Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

alex3396
Invité

panna intermittente voyant prechauffage GOLF IV Empty panna intermittente voyant prechauffage GOLF IV

Mar 4 Aoû 2009 - 12:53
Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec ma G4 110 cv, de temps en temps et c'est de plus en plus fréquent, j'ai le voyant de prechauffage qui ne s'allume pas et donc je ne peux pas démarrer.

Il faut aussi dire que j'ai les contacteurs côté conducteur des lèves vitres qui se mettent en panne aussi... je pense que les multiples demontages et pas forcément par des professionnels soigneux pour changer les **** de moteurs de leves vitres n'a pas arranger les choses.

Bref je ne sais pas quoi faire avec cet engin, quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme ou en connait les causes ?

Merci de votre aide si vous pouvez

alex3396
alex3396
Invité

panna intermittente voyant prechauffage GOLF IV Empty Re: panna intermittente voyant prechauffage GOLF IV

Mar 4 Aoû 2009 - 20:04
Bon, en demontant la poignée gauche g vu que la prise était a moitié connectée, donc je l'ai remis : les leves vitres fonctionnent.

Quant à la panne de l'allumage, g demonté le boitier sous le volant a gauche et en tapotant les relais le voyant de prechauffage est reapparru. G acheté le relais 109 qui semble être defectueux et- pour le moment ça fonctionne.

Je tiens a faire une reponse car ma panne n'est pas enregistrée sur votre forum ou uniquement en cherchant relais 109 Smile

Bisous a tous !