Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

restauration complete et optimisation corrado VR6.

+103
jool13
VW33
liomoi
Nessim31
fabvw
ERIC16S
antoine7321
adrien8321
lolo42-88
brainless
Golf OEM
chris 08
smouss
stiti94gti
florentin
niko6n
kakou
erwan
matoudu78
nicolovergne62
RS6MK166
riconine
Dev1l
Matt94
pimousse
ric160
jeanbaysall
l'éxite
david corrado 16V
cedric24
fatcap59
manucoco16
KondoR
julien.m
tomtom-GPS
thomg60
nycos77
Les frangins
kinchouka
corrado R32 Turbo
vrkompressor
Olivier vr6
alex270
biggy44
Baru
newyorker
Mike57
Seb36
vr adict
Champix66
J P
julien.VW
jc2lg60
seb_speed
ArM
jon
wiliam9
yoyo9475
Olivier49
vw volks
GIV GTI 150
10keus
Genyus77
Julien67
.:florent:.
flo53
loicf_fr
Phoenix
Barry G60
polomazout
peetch
franckyVR6
fan44vw
LAUDEC
GotenVR6
fancars76
Adrien83
robee
kev6201
cocoG6085
Suki
poisson
GG
boulichon
pedro
romain.s4
Meaculpa
alex59
david dax
big-ben
vr6inside
beetloo
doud34
evernew84
KomA
29i
chopine29
Sekel-Fou
iceman
alban
tacko-6n
FANduVR
PAPY
107 participants
VR6 DU 02
Invité

restauration complete et optimisation corrado VR6. - Page 12 Empty Re: restauration complete et optimisation corrado VR6.

Dim 8 Nov 2009 - 12:40
salut peech 😉
alors a quand il sort le bijoux, Exclamation Exclamation Exclamation je vais peu etre en reprendre un, on dit jamais 2 sans 3 non et puis il y a mon mecano Cool
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

restauration complete et optimisation corrado VR6. - Page 12 Empty Re: restauration complete et optimisation corrado VR6.

Mer 11 Nov 2009 - 14:39
je viens de faire tout le post, du début a la fin, ben heureuesement que j'étais assis, quel taff, je suis scotché Shocked , c'est sur que la suite se fait attendre quand on voit la qualité jusque ici Shocked

bravo, je dit MONSIEUR Cool
peetch
peetch
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 11 Nov 2009 - 22:52
VR6 DU 02 a écrit:salut peech 😉
alors a quand il sort le bijoux, Exclamation Exclamation Exclamation je vais peu etre en reprendre un, on dit jamais 2 sans 3 non et puis il y a mon mecano Cool

salut sa va et toi???
bah la golf elle sort pas tout de suite j'ai encore quelque bricole a faire je pense vers début janvier sa devrais être bon!!
polomazout
polomazout
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 12 Nov 2009 - 22:56
trés beau travail Cool
Barry G60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 17 Nov 2009 - 19:47
Et bien je viens de parcourir la totalité de ton post et le boulot que tu as fait est ENORME.

Encore bravo. Par contre moi je suis pour l'origine donc c'est sûr que mon coco est totalement différent du tien :mdr:

@+
Barry 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.phoenix-team.fr/

Ven 20 Nov 2009 - 15:22
ouhow barry, te revoilà, cool
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 22 Nov 2009 - 15:08
jon a écrit:je viens de faire tout le post, du début a la fin, ben heureuesement que j'étais assis, quel taff, je suis scotché Shocked , c'est sur que la suite se fait attendre quand on voit la qualité jusque ici Shocked

bravo, je dit MONSIEUR Cool

+1, du trees beau taf avec des pieces de qualité.
J'ADORE
flo53
Golfoo de Platine confirmé

Dim 22 Nov 2009 - 19:47
Tu en est ou rien de neuf chez toi Question
corrado R32 Turbo
corrado R32 Turbo
Golfoo de Bronze confirmé

Lun 23 Nov 2009 - 0:26
merci à tous pour les compliments 😉
corrado R32 Turbo
corrado R32 Turbo

Lun 23 Nov 2009 - 0:29
flo53 a écrit:Tu en est ou rien de neuf chez toi Question

ba ecoute flo pas grand chose de neuf.
en ce moment je bosse pas beaucoup sur la voiture.
et pour le peu que je fais dessus, rien ne merite de mettre des photos ici.
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 24 Nov 2009 - 18:40
Je viens de lire les 23Pages , la composition moteur est fabuleuse j'adore !

vivement les premieres video !
Julien67
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Mer 25 Nov 2009 - 13:52
Ca va certainement nous donner une très belle voiture, avec tes petites modifications subtile sur la carrosserie à droite et à gauche, mais qui demande énormément de temps à faire.

Au tout cas tu as fais un beau score, 71mkg, bravo.

Et pour l'instant le look du moteur me plait bien. C'est sympa d'avoir lissé la pipe d'admission et de l'avoir peint en noir brillant, je ne l'ai encore jamais fait, ça rend bien sur ton moteur.
PASCAL152
Invité

Dim 29 Nov 2009 - 21:31
chapeau !!bouche baie je tire ma revérence ,quel réalisation ,elle est énorme franchement vivement la suite moi et le fiston nous nous sommes régalé a lire les commentaires de ses 23 pages unique :mdr: :mdr:
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Lun 30 Nov 2009 - 0:26
Vous êtes trop fort les gars, vous faites comment pour lire 23 pages alors qu'il n'y en as que 20 Question :mdr:
corrado R32 Turbo
corrado R32 Turbo

Lun 30 Nov 2009 - 0:36
Gayanus 77 a écrit:Vous êtes trop fort les gars, vous faites comment pour lire 23 pages alors qu'il n'y en as que 20 Question :mdr:

Question je me disais aussi :mdr:
10keus
10keus
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
http://mong60.free.fr/

Lun 30 Nov 2009 - 20:18
Gayanus 77 a écrit:Vous êtes trop fort les gars, vous faites comment pour lire 23 pages alors qu'il n'y en as que 20 Question :mdr:
attention, y en a qui sont très fort, bon moi aussi j'en ai vu que 20, LoooooL
bref, en tout cas, super boulot, j'attends de voir la suite…
GIV GTI 150
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://www.aldiscount.com

Ven 4 Déc 2009 - 21:22
je viens de parcourir tout le topic et je doit dire que c'est un taf de fou que tu fait la Twisted Evil

tu avais pas mis ton moteur sur leboncoin pendant un moment ??
car je suis sur que c'etais le meme que le tiens Question

je suis un peu en train de faire la meme chose que toi sur une golf 4 2.8 v6 en prepa bi-turbo avec 2 GT28rs Twisted Evil
j'en suis pas encore au stad moteur car la je suis en train de fiabiliser tout les periphérique.
j'ai deja installer un kit gros frein complet de porsche cayenne 6 pistons , changer les durite moteur par des renforcer etc....
il me reste encore l'arriere (4 piston) a poser.
je suis en train de m'attaquer au support moteur la (VF-engineering).

une petite question quand meme concernant les frein arriere.
Vu que tu met du porsche aussi tu a fait ou va faire comment pour l'adapter ? je parle de sa c'est pour le frein a main a cable !!

tu le supprime complement ou tu met un systeme hydraulique ?
Merci pour ta reponse.
et encore une fois bravo pour tout le taf effectuer et je suis sa de pret 😉
corrado R32 Turbo
corrado R32 Turbo

Ven 4 Déc 2009 - 22:05
oui c' était le mien qui était a vendre pendant un temps car j' avais un autre projet en tete mais j' y ai renoncer.

pour le frein à main je le passe en hydrolique.
vw volks
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 5 Déc 2009 - 15:03
enorme projet Shocked

bonne continuation Cool
kinchouka

Sam 12 Déc 2009 - 1:30
projet de malade comme je les aime Smile

ce qui m'interrese le plus c'est plutot l'intérieur de cette belle machine car je pense aussi a mettre l'intérieur de l'audi tt et faire le swap de son 1.8 t

mais bon pour plutard car en belgique ils sont pelle co..lles jusqu'a la fin ...

bonne continuation pour la coco

et chapeau pour le lissage je ferai bien pareil ... beaucoup plus propre comme ça Smile
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 13 Déc 2009 - 13:57
en relisant un peu, une interrogation m'est venu (bé ouais, c'est pour ça qu'il neige Laughing )

t'as pas peur que ça freine trop fort de dérrière?
c'est des roues libres donc avec un freinage arrière aussi puissant, y a un risque
t'as eu des retours d'expérience sur un tel montage

me tarde de voir la suite, superbe projet et super taf 😉
corrado R32 Turbo
corrado R32 Turbo

Dim 13 Déc 2009 - 15:35
vinel julien a écrit:en relisant un peu, une interrogation m'est venu (bé ouais, c'est pour ça qu'il neige Laughing )

t'as pas peur que ça freine trop fort de dérrière?
c'est des roues libres donc avec un freinage arrière aussi puissant, y a un risque
t'as eu des retours d'expérience sur un tel montage

me tarde de voir la suite, superbe projet et super taf 😉

il neige pas chez moi Very Happy :mdr:

pour ta question, on a la possibilité de régler la puissance de freinage a l' arrière gràce au compensateur de freinage que l' on a d' origine sur le train arrière, qui à la base sert quand on est charger sur l' arrière à freiner plus fort.

donc je vais me servir du système d' origine pour ajuster la force sur l' arrière.

et par chance, j' ai un ami qui tient un centre de contrôle technique donc je vais pouvoir ajuster sur les rouleaux de freinage et avoir les données en temps réel sur l' ordinateur et avoir ainsi la répartition de freinage entre l' avant et l' arrière.

à notez egalement que lorsque tu met un plus gros freinage uniquement à l' avant ( comme dans ton cas julien ), on doit redurcir le compensateur arrière pour remettre un peu plus sur les freins arrière d' origine.

sinon quand tu va freiner tu vas avoir l' avant qui va s' écraser et l' arrière qui va se relever.
et donc si tu attaques en courbe, au freinage ta caisse va se barrer du cul :?
et je peux t' assurer que quand tu ne t' y attends pas, ba ça fait flipper grave!
Olivier49
Olivier49
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 13 Déc 2009 - 16:08
Vivement la suite en image 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 13 Déc 2009 - 19:42
ouais, en réglant su un banc de freinage, ça aide bien
mais est ce que le compensateur pourra réduire suffisamment

perso, je fais le choix de juste monter des disques AR en 283mm avec les étriers d'origine

justement pour éviter ce que tu explique et aussi que ce soit plus progressif que si j'avais juste fait un réglage de compensateur

c'est pas encore fait, je fini les AV avant et j'ai quelques usinages à faire faire
GIV GTI 150
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://www.aldiscount.com

Dim 13 Déc 2009 - 20:00
salut corado.
je parlais de toi a un pote le week end dernier .
et la il vient de me dire quil a acheter des frein et des amorto R32.
il ma dit que tu faisait un prepa et tout sur un corado donc jai tout de suite su que c'est toi Twisted Evil

en tout cas je suis allez voir mon pote et les pieces sont vraiment au top . 😉

ceci dit vivement la suite du projet pour toi Twisted Evil
Contenu sponsorisé