
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Dim 11 Avr 2010 - 8:24
Il me faudrait une tof pour voir si c'est bien pareil que le mien
----->
MP
----->
MP
- cruiserboyGolfoo d'or confirmé
- Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Mar 1 Juin 2010 - 12:51
Des news de ce montage K-Jet turbo?
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Mar 1 Juin 2010 - 18:18
:mdr: Oui excusez moi je suis dans l'ombre....
Alors le projet roule (j'ai parcourue 600 kms) mais un problème persiste : la voiture broute jusqu'a 3000 tr/min ou alors il faut que j'ecrase a fond...
J'ai changé pour essai :
- allumeur
- faisceau bougie en neuf
- bobine
- module TSZ
- contrôlé le débit des injecteurs
- remis en plaçe l'injection d'origine (idem)
- contrôlé le jeux aux soupapes (au poil)
- contrôlé 1000 fois le calage distrib
- changé le regulateur de contre pression
- contrôlé la pré pompe dans le reservoir
- j'ai meme repassé en mode "
ATMO"
en branchant directement le K-jet au papillon d'admission comme a l'origine et tjs ce "
broutage"
la je commençe a séché sérieusement
Une ultime soultion que je vais faire c'est de contrôle les pressions (pompe peut etre fatiqué) et ajusté au poil la contre pression...
Cela peut-il venir de la surépaisseur du joint de culasse (1mm de +) qui pourrait décalé légerment ma distrib???
Une pression en sortie de pompe trop basse???
sa m'énerve un peu si quelqu'un a des idées??? je suis preneur!!!
Alors le projet roule (j'ai parcourue 600 kms) mais un problème persiste : la voiture broute jusqu'a 3000 tr/min ou alors il faut que j'ecrase a fond...
J'ai changé pour essai :
- allumeur
- faisceau bougie en neuf
- bobine
- module TSZ
- contrôlé le débit des injecteurs
- remis en plaçe l'injection d'origine (idem)
- contrôlé le jeux aux soupapes (au poil)
- contrôlé 1000 fois le calage distrib
- changé le regulateur de contre pression
- contrôlé la pré pompe dans le reservoir
- j'ai meme repassé en mode "
ATMO"
en branchant directement le K-jet au papillon d'admission comme a l'origine et tjs ce "
broutage"
la je commençe a séché sérieusement
Une ultime soultion que je vais faire c'est de contrôle les pressions (pompe peut etre fatiqué) et ajusté au poil la contre pression...
Cela peut-il venir de la surépaisseur du joint de culasse (1mm de +) qui pourrait décalé légerment ma distrib???
Une pression en sortie de pompe trop basse???
sa m'énerve un peu si quelqu'un a des idées??? je suis preneur!!!
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Dim 13 Juin 2010 - 11:33
:youpi: problème résolu!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai changé les injos et nickel!!!! Plus de broutage mais surtout sa envoie beaucoup beaucoup mieux!!!!!
Reste a peaufiné les reglage et trouvé 4 injos car ceux-ci m'ont étés prêtés...
Je pense partir sur ceux de BMW 323i.....affaire a suivre
J'ai changé les injos et nickel!!!! Plus de broutage mais surtout sa envoie beaucoup beaucoup mieux!!!!!
Reste a peaufiné les reglage et trouvé 4 injos car ceux-ci m'ont étés prêtés...
Je pense partir sur ceux de BMW 323i.....affaire a suivre
- golfcarmanJeune Golfoo
- Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : la tour du pin (38)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Mar 15 Juin 2010 - 7:37
petite video de la charette qui roule?
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Jeu 17 Juin 2010 - 9:21
Je fini de la peaufiné et j'essayerais de faire une vidéo car je n'ai rien pour en faire une je verrais avec un collègue...
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 18 Juin 2010 - 9:50
Salut à tous quelques nouvelles, achat de nouvelles roulettes :
Ce sont des PLS 413B en 14 pouces et 6.5 de large :
J'ai commencé a refaire les centres de jantes :
Ensuite polissage d'un voile, car devant je reste en voile de 1 :
Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande via GG (G60 PARTS) très très sérieux au passage (rapidité/qualité de service impressionnant) :merci:
Il s'agit de 2 voiles de 2,5 pouces pour l'arrière et 64 vis + écrou de bbs :
Voila ce qui donnera un 6,5x14 devant et 8x14 derriere :mrgreen:
Ce sont des PLS 413B en 14 pouces et 6.5 de large :
J'ai commencé a refaire les centres de jantes :
Ensuite polissage d'un voile, car devant je reste en voile de 1 :
Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande via GG (G60 PARTS) très très sérieux au passage (rapidité/qualité de service impressionnant) :merci:
Il s'agit de 2 voiles de 2,5 pouces pour l'arrière et 64 vis + écrou de bbs :
Voila ce qui donnera un 6,5x14 devant et 8x14 derriere :mrgreen:
- loulou62Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2005
Localisation : 62 St Omer
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 18 Juin 2010 - 19:19
beau boulot mec :hey:
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 25 Juin 2010 - 8:04
Félicitation pour le taff accompli sur ce projet
- steph et yoyoJeune Golfoo confirmé
- Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : dans mon strauss
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Sam 26 Juin 2010 - 8:44
cool elle va etre sympa sur c'est nouvel roulettes
- marSJeune Golfoo confirmé
- Messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Oleans> ICI< Blois
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 30 Juil 2010 - 19:59
Pas de news de la belle
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Sam 31 Juil 2010 - 13:50
Superbe cab, rien à dire, et tres beau montage.
Je plussoie pour les news.
Je plussoie pour les news.
- caddyoldschoolJeune Golfoo confirmé
- Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : eure
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Lun 2 Aoû 2010 - 23:20
franchement chapeaux super taf!!
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Jeu 5 Aoû 2010 - 18:05
timon a écrit:
Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande via GG (G60 PARTS) très très sérieux au passage (rapidité/qualité de service impressionnant) :merci:
Je n'avais pas vu ce commentaire ........... merci
- aeroxevo2Jeune Golfoo
- Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : charleroi
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Mer 29 Sep 2010 - 18:34
mmmMMM les jantes , je les ai mais en 13'' , 7'' pour l'avant chausse en 175/50-13 et 8.5'' derriere en 195/45-13
je sais pas d'ou provienne tes voiles mais moi il vienne de chez mad in ,en 2.5 aussi et moi j'ai eu un petit soucis , j'ai du reprendre legerement l'interieur du voile car y venai pas bien se mettre sur les moyeu , donc verifie avant le remontage,
et encore un petit conseil , si tu les remonte avec une pate silicone, laisse bien seche ca un jour avant de monte les pneu, et n'hesite pas a en mettre car ca fait rale que quant tout est remonte , que tu vois des fuite par les ecrou ou les voile
je me permet de te mettre les mienne , pour que tu puisse voir avec les pneu
je sais pas d'ou provienne tes voiles mais moi il vienne de chez mad in ,en 2.5 aussi et moi j'ai eu un petit soucis , j'ai du reprendre legerement l'interieur du voile car y venai pas bien se mettre sur les moyeu , donc verifie avant le remontage,
et encore un petit conseil , si tu les remonte avec une pate silicone, laisse bien seche ca un jour avant de monte les pneu, et n'hesite pas a en mettre car ca fait rale que quant tout est remonte , que tu vois des fuite par les ecrou ou les voile
je me permet de te mettre les mienne , pour que tu puisse voir avec les pneu
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Sam 17 Sep 2011 - 13:19
Tu peux réduire la taille de tes photos SVP.
- timonJeune Golfoo
- Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Loire (42)
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Mar 27 Sep 2011 - 21:21
golfeur02 a écrit:Très beau projet. Du nouveau depuis ??
Oula...le projet a été arreté puis repassé en mode Gti...10 000 kms parcourue comme ceci :
Puis la mouche m'a repiqué, l'idée de balançe un G60!!! Refait a neuf par mes soins de A à Z, legerment retouché (comme tt le monde) :
Présente au VW ALL FAMILY :
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Mer 28 Sep 2011 - 1:08
Dommage pour le projet turbal.
Mais le g60 dans une one ça donne bien aussi!!!
En tout cas elle est magnifique
Mais le g60 dans une one ça donne bien aussi!!!
En tout cas elle est magnifique
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Jeu 29 Sep 2011 - 23:42
Elle claque !
Pourquoi ce projet a été arrêté ?
Pourquoi ce projet a été arrêté ?
- sylfol62Golfoo d'argent
- Messages : 433
Date d'inscription : 26/05/2006
Localisation : pas de calais
Re: Golf 1 cab (projet k-jet Turbo)
Ven 30 Sep 2011 - 5:46
dommage c'etait sympa turbo k-jet
enfin un g ça l'est aussi...
enfin un g ça l'est aussi...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|