Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Toni78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Avis sur les sites de vente en ligne de pièces détachées Empty Avis sur les sites de vente en ligne de pièces détachées

Mar 30 Juin 2009 - 10:08
:salut:
Je lance ce sujet afin d'avoir vos avis sur la qualité des pièces proposées ainsi que les tarifs pratiqués par les principaux sites de vente en ligne de pièces détachées pour nos petites vw: Mecatechnic, Topwagen et Vagdiscount.
Soyez nombreux à donner vos avis! 😉
:merci: d'avance pour votre participation!
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Avis sur les sites de vente en ligne de pièces détachées Empty Re: Avis sur les sites de vente en ligne de pièces détachées

Mar 30 Juin 2009 - 11:13
Mecatechnic, Topwagen font des pieces bon rapport qualité prix maintenant pour des pieces mécanique je te conseil d'aller chez vw j'ai vue la différence entre les tendeurs de chaines lors de ma remise a neuf de mon vr6 et c'etait du plastique alors que vw c'est en métal 😉
Toni78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Avis sur les sites de vente en ligne de pièces détachées Empty Re: Avis sur les sites de vente en ligne de pièces détachées

Mar 30 Juin 2009 - 11:46
Merci pour ta réponse!
Donc selon toi, pour les pièces mécaniques "
vitales"
(distribution, embrayage par ex) mieux vaut privilégier vw (ou Oscaro, car ils proposent les grandes marques qui fournissent les constructeurs... Les pièces ne sont juste pas estampillées vw)?
Dans ce cas, il serait peut-être intéressant de définir les familles de pièces à prendre plutôt chez vw (ou Oscaro) ou sur ces sites...
N'hésitez pas à enrichir ce post, ça pourra aider pas mal de monde je pense...
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 21 Avr 2010 - 14:38
Je vais toujours chercher mes pièces chez un revendeur à côté de la maison.

Mais, là, les pièces demandées ne sont plus en stock. :?

Je commande donc chez MECATECHNIC : les cables d'accél et d'embrayage, des joints (dont pochette pour carbu), des vis platinées... Etc, le tout pour un montant de 80€.

Toutes les pièces étaient en stock sauf une dispo sous 4 jours. J'ai passé commande le 1er avril. J'aurais recevoir le tout une dizaine de jours plus tard.

Nous sommes le 21 et toujours rien. J'ai envoyé deux mails restés sans réponse. Je ne veux pas utiliser leur hotline à 10€ l'appel.

Je les pensais plus sérieux que ça... Evil or Very Mad
GT-Alex
GT-Alex
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 22 Avr 2010 - 16:40
As tu essayé le numéro "
03 20 26 26 33"
noté sur leur site pour les étrangers?
Mk1 79
Mk1 79
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 22 Avr 2010 - 17:07
Excellente idée, merci !! 😉

Je vais d'essayer mais ça ne répond pas. Je retente plus tard...
Xav25
Xav25
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 8 Mai 2010 - 12:58
j'ai passé une commande chez mister auto , moins cher que oscaro pour la même qualité (blistein, bosch, ...)
Magellys77
Magellys77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 15 Mai 2010 - 17:04
Moi perso j'avais commander il y a deux ans, un kit distribution chez Mecatechnic pour mon Golf 3 GT TDI 110 et au bout de 20000Km le tendeur est rester bloquer et j'ai manquer de peut de casser le moulin Evil or Very Mad

Pour ma Golf 4, maintenant je prend chez VW ou alors chez "
AHW"
car ils offre les pieces VW d'origine moins chers qu'en France.
lenox97
lenox97
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 25 Nov 2010 - 4:40
je commande chez oscaro ou yakarouler et ras jusqu'a present
Contenu sponsorisé