- muskaGolfoo d'or
[G2 GTi 16s] Bruit de pompe a essence + pbm ventilo
Jeu 30 Juil 2009 - 18:22
Salut a tous,
De retour au garage, je me suis aperçu de quelques problèmes sur mon gti 16s,
a commencer par un bruit de pompe a essence assez important lors de la mise du contact et en permanence une fois que la voiture est démarrée.
est ce normal ?
Ensuite j'ai remarqué que des que je met le contacte le ventilateur se met en route et tourne en permanence !
Je sais pas si c'est normal, c'est une golf 2 gti 16s avec clim, je ne sais pas si cela peut influer sur le fonctionnement.
D'où peut provenir ce problème ?
Merci a tous
a commencer par un bruit de pompe a essence assez important lors de la mise du contact et en permanence une fois que la voiture est démarrée.
est ce normal ?
Ensuite j'ai remarqué que des que je met le contacte le ventilateur se met en route et tourne en permanence !
Je sais pas si c'est normal, c'est une golf 2 gti 16s avec clim, je ne sais pas si cela peut influer sur le fonctionnement.
Merci a tous
- BaptisteGolfoo d'or
Re: [G2 GTi 16s] Bruit de pompe a essence + pbm ventilo
Ven 31 Juil 2009 - 17:56
muska a écrit:Salut a tous,
est ce normal ?
Merci a tous
Ta pompe doit être "
fatiguée"
ou alors elle a ramassé la m*rde qui était au fond du réservoir. Je te conseille dans le même temps de changer la pompe de réservoir.
Pour le ventilo, je dirais que c'est le thermo contact qui déconne, essaye avec un neuf et je pense que tu ne devrais plus avoir de problème à ce niveau.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: [G2 GTi 16s] Bruit de pompe a essence + pbm ventilo
Ven 31 Juil 2009 - 18:53
Si la clim est en route, normal que le ventilo tourne, pour ta pompe c'est sûrement celle du réservoir qui est HS, le bruit doit plus s'entendre quand tu es proche du dernier 1/4 du réservoir