Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

jet
jet
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

AIRRIDE pour ou contre ...... - Page 3 Empty Re: AIRRIDE pour ou contre ......

le Mer 17 Oct 2012 - 22:58
juste comme on aime Very Happy et j’espère qu'elle est en position haute la :mdr:
ice
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

le Mer 9 Jan 2013 - 0:42
bonjour à tous
je viens de découvrir se sujet qui me parle énormément.
sur mon ex G3 j'y avais poser des filetés baisser au max avec jantes 17"
(il suffisait que une personne s'assoie sur la banquette que sa touchais déjà) mais je kiffais grave Very Happy, la mama me tannait pour changer de voiture mtn c'est fait une G5 ED30 et je voudrais passer sur de l'air ride.
Ma question est y'as t'il eu des progrès depuis 2009, car j'en vois de plus en plus.

mon ressenti sur fileté était bien du moment que j'étais seul après c'était un calvaire (j'étais le seul a rigolé dans la voiture ^^).

sinon plus c'est bas plus je kiff ^^.
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

le Mar 16 Avr 2013 - 12:41
Salut a tous.

Le sujet me plait beaucoup :mrgreen:

Je suis en pleine réflexion a savoir si je laisse les filtes ou si je passe a du air pour la Passat, parceque elle est vraiment basse et honnêtement c est un cauchemard quand je veut rentrer dans un sous terrain(niveau de la pente) un dos d âne a la con, vous savez les petits bien haut et rond Evil or Very Mad

Par contre j aime encore bien attaquer un peu sur de belles routes alors je me demande si en tenue de route ca vaut le coup Question

J ai un pote qui en a sur sont Audi et il en ai très content, pas encore pu essayer :?

mais pour en revenir au sujet je suis pour le air et pour les filtes, en fait je pense que ca depend de l utilisation qu ont a de sont vehicule.
MiniMK2
MiniMK2
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

le Mar 11 Nov 2014 - 18:31
Salut a tous et desolé pour le deterrage de sujet ! :mdr:

Sujet tres interressant et apres avoir roulé une saison sur un Kit GAS V1 qui etait monté sur G4 je pense que je peux donné mon avis

Beaucoup m'ont dit une fois que tu y goute tu ne t'en passe plus. C est le cas . La tenue de route egale les tuning art et TA technic ( montage en 2 voies). L'effet bateau sur laquel certaines personnes insisté est tres faible, le confort est present et franchement on re-vie sur air , on retrouve la praticité d'une caisse d'origine, plus de peur de tout arraché sur les route de m*** et le plaisir aussi d etre eclaté au sol sur les belle route .

j etais le premier a dire l'air ride c est de la triche et a etre horrifier de voir ca sur une vielle caisse. je peux vous dire que je retire tout ca ! L air est commandé pour ma MK2 !!
Contenu sponsorisé