polo6n 1.4i multipoint
+5
steph et yoyo
nycos77
alex59
Sekel-Fou
Seb36
9 participants
- lucasInvité
polo6n 1.4i multipoint
Sam 10 Oct 2009 - 17:03
salut a tous les posseurs de polo voici ma polo 6n que je vais metre en german (desole pour ceux que sa choc )
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)
Re: polo6n 1.4i multipoint
Sam 10 Oct 2009 - 21:04
salut!
c'est toi qui la mit dans cette etat :?
c'est toi qui la mit dans cette etat :?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!
Re: polo6n 1.4i multipoint
Sam 10 Oct 2009 - 23:20
C'est horrible!
- Sekel-FouStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo
Re: polo6n 1.4i multipoint
Dim 11 Oct 2009 - 8:52
on a retrouve la polo a goldorak j'espere que ton projet est de la detunné
- lucasInvité
Re: polo6n 1.4i multipoint
Dim 11 Oct 2009 - 9:55
oui j ai commencer a remettre le pc avant
- alex59Golfoo de Diamant
- Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos
Re: polo6n 1.4i multipoint
Dim 11 Oct 2009 - 11:54
nikel le retour a l origine et bien plus beau ;
)
)
- nycos77Golfoo d'argent
- Messages : 464
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : coulommiers 77
Re: polo6n 1.4i multipoint
Jeu 15 Oct 2009 - 10:33
c'est nikel sa fais deja mieux
- steph et yoyoJeune Golfoo confirmé
- Messages : 102
Date d'inscription : 12/05/2006
Localisation : dans mon strauss
Re: polo6n 1.4i multipoint
Jeu 15 Oct 2009 - 21:27
tu peut virer ce capot et les retros aussi,et n'hesite pas a les jeter direct a la poubel
- lucasInvité
Re: polo6n 1.4i multipoint
Jeu 15 Oct 2009 - 21:39
sinon voici une photo du moteur filtre a air kn collectur inox 4en 1 avec supression du cata en inox, barre anti rapprochement omp, sa respire mieux comme ça
cette photo date un peu, depuis sa ete nettoyer, j en referai une avec l ensemble
cette photo date un peu, depuis sa ete nettoyer, j en referai une avec l ensemble
- NoNo95240Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Cormeilles en parisis
Re: polo6n 1.4i multipoint
Mar 10 Nov 2009 - 12:25
Je voulais savoir ca donnait quoi le kad K&
N de plus par rapport a un filtre à air K&
N. Merci d'avance
N de plus par rapport a un filtre à air K&
N. Merci d'avance
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)
Re: polo6n 1.4i multipoint
Mar 10 Nov 2009 - 12:54
NoNo95240 a écrit:Je voulais savoir ca donnait quoi le kad K&
N de plus par rapport a un filtre à air K&
N. Merci d'avance
a pas grand chose a part faire bouffer de l air chaud a ton moteur :?
le mieux c'est la boite d'origine,ou une BMC
- NoNo95240Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Cormeilles en parisis
Re: polo6n 1.4i multipoint
Mar 10 Nov 2009 - 13:13
Hum ok je voulais avoir la confirmation car j'ai un filtre à air K&
N dans ma petite polo
N dans ma petite polo
- polomanGolfoo sur-actif
- Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95
Re: polo6n 1.4i multipoint
Mar 10 Nov 2009 - 14:40
richard a écrit:NoNo95240 a écrit:Je voulais savoir ca donnait quoi le kad K&
N de plus par rapport a un filtre à air K&
N. Merci d'avance
a pas grand chose a part faire bouffer de l air chaud a ton moteur :?
le mieux c'est la boite d'origine,ou une BMC
ou une tubulure sur mesure, avec twister et une ouverture directe(perçage) sur la face avant a coté du radiateur
pas d'air chaud, c'est mieux aussi entre 80 et 120 kil/h
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)
Re: polo6n 1.4i multipoint
Mar 10 Nov 2009 - 18:38
oui aussi
c'est pratiquement une BMC ta config
c'est pratiquement une BMC ta config
- thomg60
- Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX
Re: polo6n 1.4i multipoint
Mar 10 Nov 2009 - 19:56
poloman a écrit:pas d'air chaud, c'est mieux aussi entre 80 et 120 kil/h
Mince t'arrive à monter à cette vitesse là toi...
:mdr:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|