c'est un début......
Dim 29 Aoû 2004 - 16:45
Salut à tous,
avec beaucoup de mal, j'ai pu créer ma page perso.
j'ai mis quelques photos de ma golf.
mais y a du boulot pour arriver au résultat de certains Golfoos........
a bientôt
avec beaucoup de mal, j'ai pu créer ma page perso.
j'ai mis quelques photos de ma golf.
mais y a du boulot pour arriver au résultat de certains Golfoos........
a bientôt
- mr cocoInvité
Re: c'est un début......
Dim 29 Aoû 2004 - 17:12
manque plus qu'un ptit rabaissement avec des roulettes
Dim 29 Aoû 2004 - 19:40
c'est clair et pis quelques petites touche genre les clignos et feux arrieres sont courant chez les golfoo donc pas trop chère
des details sur ta golf serait les bienvenus
des details sur ta golf serait les bienvenus
Lun 30 Aoû 2004 - 16:55
c'est une TD de 94 avec 250000 km au compteur. Moteur refait qui a 90000km, turbo que je viens de casser et que je dois changer.
Climatisation, Direction assisté, Fermeture centralisé....
Actuellement je m'occupe essentiellement de la partie mécanique vu que j'ai quelques soucis de fiabilité ....ensuite je m'attaque à l'esthétique.
Les rappels de cligno, les phares arrieres, les jantes, la peinture.....etc, enfin y a tout à faire.
C'est ce qui me plait bien d'ailleur. Si je l'avais acheter tout équipé.....s'aurait été moins drôle.
Enfin, c'est un plaisir de rouler avec, ca me change de ma R19. Et puis la clim avec la petite assise derriere dans le siege auto, c'est plutôt bien. Enfin, voilà, les photos à suivre au fur et à mesure de l'évolution......
Climatisation, Direction assisté, Fermeture centralisé....
Actuellement je m'occupe essentiellement de la partie mécanique vu que j'ai quelques soucis de fiabilité ....ensuite je m'attaque à l'esthétique.
Les rappels de cligno, les phares arrieres, les jantes, la peinture.....etc, enfin y a tout à faire.
C'est ce qui me plait bien d'ailleur. Si je l'avais acheter tout équipé.....s'aurait été moins drôle.
Enfin, c'est un plaisir de rouler avec, ca me change de ma R19. Et puis la clim avec la petite assise derriere dans le siege auto, c'est plutôt bien. Enfin, voilà, les photos à suivre au fur et à mesure de l'évolution......